AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Voici ma courbe de temhttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 9e4a25ca23
pérature

karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

karinana3 a écrit : Salut oui j'ai une courbe et c'est la première fois que j'en fais une :wink: ....Non je cois que le cycle suivant tomberais en plein dans le temps des fêtes :bo: donc c'est pas si pire si c'étais ton désir d'accoucher dans le temps des fêtes sinon ben on va être enceinte jusqu'au cou :tropdrole: .
Je souhaite que :spermatobleu: est bien fait son boulot pour toi mais pour moi aussi j'espère ....ha oui c,est mon troisième cycle depuis les fêtes qu'on essaie :bebegif: .

Fais-tu des tests :enovu: ??
:soleil: :ciao: :nuit:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e4a25ca23
Avatar du membre
Bedon rond
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:10
Localisation : Québec
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Bonjour, je m'appelle Annie. J'ai 24 ans. J'ai déja 3 jolies filles et on a décidé de recommencer à essayer. Peut-être pour un garçon, qui sait? J'en suis a mon premier cycle. J'ai fait un test d'ovulation positif le 9 mars alors maintenant j'attend.. Pour celles que ça interesse, il vende des tests de grossesse et des tests d'ovulation au Dollorama et il sont très fiables. J'ai personellement testé les deux. Alors Bonne Chance à toutes!
Oeuf mystère #5Image
Image
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

bonjour bedon rond bienvenue a toi

Non malheureusement si je n'ai pas :oui: ce cycle ci je passe mon tour pour noel (avoir bébé dans mes bras)!!! je risque plus d'etre :enc:
alors :croisedoigts: je pense bien que ovulation est aujourd'hui si je me fit un pincement sur les ovaire que j'avais !!!
:calin: :calin: :calin: ...
vanille1122
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 mars 2009, 05:20
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Bonjour, moi je viens su lac st-jean, nous sommes en essaie depuis Septembre et toujours rien :(

j'ai vu mon médecin et je lui en ai parlé, il m'a donné des prise de sang à passer et ci d'ici 4-5 mois encore rien, un spermogramme pour mon homme (j'espère qu'on va l'avoir avant :) sinon j'en suis à J25 (me semble) ou DPO7 environ je crois beaucoup en ce cycle, car j'ai eu beaucoup de glaire blanc d'oeuf, que d'habitude j'ai jamais ou très rarement alors j'espère mon +++++ :D
Image

Metformin femara
C1 44
C2 87
C3 46
C4 27
C5 47
C6 46
C7 33 m
C8 31 m
C9 29 m
C10 28 m
C11 30 m
C12 35 m
C13 29 m f
C14 28 m f
C15 26 m f
C16 27 m f
C17 22 m f + 1 Mai taux 286 3 Mai 83 :(
C18 31 m f
C19 27 m f
C20 27 m
C21 28 m f
C22 27 m f
C23 27 m f
C24 +++
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Bienvenue vanille :coucou:

Je te souhaite un beau :+++: pour ce mois-ci!

Tu peux nous retrouver sur le post "En essai" ou la majorité de nous sommes là.

:bisou: :croisedoigts:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

Pouvez-vous m'aider avec ma coube ...pensez-vous que j'ai des chances quand même d'être :enc: malgré ma courbe qui a descendu de un dixième ????

Merci :zen:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e4a25ca23
Dai87

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

karinana3 a écrit :Pouvez-vous m'aider avec ma coube ...pensez-vous que j'ai des chances quand même d'être :enc: malgré ma courbe qui a descendu de un dixième ????

Merci :zen:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e4a25ca23
Bonjour a toi
je ne suis pas experte en courbe mais si tu veux regarde la mienne de C2 et c3 !!!
tu va plus voir avec les jour a venir selon moi
sinon regarde sur ce lien : http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... urbes.html il y a différente courbe ++ et on voie une chute avant que sa remontre !!!! :croisedoigts:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

karinana3 a écrit :Pouvez-vous m'aider avec ma coube ...pensez-vous que j'ai des chances quand même d'être :enc: malgré ma courbe qui a descendu de un dixième ????

Merci :zen:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e4a25ca23

Salut!

Moi je dis toujours: Avant de paniquer, attendez toujours 2 températures.. de 2 jours différents! Suffit que tu ais mal dormi, ou eu un peu plus froid,.. etc.. et ça change la donne!

Regarde ma courbe de grossesse! J'ai des plateaux après mon ovulation.. et des baisses aussi! Tant que ça revienne et que ça ne reste pas bas, rien n,est perdu!

Que pensez-vous de ma courbe?
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
karinana3
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:59
Contact :

Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :D

ValBel a écrit :
Salut!

Moi je dis toujours: Avant de paniquer, attendez toujours 2 températures.. de 2 jours différents! Suffit que tu ais mal dormi, ou eu un peu plus froid,.. etc.. et ça change la donne!

Regarde ma courbe de grossesse! J'ai des plateaux après mon ovulation.. et des baisses aussi! Tant que ça revienne et que ça ne reste pas bas, rien n,est perdu!

Que pensez-vous de ma courbe?
Allo merci les filles de m'avoir répondu :wink:
Toi Valbel tu es enceinte ...mais sur ta coube je ne vois pas quand a eu lieu ton :enovu:
faut dire que je m'y connais pas beaucoup ....mais d'après toi cest pas alarmant ma courbe et je prend ma temp buccal ....
ETK
Félicitation pour ta grossesse si j'ai bien compris c'est ta courbe de température positive ?? :bc: :bc: Merci
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité