Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
kamy31
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2012, 05:03
Contact :

Re: Guadeloupe

Salut g suis de guadeloupe et je viens d minscrire g ne suis pa sous traitement et essaie depuis plus de 6mois jai commence ma courbe et ne la comprend pas toute aide sera la bien venue :maladeglagla: [marq=up][marq=up][/marq][/marq]

Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

Bon courage les filles.
Félicitation pour ton mariage :applose:
Bienvenue à Kamy31 :coucou:
Premier cycle sous traitementImage
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: Guadeloupe

:coucou: les filles

Je vais tenter de m'incruster si vous le voulez bien :-D

Je suis contente de voir un post de gwada qui résiste...

Ça fait 2 ans que je suis inscrite sur ce forum et je désespérais :lol:

Je fais une petite présentation :

J'ai 39 ans et chéri 41, nous sommes mariés depuis 17 ans maintenant et avons eu 2 garçons qui ont 12 et 14 ans maintenant.

Nous avons remis en route les essais il y a un peu plus de 2 ans et depuis, j'ai fait 4 FC :???:

L'âge n'arrange rien :lol:

C'est mon 1er cycle sous clomid, je mets donc beaucoup d'espoir sa,s ce cycle et les 2 suivant si ça ne fonctionne pas :lol:

Je fais des courbes et suis accro aux tests qu'ils soient d :testovu: ou de :testgrossesse: :tropdrole:

Voilou les filles. J'espère qu'on pourra se suivre et se soutenir dans cette insupportable attente du :+++: :-D
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
kamy31
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2012, 05:03
Contact :

Re: Guadeloupe

coucou les filles!!

je continues ma courbe mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je suis un traitement à base de corticoïdes pour un probleme de santé et je ne sais pas si c'est lié mes courbes :marre: je ne comprend plus rien je n'ai même pas eu de pic .Enfin voila je m'accroche...
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

Waaaaaa les filles vous m'impressionnez, ça fait plaisirs.
Fanm doubout !!
Perso j'ai laisser tomber. Mais je viens vous lire de temps en temps.
Bahia13: bienvenue et j'espère bientôt voir un :rr+: pour toi. :coucou:
Premier cycle sous traitementImage
pucca971
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2012, 03:16
Contact :

Re: Guadeloupe

Bjr à tte,
Moi je désire un 2ème enfant,mon mari aussi mais souhaite trouver du travail avant. En attendant les jours passent et sa m'obsède.je porte un sterilet cuivre depuis avril 2012. Jne px pas l'enlever ss l'accord de mon homme. Je suis suivi par Halley (pour ma 1ere grossesse aussi).
Je sais que c'est pas que je dois poster mais je trouve personne pour parler acmoi de se vide que je ressens. J'ai envie mais sachant que nous ne travaillons pas tous les 2 j'ai peur que ma famille nous méprise.
Je vous souhaite bcp de ++++++
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: Guadeloupe

pucca971 a écrit :Bjr à tte,
Moi je désire un 2ème enfant,mon mari aussi mais souhaite trouver du travail avant. En attendant les jours passent et sa m'obsède.je porte un sterilet cuivre depuis avril 2012. Jne px pas l'enlever ss l'accord de mon homme. Je suis suivi par Halley (pour ma 1ere grossesse aussi).
Je sais que c'est pas que je dois poster mais je trouve personne pour parler acmoi de se vide que je ressens. J'ai envie mais sachant que nous ne travaillons pas tous les 2 j'ai peur que ma famille nous méprise.
Je vous souhaite bcp de ++++++
Bonjour pucca et bienvenue!

Je comprend ce que tu ressens par rapport a ton desir d'enfant.
Il faut en discuter avec ton mari.
Concernant ta famille, ils font leur vie et toi la tienne.
Si tu dois te soucier de ce que tt le monde pense tu ne vivra plus. Soucis toi seulemt de l'avis de ton mari.
pucca971
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2012, 03:16
Contact :

Re: Guadeloupe

Hello kessi merci pour ta réponse.
Sa y est j'ai retiré le sterilet sa fait bientôt 1semaine. Je suis super contente. Mon mari maintenant à les chocotte , il remet tte la partie matérielle en question. Je ne sais pas comment le rassurer. Il a presque peur de me prendre dans ses bras lol. Ce mois ci je vais tenté de faire une courbe.
Je vous souhaite de beaux ++++.
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Guadeloupe

moi aussi je suis de gwada mais je commence les essais en 2014 vu la conjoncture de notre pays qui veux dire pas de travail mon cheri et moi on a decider de le repousser
Image
Avatar du membre
Kakounette
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2013, 01:31
Contact :

Re: Guadeloupe

Coucou!
Je viens d'arriver et difficile de rattraper tous les posts en retard...
Alors qui essaye en 2013 en Guadeloupe?
Je me joins à vous... Même si je suis pas encore en Guadeloupe! J'arrive en août :)
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités