Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: Guadeloupe

Adlynn a écrit :Salut
Moi je suis nouvelle sur ce forum... Je suis de la Guadeloupe et je suis en essai bb depuis septembre 2010 ça commence à faire long et c'est déprimant... Mon compagnon lui reste très positif moi j'ai du mal je veux savoir s'il y a quelque chose qui cloche... On se marie bientôt et je vx savoir si tout va bien avant le mariage. on a donc rdv mercredi 27 chez gygy...à suivre!! J'aurai aussi besoin de votre soutien les filles!!! si vous voulez bien parce que avec doudou c'est personal non grata il me dit qu'on est jeune on a le temps et que ça finira par marcher...
Bienvenue Adlynn!!

Ton doudou n'a pas tort. Si vous êtes tout les deux dans ton optique ca ne va pas le faire. Prend ton mal en patience et attend ton rdv chez le gygy et tu verras bien ce que ca donne. Sinon vous avez quel age? As tu des cycles réguliers? de combien de jour? fais tu des courbes? J'arrête avec toutes mes questions. lol
Nous tacherons de te soutenir ma belle t'inquiète!!
Bonne nuit!!

Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

Cool une nouvelle !!! Bien venu !!! Bin moi je fais une pause ;) je viendrais discuter quand même de temps en temps.
Premier cycle sous traitementImage
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: Guadeloupe

Oh la, la tempête "j'arrête les essais" est passé par la aussi! lol
Comme je te comprend Lanmou. Moi aussi j'ai arrêté. Maintenant, je vis car il me semble que j'avais arrêté de vivre pour me concentrer sur les essais. Si bébé vient tant mieux sinon tanpis. C'est la vie!
On reste active sur le poste quand même hein!!!
:bisou: Les filles
Adlynn
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 juin 2012, 13:21
Contact :

Re: Guadeloupe

kessy971 a écrit : Bienvenue Adlynn!!

Ton doudou n'a pas tort. Si vous êtes tout les deux dans ton optique ca ne va pas le faire. Prend ton mal en patience et attend ton rdv chez le gygy et tu verras bien ce que ca donne. Sinon vous avez quel age? As tu des cycles réguliers? de combien de jour? fais tu des courbes? J'arrête avec toutes mes questions. lol
Nous tacherons de te soutenir ma belle t'inquiète!!
Bonne nuit!!
Salut!!!

j'avais désespéré je pensais que ce poste n'était pas très actif c'est seulement aujourd'hui que je m'aperçois qu'il y a eu une réponse!!! C'est vrai il faut dire que j'ai beaucoup plus de temps maintenant que je suis en vacances!!!
Merci Kessy971 de m'avoir répondu!!!
Sinon doudou et moi avons 30 ans cette année. J'ai des cycles plutot réguliers (qui s'alternent ainsi 2 cycles de 30 jours et 1 cycle de 27 jours !!! bizarre non?? Lool!!) Je n'ai commencé les courbes qu'au mois de mai!!! voili voilou!!!! +++
j'espère qu'on restera en contact!!! ce post n'est malheureusement pas très actif il faut s'y mettre ++
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: Guadeloupe

Salut Adlynn!

Contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement le post est un peu mort en ce moment. Je pense que c'est du au fait que chacune fait face à ses difficultés à concevoir et pafois le forum à du bon mais d'autre fois il te confronte à la réalité. Je ne viens pas souvent mais dès que je peux, je poste un petit message.

Bon week end!
Biz
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

Je suis la aussi les filles :coucou:
Premier cycle sous traitementImage
Adlynn
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 juin 2012, 13:21
Contact :

Re: Guadeloupe

Salut Lanmou bienvenue!!!! Présente toi... age, depuis quand es tu en essai bb?
Kessy971 je ne sais plus si tu t'es présentée ? Il faut rendre ce post peu visité actif même à trois non?
Alors ou en êtes vous ? c'est vrai que c'est un long combat et qu'il peut être très difficile à vivre mais il faut persévérer!!!! moi je suis a C17 et si je ne positive pas je laisse place à la déprime....

Courage les filles!!!
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

kessy971 a écrit :Oh la, la tempête "j'arrête les essais" est passé par la aussi! lol
Comme je te comprend Lanmou. Moi aussi j'ai arrêté. Maintenant, je vis car il me semble que j'avais arrêté de vivre pour me concentrer sur les essais. Si bébé vient tant mieux sinon tanpis. C'est la vie!
On reste active sur le poste quand même hein!!!
:bisou: Les filles
Exactement ma poule! Mdrrr
Premier cycle sous traitementImage
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: Guadeloupe

Adlynn a écrit :Salut Lanmou bienvenue!!!! Présente toi... age, depuis quand es tu en essai bb?
Kessy971 je ne sais plus si tu t'es présentée ? Il faut rendre ce post peu visité actif même à trois non?
Alors ou en êtes vous ? c'est vrai que c'est un long combat et qu'il peut être très difficile à vivre mais il faut persévérer!!!! moi je suis a C17 et si je ne positive pas je laisse place à la déprime....

Courage les filles!!!
Heu.... Je me suis présentée en première page mais je veux bien recommencer, alors j'ai 35 ans et deux grands enfants (12 et 9 ans) que j'ai eu de mon précédent mariage. J'étais en essais pour en avoir un avec mon doudou qui a 39 ans mais maintenant je ne me prend pas la tête. Si il viens c'est super ! Et sinon tant pis.
C'est joliment dis mais des que ai 2 jours de retards je commence à espérer. Pfffff
Donc j'habite à morne à l'eau Voilà.
Premier cycle sous traitementImage
Adlynn
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 juin 2012, 13:21
Contact :

Re: Guadeloupe

salut les filles!!!
Comment se sont passées vos vacances? Moi ça a été!! Mon mariage s'est super bien passé ainsi que mon voyage de noce mais bon retour à la réalité et toujours pas de bb rien à signaler mais avec doudou au va mettre ce projet en suspend vu qu'il est muté en métropole et part en novembre donc se sera certainement reporté à 2013
voili voilou!!!
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité