ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous.. je vis dans le sud de l'ile, je suis maman de 2 enfants... je vais commencer bientot les essais pour bb3....
Image

Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles!! alors comment ça va???
bienvenue kapucyne! j'espère que tu auras vite ton bb3! tes enfants ont quel âge??
donc pour moi rien n'a changé, toujours pas de :regles: en vue!! cela fait 11 jours de retard après l'arrêt traitement et 7 jours de retard si je compte par rapport à la date où mes :regles: devaient arriver.
je ferai test dans 9 jours!biz et j'espère qu'on se tiendra au courant pour la suite!
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

Bonjour sybille.. j'ai une filles de 9 ans et mon fils qui a 20 mois.... l'année dernière j'ai fait une fausse couche et là je me relance dans l'aventure
Image
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

sybille974 a écrit ::coucou: les filles!! alors comment ça va???
bienvenue kapucyne! j'espère que tu auras vite ton bb3! tes enfants ont quel âge??
donc pour moi rien n'a changé, toujours pas de :regles: en vue!! cela fait 11 jours de retard après l'arrêt traitement et 7 jours de retard si je compte par rapport à la date où mes :regles: devaient arriver.
je ferai test dans 9 jours!biz et j'espère qu'on se tiendra au courant pour la suite!
j'espère que tu auras un beau :+++: très bientot :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

CC les filles :coucou: !!!
kapucyne : bienvenue à toi !!!!! :bisou:
sybille : tu peux déjà tester :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je pense que c'est un beau positif !!!! :hola: :bise:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

ah ok courage et bonne chance!! ça doit pas être facile de vivre ça..oui merci mais en fait j'étais pas réellement en essai bb!! lol jvoulais régulariser mon cycle avant et c'est vrai que ça me ferait bizarre d'être enceinte vu que j'ai mis plus d'un an pour avoir mon fils donc... dans ma tête, ça sera la même chose pour le deuxième.
je ne peux même pas me baser sur les "pseudo" symptômes parce que je n'écoute pas les signaux qu'envoie mon corps!! j'ai assez psychotté lors de essai bb1 et à chaque fois déçue donc voilà. on verra bien ce que c'est mais je trouve le temps long!!
Image
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

litchy a écrit :CC les filles :coucou: !!!
kapucyne : bienvenue à toi !!!!! :bisou:
sybille : tu peux déjà tester :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je pense que c'est un beau positif !!!! :hola: :bise:
sl litchi!! pas trop stressée pour demain?? c bien tu y crois pour moi!!! :-D merci pour ces encouragements :bisou:
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

litchi, tu ovules à j20?? demande à ton doc si c vrai que duphaston empeche ovulation si on le prend avant l'ovulation pk je lis pas mal de choses là-dessus et me laisse sceptique si ca te deranges pas. merci
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

sybille974 a écrit :litchi, tu ovules à j20?? demande à ton doc si c vrai que duphaston empeche ovulation si on le prend avant l'ovulation pk je lis pas mal de choses là-dessus et me laisse sceptique si ca te deranges pas. merci
slt je peux d'assurer que non la preuve moi le mois passé j'ai commencer à prendre le dudu au 16éme jours sans savoir qu'il fallait le décaler de 2jours aprés l'ovu et j'ai bien ovulé aprés confirmé par d test d'ovu
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
ncaro
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:04
Contact :

Re: ESSAYEUSES ILE REUNION POUR 2011

litchy a écrit :slt sybille peut être un dame cygogne serait-elle passée par là... :wink: tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
Moi aussi je suis sous duphaston, mes :regles: sont arrivée ya pas longtemps et ducoup je suis repartis pour un nouveau cycle.
ncaro Alors de bonnes nouvelles ??? :croisedoigts:
:coucou:
J'étais en voyage en Afrique du sud, c'était génial.
Je suis rentrée hier soir et :negatif: pour cette fois...
Et toi litchy, tu en es où ?
Bienvenue à sybille et kapucyne !
:bisou:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité