PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
sabrina15
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2017, 20:49
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou

Oui un peu j'ai hâte qu'elle ça se termine mais heureusement que mon doudou est adorable et respecte le traitement. Je penserais à toi lundi ça se serait bien qu'on s'échange nos numéros!
Bisous[/quote]

salut!

en message P tu trouveras mon numéro. :bisou:

Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Ça y est j ai envoyé mon number veevee.

Lili oui si t es pas une chochotte comme moi ça devrait aller. Rien qu'avec l ovitrelle. C mon homme qui le fait . Faut être courageuse car c est pour la bonne cause...
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien. Juste pour vous donner des nouvelles et malheureusement pour moi c'est :negatif: difficile à encaisser cette nouvelle mais heureusement que mon mari est là pour on se soutient mutuellement. Donc là on repart en fiv plus rien au congél. On ne lâche rien les filles on aura nos bébés. Bonne journée à toutes. A bientôt
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!!

Babychou, ne baisse pas les bras, je comprends ta déception, le parcours est très difficile, mais ça finira par venir.
Courage!!!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Merci les filles vous êtes au top. Je le vis comme un échec très dur à encaisser. Je sais pas comment sa va se passer quel rendez-vous que nous aurons mais en espérant de tout mon coeur que sa marchera la prochaine fois.
Phaniie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2017, 02:10
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Salut les filles, j'aimerais vous rejoindre. J'ai 24 ans et je suis en essaies bébé depuis 2 ans après 2 fausses couches j'ai décidé d'aller consulter et Là j'apprend que j'ai les trompes bouchée cause chlamydia. Le gyneco me conseille une cœlioscopie et 1 ans après rien donc je vais faire une hysterosalpingographie qui révèle que les trompes sont rebouche donc le gyneco compte m'envoyer en pma. Je suis très enxieuse. Pouvez-vous me dire quelles qont les étapes s'il vous plaît ?
Phaniie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2017, 02:10
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Merci veeveechap as tu un problème au niveau des trompes aussi!? Là j'attend le verdict du gyneco qui peut aussi me proposer une deuxième cœlioscopie j'attend
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Cc les filles
Ohhhh bon courage babychou97 on ne lache rien Dieu est grand :croisedoigts: .
Bienvenue à toi Phaniie :bisou:
Phaniie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2017, 02:10
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Mercii veeveechap pour les infos et mercii bibivivi Ça fait plaisir :bisou:
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

bonjour, les filles

déjà bienvenue a phanie... rassure toi la PMA ils sont a l'écoute. Le ZIKA est derrière nous donc les rdv sont plus rapide. je pense que ton opération te fera avancée très vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

babychou, je suis vraiment navrée pour toi. je sais qu'est ce que ça fait de se prendre une claque de :negatif: . mais perd pas espoir. comme tu dis on les aura ses bébés. y'a pas de raison.

pour ma part, je suis d’après ma courbe a 8DPO, encore quelques jours a patienté pour savoir si ce cycle est THE CYCLE. mais comme je disais plus haut. je n'y crois pas du tous.

voila, je vous osuhaite un bon week, et plein de courage :trefle: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité