AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Merci tu est super fine ...

Il me reste 1 jour a attendre ... ma température a descendu un peu a matin !!! j'ai mal au ventre comme si :regles: mais d'habitude sa me fait sa pendant et non avant alors je ne sais pas trop koi penser ... j'ai juste hate de savoir pour passer a autre chose

sa me rend triste mais bon je decroche un peu plus a tout les mois donc j'imagine que sa va aider ...
alors je :croisedoigts: pour pas que mes :regles: arrive

karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Allo et puis est-ce que c'est :+++: :+++: .... Oui moi aussi je décroche de mois en mois et probablement que ça va arriver ...C'est fou ce que notre corps peu encaisser juste par notre moral.
On analyse tout nos symptômes on lis sur tout on crois tout on prend ce qui nous semble bon pour nous et on laisse le reste et parfois le reste on le reprend, car là ce sont ces symptômes qui sont là.... ETK moi je suis comme ça lollll!!!! Je ne sais pas si tu me suis mais finalement plus on y pense plus c'est difficile à gérer et notre corps stress et c'est une roue qui tourne ......
Moi e suis tellement déçue pour ce mois-ci que je me suis bon ben ça va arriver quand ça va arriver :reflechis:
Donne-moi de tes nouvelles :bc:
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

JE te comprend je suis comme sa moi aussi

Finalement test :negatif: 1 jours de retard ma température descend !!!! :marre: :marre:

Normalement 27-28 je suis réguliere la je suis a 29 :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Le stress et l'angoisse peut chambouler votre cycle les filles...aussi bête que ça! Je suis désolée pour vous 2 pour ce mois-ci!

Ça m'a pris environs 5-6 mois à vraiment décrocher..et ça fini par coller!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

C,est ce que je commence a comprend ... plus je le veux moin il risque de s'Accrocher a moi ....
donc je vais me dire on laisse les chose aller et il arrivera quand le moment sera le bon


p.s mes :regles: son arriver !!!

C'Est partis pour C4
vanille1122
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 mars 2009, 05:20
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Et comment on fait pour décrocher.. parfois j'y penses moins, mais je sais toujours au fond de moi c'est quand les jours propices, ou quand je vais avoir mes règles, ou tout petit symptôme qu'il soit vrai ou faux, alors c'est très dur :(
Image

Metformin femara
C1 44
C2 87
C3 46
C4 27
C5 47
C6 46
C7 33 m
C8 31 m
C9 29 m
C10 28 m
C11 30 m
C12 35 m
C13 29 m f
C14 28 m f
C15 26 m f
C16 27 m f
C17 22 m f + 1 Mai taux 286 3 Mai 83 :(
C18 31 m f
C19 27 m f
C20 27 m
C21 28 m f
C22 27 m f
C23 27 m f
C24 +++
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Bah je sais pas comment expliquer..moi j'en ai eu marre de me prendre la tête..les vacances arrivaient, et j'en étais contente de pas être enceinte pour pas avoir de contraintes sur le plage.. les glissades d'eau... etc. Et ce fût le mois où je suis tombée enceinte! J'avais laché la courbe, juste des tests d'ovu quand je savais que ça s'en venait!

J'étais presque folle à chaque mois.. j'en ai fais des tonnes pour rien.. même 5 jours avant les règles. Mon chum en avait marre..j'étais en train de lui donner une écoeurite aïgue :lol:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Même chose pour moi !!!

Mon chum ma dit qu'il aimerais que je lui en parle moins :???:
Il commence a me trouver un peu agressante avec sa !

Alors j'essaie de penser a autre chose a force on fini surement par y croire !!! Je me dit sa va être quand sa va être arrête d'y penser ...

J’assaille d'occuper mon temps libre , j'Ai commencer une peinture et j'Ai re-sortie mes billes pour collier et j''en ai fait pour enfants :

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Ils sont vraiment beaux tes colliers Dai !!! Sa donne le gout de commencer ça ! :-D
Image
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

vanille1122 a écrit :Et comment on fait pour décrocher.. parfois j'y penses moins, mais je sais toujours au fond de moi c'est quand les jours propices, ou quand je vais avoir mes règles, ou tout petit symptôme qu'il soit vrai ou faux, alors c'est très dur :(
j'image que sais différent pour chaque personne
moi c'est comme valbel j'Ai décider ce mois ci de laisser faire les courbe et je vais voir quand sa va adonner ... je me dit a chaque fois que j'y pense que je ne suis prete et que il fa ce coller quand il va ce sentir en sécurité .
sa doit etre une sorte de psycologie un peu comme le renforcement positif
a force que ce dire exemple je suis belle et bien tu fini par te trouver belle . ou je suis capable ... dans mon cas je me dit : sa va etre quand sa va etre . je trouvais tellement mon chum fatiguant quand il disais sa c'Est rendu moi qui le dit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité