ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
pomcake
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 mai 2008, 02:29
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Bonjour a toutes!!
je suis tres contente de trouver ce post :-))
parce que voila, je suis en essai bb avec mon cheri qui est reunionnais mais on vit en france, sauf que l'accouchement se fera à la reunion, j'en suis tres heureuse et puis tout ses proches y sont... on prevoit d'y aller pour la durée de mon congé mater (avant et apres l'accouchement)
Alors voila, avant que cette merveilleuse periode arrive j'aimerais avoir des conseils des mamans et futures mamans, pour la chaleur par exemple, des avis sur les maternité etc... tout ce que vous aurez à me dire m'interressera alors a tres vite ;-)))

2 pipounettes d'amour belles comme des astres: Lucia 7ans et June 5ans
Et notre dernier amour Nayan, né le 6 fevrier 2013 à 35sa+2j en parfaite santé

BB4 en route depuis le 20-21 juin 2014

le 06.02.13 à 35sa+2Image

Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

coucou tt le monde !!!
j’espère que vous allez bien !

bienvenue à pomcake moi j'ai accouchée à la clinique de ste clotilde et j'ai trouvée l'accueil vraiment super après pour la chaleur sa dépend vers quel periode tu viendra dans quelle ville tu sera...

Moi ma fifille elle a déjà 7 mois, elle n'a pas encore de dent mais tout ce qu'elle attrape sa fini à la bouche, j'ai l'impression que sa démange bien ses gencives. Pour l'allaitement j'ai arrêtée enfin mlle à voulu arrêtée suite à une pause que j'ai du faire pendant une semaine pour un antibio pas compatible elle n'a plus voulu du sein, elle avait le lait plus facilement au biberon...
Sinon moi sa va, je reprends le boulot en septembre et pour le moment je profite de mon ptit bou. voila voila
gros bisous à toutes :bisou:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité