AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Oui c'est ma courbe positive!

Le logiciel n'a jamais détecté mon ovu moi, je le sais grâve aux tests d'ovulations qui ont été positifs le dimanche et le mardi toute la journée (c'est exceptionnel 2 jours..normalement mes tests sont positifs 12h seulement). Je crois que c'est dû à la fausse couche! Donc mon ovulation aurait eu lieu selon les docs... et de ce que je comprends le mardi!

Avec les tests, ça le dit 12 à 36 avant l'ovulation.
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!

karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

BON ET BIEN C'EST UN NOUVEAU CYCLE QUI COMMENCE POUR MOI ...JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE :rougedecolere: :rougedecolere: :euh: .....EST-CE QUE MON TOUR VA VENIR ...CAR JE TROUVE ÇA LONG ET ÇA M'ÉNERVEDE PAS TONBER ENCEINTE ..CE MOIS-CI J'Y CROYAIS MACOUR ÉTAIS BELLE ETK UN AUTRE CYCLE À ATTENDRE :marre:
BONNE SOIRÉE !!!
JE VOUS SOUHAITE DES :+++: :coucou:
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

DSL POUR LES FAUTES (TOMBER) ET AUTRE :cop:
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Dsl pour toi Karinana3 ...
tu es a combien de cycle ???
J’espère pour toi que le prochain sera le bon !!!

Moi j'attend :regles: pour samedi .....
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

C'est mon 3 ieme cycles oufff!!!....je suis vraiment triste et très déçue .....Mais ce débus de r`gle ne commence pas comme les autres tuvois auojrd,hui j,ai seulement un prot`ge dessous et il y a un goutte et c,est plutôt lorsque je m,essuis que je vois du brunatre à rosée ....ETK je fais faire un test quand même au cas tout d'un coup !!! Mais je suis désespérée ...je te souhaite un :+++:
Mon tour viendra mais quand je ne sais pas :???:
Bonne journée à toi
:coucou:
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Dsl encore pour les faute j,espère que je suis lisible quand même et dsl pour les détails lollll !!!!
Bonne journée
xx
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Je te comprend ...
Je voie les jours qui avance j'ai hâte et en même temps j'ai très peur que les :regles: arrive et d'être encore déçu !!! :marre:

On a fait les :calin: au bon moment du moins je pense :reflechis:
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

D'après ta courbe oui les :calin: sont bien placés je te souhaite un :+++: Tu me donneras des nouvelles ça va m'encourager si c,est :r+: ...moi de mon côtet les :regles: sont très légères pas besoin de serviette car c'est seulement lorsque je vais à la toilette ...c'est à rien y comprendre :marre: haaaaa j'ai quand même fait un test et c,est :negatif: ...mais mon amie aussi a eue ça et elle était enceinte ...quelques jours plus tard son test était positif...... j'aimerais que se soit la même chose pour moi ....je m'accroche à tout finalement :bebecoeur: :bebecoeur: :salute: :bonnenuit:
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Je parlais juste a une amie a moi hier et elle me disais quelle avait regles légère test :negatif: une semaine plus tard toujours pas de grosse :regles: elle retest et :+++: elle me disais avoir eu un faux :negatif: ????


Ma température a monter ce matin par contre le site est mêler il pense que j'Ai ovuler !!!!
j'espère que c'est une bonne monté :croisedoigts:

Normalement je suis plutot '' chialeuse'' et hier je regardait ca va chauffer avec mon chum et la fille avait 24 ans et son chum 26 et avait une petite fille de meme pas 1 ans et la mon chum me dit aille nous aussi on va avoir notre bébé comme eux cé l'fun et je me suis mise a pleurer comme un bébé ??? :reflechis: Il me dit koi y'a ? J,ai ; je sais pas lol ...... j'ai hate c'est tout ....

hormone déregler ??? :croisedoigts: J'espere etre plus émotive
que chialeuse lol

Voir la comparaison de mes courbes de températures
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Je te le souhaite ton beau :+++: ...j'ai vraiment hâte de savoir pour toi ...moi j'espère que ce sera le prochain mois car mes :regles: légère ce sont transformé en vrai :regles:
Ce n'est que partie remise pour moi .
Moi je regarde 19-2 le mercredi avec le beau Claude «legault hihihihihi ça m'a remonté le moral et je reste positive pour les mois suivant ...... :zen: Alors donne-moi de tes nouvelles je serai là pour t'écouter :bibi: :bibi:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités