bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Dis-moi Alixia... comment tu vas aujourd'hui???

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

merci Stéphanie de t'informer, j'ai écris les détails sur en essaie. Toi tu as commencé ton nouveau médoc ce matin! Ca va passer vite, avec le temps des fêtes, on dirait que le temps arrête mais en passant incroyablement vite pareille, j'aime cette période là, on prend le temps, mais en même temps ca passe tellement vite! Tu vas voir, dans pas long, ton cycle va être sur ca fin, température super haute, comme t'en a jamais eu, et non tu ne feras pas de fièvre! Et tu vas nous annoncer un beau :enceinte+: !!! Profite de la période des faites pour faire des :calin: vu que nous on pourra pas!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bon matin!

Steph, comment tu vas? Il ne reste que 1 journée avec ton nouveau médoc, bientot l'ovu, ca avance!!! Travailles tu cette semaine? Ca doit être fermé 24-25-28 et 31-1-4, cest tu ca? As-tu pris des vacances?

Katkask, comment tu vas, les préparatifs de noel vont bien?

Donnez moi des nouvelles!
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Salut Alixia,

À date pas trop d'effet secondaire... mais si je me fie à mon dernier mois, les effets secondaire avait commencé après...

oui c'est le dernier blitz avant les vacances on a les même fériés que vous, mais moi j'ai pris off entre noël et le jour de l'an, on va aller à notre yourte (chalet) ça va nous faire du bien! Donc, cette semaine, grosse semaine, ça commence avec le père-noël qui vient aujourd'hui, demain dîner communautaire et mercredi journée pyjama :P

et toi?? comment tu vas??? tu te remets bien de ton intervention???
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Moi aussi j'ai pris off le 29-30. Les activités ont été faites la semaine passé pour nous! Pour l'intervention, et bien oui, hier je me sentais vraiment comme un J1.. ca tiraillait pas mal, mais cest pas trop pire, ca fait pas mal. Quand je m'énarve trop, je le sens plus... Donc molo!

Pour les effets secondaires, ten aura p-ê pas! Je te le souhaite!

Bonne journée!
katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Salut les filles,

Comment allez vous? Comment procèdent vos traitement? Je crois mes doigts de tout ma force.

J'ai un très bonne nouvelle a vous annoncer...suis enceinte.. oui, oui, oui :litb: est en route :o). Suis si heureuse, après 25 cycles.

Et tout ça grâce a yoga, a mon avis (je le crois très fort). Je commence a la faire et j'avais très mal au niveau abdominal, et puis 2 semaines plus tard environ je suis tombe enceinte. Peut-être j'avais seulement les muscles bloques, selon mon gygy. Suis maintenant environ dans 5eme semaine..je sais que c'est très tôt d'être si heureuse car avant 12 semaines tout peux arriver.

un graaaand bisous,

katarina
Image
ca s'approche si vite mon amour..
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bravo katkask,

je suis très contente pour toi... ça me donne espoire aussi... :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

:applose: :applose: Félicitation Katarina!!!

Le fait de décrocher ta fait du bien!! Super le yoga, je vais retenir ca!!

Je suis vriament contente pour toi! Alors Steph en janvier et moi en février, un 3 en 3 se serait parfait!!!

Fait attention à toi et à ton bébé! Dis toi que si il a pris 25 mois pour s'accrocher, alors là il est bien sur de lui et il va rester jusquà la fin!!
katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Merci les filles,

Sincèrement, je vous le souhaite vivement aussi.. c'est une très, très belle sensation. Je veux que même continuer a voir mes messages ici, donc si vous avez des nouvelles..

Je trouve que c'est bizarre que je ne suis pas fatigue plus tôt au contraire suis pleine d'énergie (?!), vraiment..seule signe est une énorme envie de viande. Si je pourrais j'allais le manger tout le temps.

Comme aujourd'hui c'est le 31/12/2009 je vous souhaite un bonne année 2010, que la Mme :cigonerose: vous apporte a chaque une au moins un beau bébé :wink:

PF 2010

graaand bisouss,

katarina
Image
ca s'approche si vite mon amour..
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bonne année 2010 à toi aussi Katarina et que cette année ce déroule aussi bien que la précédente s'est terminée, tu es sur une bonne lancée :wink:

bonne année à toi aussi Alixia, que 2010 soit fructueux et que tout tes souhait se réalise

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité