Les essayeuses du 974 pour 2015

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
aurelia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 19:40
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Coucou les filles j'espère que sa va aujourd'hui ... pour ma courbe j'espere que sa va continuer comme sa :croisedoigts: sa a encore monté un peu ce matin ..et oui Eme974 les câlins sa bosse dur je voulais pas laisser passer l'occasion :lol: encore 7 long jours d'attente pour moi :ouin: j'ai l'impression de devenir folle :marre: je scrute le moindre symptôme je passe ma journée a me toucher les nénés :lol: pour voir si ils sont douloureux mais non rien de rien aucune douleur :etonnant: .bref j'espère que pour vous sa se passe mieux Eme974 alors tu as quelque symptôme sinon comment tu te sent?? Miss@ j'espère que toi aussi tu l'aura bientôt ton :+++: défois c'est juste un blocage je crois qu'on i pense trop on le veus tellement ce bébé que sa doit bloquer a l'intérieur (trop de stress aussi peut jouer)mais bon c'est presque impossible de pas psychoté :marre: jte comprend ont se pose un tas de question ons se demande pourquoi sa vien pas ...la meilleur c'est que sa viendra quand ont si attendra le moins j'en suis sur :lol: :lol: ...
Bisoux

[email]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac8e1a.png[/email]

Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Coucou aurelia ! Écoute, moi c'est pas trop la forme... Une dent de sagesse qui pousse, la gencive s'est déchirer. Mais pas moyen de l'enlever avant d'avoir passer le cap des 3 premiers mois du coup je supporte et je me dope à coup de bain de bouche :lol:
Sinon moi avant mon :+++: j'avais aucun symptôme à part de la glaire liquide, et puis le jour de mon test positif j'ai commencé à avoir mal aux seins et les tetons sensibles. Et sa s'arrange pas ! Sinon juste un peu de fatigue et quelques crampes. J'attends les nausées la :tropdrole:
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
aurelia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 19:40
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Coucou les filles comment sa va ? Eme974 aie aie aie les dents fallait que sa tombe maintenant :marre: en plus pas le droit au dentiste j'espère que le bain de bouche soulage un peu quand même :croisedoigts: ...bon moi aujourd'hui c'est dpo8 mais hier soir j'ai eu une douleur incroyable :ouin: au bas du ventre c'était comme un grooo coups d'aiguille j'étais plié en deux presque a en pleuré c vous dire :ouin: sa a duré une minute ou deux :reflechis: et j'ai ausssi perdu juste avant sa (desolé pour les details) comme de la glaire en morceau mais completement transparent qui collait alors je sais pas trop quoi penser :grattelatete: j'ai vu sur internet que sa pourrait etre la nidation?? Mais je me souviens pas avoir deja ressenti sa pour mes autres grossesses quelqun a deja ressenti sa vers 7 dpo???et puis j'ai eu une baisse de température hier mais c'est remonté aujourd'hui :-D ...donc voilà pour moi plus que 5 jours d'attente interminable :zen:
Bonne journée :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac8e1a.png
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

cc les filles alors des nouvelles vous être passer où??????????????????????? :grattelatete:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
aurelia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 19:40
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Coucou bin voilà moi aujourd'hui je suis enceinte de 8sa ...je suis vraiment heureuse ...c tomber le mois ou je ny croyait plus pas de test d'ovu pas de courbe rien de rien et la paf sa a collé comme quoi c'était le stress j'y pensait trop peut être je le voulais tellement se bébé et voilà ...et toi quelle nouvelle ???
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

moi toujours en essai avec des petits problème pff j'ai :marre:

tu était a quelle cycle?
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
aurelia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 19:40
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Bin écoute sa fait 3 ans ke je suis avec mon copain ont c'est jamais protéger pendant 3 ans et je n'étais pas tomber enceinte du tout j'ai essayer les courbes est les test d'ovulation pendant au moins 4 mois et malgrer les test positif est les câlin au bon moment sa na jamais collé va savoir pourkoi je commencer a désespérer aussi jme suis dit 3 ans sans protection sans tomber enceinte c pas normal mais en fait non a mon avis FO lâcher prise est essayer de pas i penser ...même si c presque impossible je sais bien mais pour moi sa a marcher le mois ou jai pas penser a ma date d'ovulation ou j'avais d'autre soucis a penser ce mois la et bin sa a marcher alors que je mi attendais même pas...j'espère ke sa marchera bientôt pour toi aussi essaye de te dire ke li viendra kan li voudra venir ne plus trop i penser surtout en période d'ovulation ... :bisou:
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

Coucou les filles,

Aurelia contente de savoir que bébé s'est enfin niché ! Effectivement c'est lorsqu'on s'y attend le moins que bébé arrive. Pour moi le cycle de mon + j'étais persuadé de ne pas être enceinte car ovu du côté droit, là où je n'ai plus de trompe et pourtant bébé était coriace et s'est niché au bon endroit !
Miss@ cela fait combien de cycle que tu essaie ?

Ici sa suit son cours, j'ai étais faire mon écho T2 aujourd'hui mais bébé jouais à cache cache du coup on a pas pu prendre toute les mesures, j'ai une autre écho le 7 septembre. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon !
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

cc les filles eme974 sa fait 21 cycle d'essaie, mais j'ai eu beaucoup soucis aussi regarde ma signature tu pourra tout comprendre le gygy me laisse jusqu'à novembre pour essaye et si toujours rien il mettra mes ovaire au repos j'ai pas je choix puis on recommencera l'année prochaine et peut être un :+++: si dieu le veut :grattelatete: :reflechis:

bisous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Les essayeuses du 974 pour 2015

coucou, es ce qu'il y a toujours du monde ici?
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité