ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Bonjour,

Je viens vous annoncer que ma petite Liya est née vendredi 23 décembre à 11h18. Elle pèse 3kg040 et fait 49cm. C'est le plus beau cadeau de Noel que son père et moi puissions avoir...Je suis rentrée hier à la maison avec bébé...Elle est sage, prend le sein avec les bouts de sein en silicone et ca fait mal....mais bon j'essaie de tenir le coup en espérant que ca ira mieux après...Je l'aime tant ce petit ange...

Mon accouchement s'est bien passé...J'ai eu des contractions toutes les 3mn vendredi matin à 2h30 et à 3h30 je décide de partir à la maternité...Col ouvert à 1.5. Après un monito de 40 mn , on décide de me garder à 4h30 car contractions régulières et douloureuses. On me mets un suppo pour calmer la douleur et ca devrait agir mieux sur le col ...mais la douleur n'est jamais passé. On me met en salle de travail et revient me voir à 6h45. Col ouvert à 3. Allez je prends une douche de bétadine et on part en salle d'accouchement pour poser la péridurale après une première perfusion. Mais la péridurale ne fonctionne pas, c horrible j'ai mal... alors on me refais une autre péridurale et là ca va mieux...A 9h00, col ouvert à 7, puis à 10h dilatation complète. Il faudra attendre encore un peu pour que bébé descende bien. La sage femme reviens plus tard et la je pousse 2 fois et la tete de bébé sort. Elle me dit d'arreter, elle va appeler ses collègues et puis bébé sort tt seul, je n'ai plus eu a pousser...J'ai eu une petite déchirure simple...mais sans douleur...TT va bien bébé est là à 11h18..et là c'est un peau à peau pdt 2h00. c'est magique...le plus beau cadeau que l'on puisse avoir...Un enfant...

bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image

Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

SLT les filles. Ma maison est submerger de jouets je c plus ou les mettres.

WAOU Audrey félicitations tu as eu un beau cadeau.
Sinon si tu veut mon conseil laisse tomber les bouts de sein en silicone ça fait bcp plus mal que si tu donnais le sein normalement et aussi achete toi une creme pour allaiter tu passe sur tes bouts de sein a chaque tété et tu verras tu auras moin mal moi j'utilise "LANSINOH LANOLIN" je précise que j'allaite toujours ma pitite fifille et ça se passe bien mais des que j'oubli ma ptite creme je recommence a avoir des crevasses la crème est un peu cher mais avec un tube tu en a pour des mois. voila voila si ça t utile eh ben tant mieux bisous a toutes
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Il est fini le temps ou on disait aux essayeuses on seras toujours là pour vous soutenir hein en vain personne ne vient plus et hop d'un coup de baguette magique on oubli qu'il fut un temps on était essayeuse aussi. On a eu notre cadeau de la vie et on oubli ceux qui espèrent encore. Oh elle est bien belle la vie. Je comprend tout a fait que un enfant ça demande bcp de temps ( j'en ai 3) mais un ptit mot de temps en temps ça prend 2 minute pas plus. :rougedecolere: très déçue par votre lassitude et pardon aux essayeuses moi je suis encore là et vous soutient toujours
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

kapucyne a écrit ::coucou: blel....
Zeeeee suis trop contente pour toi j'ai sauté de joie quand g vu ta bannière j'en croyais pas mes yeux :quoi: trop forte ta tenu le coup c superrr je suis trop contente si tu était en face de moi je crois bien ke je te sauterais dessus et te ferais mille baisers :bisou: :bisou: :bisou: . :applose: :bisou: tu as resplendis ma journée Wahouu :chatjoyeux: en attendant plus de news a + et porte toi bien ma belle
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

oh ton message est trop touchant...
merci beaucoup blel...
ben écoute là j'ai fait ma pds, résultat ce soir
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

kapucyne a écrit :oh ton message est trop touchant...
merci beaucoup blel...
ben écoute là j'ai fait ma pds, résultat ce soir
super super super j’attend tes news :bisou: :bisou:
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Blel, j'ai eu les résultat de la pds..
j'ai mis le compte rendu sur le forum...
Image
estelle974
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:15

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou:
:applose: :applose: kapucine trop content pou toi .
:bisou:
1 garcon de 15ans
1fille de 10ans
en essaie depuis 2007
fc en février 2008 oeuf claire
fc en octobre 2009 gr areté a 3mois
Spermogramme de messieur ok
Image
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Merci beaucoup estelle..
tu deviens quoi toi??
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités