PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Répondre
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

c'est super toutes ces nouvelles.

lili971: oui actuelement je suis en stim simple (clomid 3cp de J2 a J6; ovitrelle). c'est moi 3eme mois.

il s'avère qu'enplus de mon OPK, je n'ai qu'un seul ovaire et trompe. l'autre coté je ne sais pas ou il est passé car je n'ai subit acune intervention.
mis a part ça, j'ai fais une hystero, et tous les autres examens ils n'ont décelé aucun problèmes. le spermogramme de mon homme correct.

bibivivi: super pour ta FIV. moi aussi en février le gygy m'avait dis qu'il me mettait sur la liste des FIV de juillet. et comme une beau j'ai paniqué va savoir pourquoi et je lui ai dit non septembre. mon mari m'a regarder car il était ok pour juillet, puis il m'a dit pas de prob septembre si tu le sens mieux.

babychou courage, j’espère que ce sera une bonne news. un petit :r+: à la clé. :croisedoigts:

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Queenj a écrit :c'est super toutes ces nouvelles.

lili971: oui actuelement je suis en stim simple (clomid 3cp de J2 a J6; ovitrelle). c'est moi 3eme mois.

il s'avère qu'enplus de mon OPK, je n'ai qu'un seul ovaire et trompe. l'autre coté je ne sais pas ou il est passé car je n'ai subit acune intervention.
mis a part ça, j'ai fais une hystero, et tous les autres examens ils n'ont décelé aucun problèmes. le spermogramme de mon homme correct.
Oh c'est chelou ça :grattelatete: :grattelatete:
Bon tu en as au moins un, c'est déjà bien, tu peux avoir tes enfants à toi!
Bon alors si aucun problème, ça devrait allé vite! :croisedoigts:
Bon courage!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

[/quote]
Oh c'est chelou ça :grattelatete: :grattelatete:
Bon tu en as au moins un, c'est déjà bien, tu peux avoir tes enfants à toi!
Bon alors si aucun problème, ça devrait allé vite! :croisedoigts:
Bon courage![/quote]


quand j'ai appris la nouvelle pour non ovaire j'ai paniqué, je me rappel j'étais en métropole je vivais la bas il y a 2 ans et je commençais a avoir envie d'enfant donc j'ai été consulter. le jour de l'écho c'était une interne qui les faisait, elle a cherché cherché mon coté gauche en vain. puis il se sont retrouvé à quatre à me jouer dans le corps. je te raconte pas la sensation. puis IRM a confirmé l'absence de mon ovaire et trompe gauche.

quand je suis revenue j'ai consulté une gygnéo de jarry et elle m'a dit pour faire des bébés, il lui faut une trompe, un ovaire et un utérus. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et je lui ai dis que mon gynéco de france m'avait déja redirigé vers une PMA car elle pouvait plus rien faire pour moi. d'ou ma présence a celui du CHU.

Je m'excuse l'histoire est longue, et je ne suis même pas rentré dans les détails. mais il fallait que ça sorte. :-D
sabrina15
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2017, 20:49
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

je vois que pour nous s'avance les rendez vous s’enchaînent.

:wink:
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

sabrina15 a écrit :je vois que pour nous s'avance les rendez vous s’enchaînent.

:wink:
Effectivement, ça change d'avec le zika l'an passé. Je trouve ça plutôt positif.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Queenj a écrit :
quand j'ai appris la nouvelle pour non ovaire j'ai paniqué, je me rappel j'étais en métropole je vivais la bas il y a 2 ans et je commençais a avoir envie d'enfant donc j'ai été consulter. le jour de l'écho c'était une interne qui les faisait, elle a cherché cherché mon coté gauche en vain. puis il se sont retrouvé à quatre à me jouer dans le corps. je te raconte pas la sensation. puis IRM a confirmé l'absence de mon ovaire et trompe gauche.

quand je suis revenue j'ai consulté une gygnéo de jarry et elle m'a dit pour faire des bébés, il lui faut une trompe, un ovaire et un utérus. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et je lui ai dis que mon gynéco de france m'avait déja redirigé vers une PMA car elle pouvait plus rien faire pour moi. d'ou ma présence a celui du CHU.

Je m'excuse l'histoire est longue, et je ne suis même pas rentré dans les détails. mais il fallait que ça sorte. :-D
Oui j'imagine bien, c'est pas très agréable quand on fouille trop là-dedans, j'aurais paniqué moi aussi en apprenant une nouvelle pareille, mais c'est vrai, heureusement qu'un ovaire, une trompe et un utérus suffisent pour avoir des enfants, le deuxième c'est comme une roue de secours au cas où un serait défectueux!! C'est juste que les chances sont plus réduites d'avoir un enfant rapidement mais c'est pas impossible. Avec la PMA vous maximisez vos chances que ça aille vite!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

oui c'est tous ce que je nous souhaite que la PMA nous aide.

ça y est j'ai eu l'appel que j'attendais. déclenchement par ovitrelle ce soir :applose: :applose: :applose: et les TP qui vont avec dans les jours qui arrivent.

la secrétaire m'a dit, que le gygy nous propose si cloclo ne marche pas les injections mais je ne sais pas encore quel produit.

moi qui voulais prendre une pause, je ne sais plus quoi penser. je vais devoir en discuter avec mon homme.

il me semble qu'il y a une d entre vous qui a des injections est ce que c pas trop dur, et qui vous fais les piqûres?
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Salut tous le monde, comment s annonce ce long week end pour celle qui ne taf pas vendredi.
Moi trankil plage, piscine, cinoche peut être...

Cela pourrais être une bonne idée pour le tel. On est plus solidaire dans l attente :lol: :lol: :lol:
sabrina15
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2017, 20:49
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

bonjour,

je suis désole les filles pour ma réponse tardive, je me connecte a mon travail quand je suis au travail.

c'est une très bonne idée se sera plus facile et on peut même créer un groupe sur Whatsapp si vous êtes partante .
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!!!

Queenj, super!!! j'espère quand même que vous n'aurai pas besoin des injection et que cloclo suffira! :croisedoigts: :croisedoigts:
Les injections me font un peu peur, mais bon il parait que ce n'est pas si terrible que ça...

Moi aussi je me connecte plutôt quand je suis au travail!!!
Pas de soucis pour les numéros, Veeveechap je t'envoie le mien en PV, tu pourras créer un groupe sur whatsapp avec tous les numéros?

Moi je dois attendre mes prochaines règles pour faire une hystéroscopie, prochainement j'irai faire mes analyses de sang encore... Doudou prends son traitement depuis 4 jours et il me dit qu'il voit déjà une amélioration quand il éjacule, et il se sens moins fatigué qu'avant... ça me rassure! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités