ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Alors, manzel, raconte nous ton écho??? bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image

Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles!

sava?

voila sa y est, litchy a u son bébé hier soir, elle pese 2.240kg elle été a 37sa, la ptite s'apelle AYEL! voila gros bisous a ts et felicitations a el!
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

manzel480 a écrit :sava?

voila sa y est, litchy a u son bébé hier soir, elle pese 2.240kg elle été a 37sa, la ptite s'apelle AYEL! voila gros bisous a ts et felicitations a el!
Je te souhaite tout le meilleur du monde. Bb et la tite maman vont bien? :chatjoyeux: Bienvenue a ta tite perle. Gros :bisou: A très bientot :bisou: :bisou:
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

oh Félicitation Litchy, bienvenue a Ayel!! :applose: :applose: :applose: et merci manzelle de nous tenir informé, c'est sympa...

Litchy des que tu auras un petit temps, viens nous raconter comment cela s'est passé....bsx bsx et encore toutes mes félicitations aux heureux parents...
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: a ts!

de rien les filles, c t avec volontiers de vs avoir donnez des news de litchy, mé el ma di ke pr le moment sera impossible de revenir sur fb ou ici car ellle a pa mal de chose a faire: a monter la chbre de bb, tt arranger ds la chbre, enfin tt ce ki concerne bb!
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Bonjour les filles, en mode :ouin: aujourd'hui g appris ce week que ma soeur avait un cancer du col de l'utérus. Elle a eu sa premiere fille après 13 ans d'attente 3 ans après son mari décéde et là elle aurait voulu un autre bb mais pas de namour a l'horizon et avec ce fichu cancer ça n'arrange pas les choses. C fou comme elle a galérer le sort s'acharne je suis triste pour elle et la soutien de tout mon coeur.

Rien d'autre a dire. Bsx a vous toutes et surtout a la ptite Ayel In gro béco pou ou tou seul
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

blel a écrit :Bonjour les filles, en mode :ouin: aujourd'hui g appris ce week que ma soeur avait un cancer du col de l'utérus. Elle a eu sa premiere fille après 13 ans d'attente 3 ans après son mari décéde et là elle aurait voulu un autre bb mais pas de namour a l'horizon et avec ce fichu cancer ça n'arrange pas les choses. C fou comme elle a galérer le sort s'acharne je suis triste pour elle et la soutien de tout mon coeur.

Rien d'autre a dire. Bsx a vous toutes et surtout a la ptite Ayel In gro béco pou ou tou seul
cc blel!

je suis vraiment dsl pr ta soeur, je ne c pa koi te dire!
juste prend courage et je c c pa facile davoir un membre ds sa famille ki a le cancer, g eté ds le mm k, mon pere lui au poumon et est DCD y a 2ans!

courage ma belle soit forte pr ta soeur, et profite des moments kil vs restent ensemble! grosse pensée pr elle!
Image
ncaro
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 sept. 2010, 08:04
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Hello les filles
Félicitations à toi Litchy !
Désolée pour ta soeur blel, sois optimiste et positive pour elle, cela me semble important, courage.
En ce qui me concerne : test positif ce matin après FIV 1, j'ai encore du mal à y croire !
:bisou: à toutes
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

cc les filles
merci pr vos felicitations !!!!
blel courage a ta famille...
et ncaro c'est vraiment vraiment super je suis super contente pr toi !!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles sava???????

alors vs dormez encore a cette heure ci???? koi ke moi chui trop de bonheur ! bisous by b jrnée a ts!
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité