ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

ncaro merci et tiens ns au courant :bisou:
audrey elle est superbe la chambre de bébé finalement vous avez acheté un lit évolutif alors il est joli
moi hier soir j'ai commencée à vider un peu la future chambre de bébé et d'ici la semaine prochaine je pourrais commencer la déco normalement :-D :applose: je vs montrerais les photos :wink:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image

audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

leetchy, je ne l'ai pas acheté le berceau évolutif, c'est mon père qui est menuisier qui l'a fait pour sa petite fille...J'ai choisi un modèle sur internet, et mon père l'a refait...Il est trop fort !!!! bsx

On attends de voir avec impatience la déco de ta petite pupuce...
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

bjr a ts!

sava? moi chui tres ftg en ce moment!
la pupuce commence vraiment a peser lourd pr 1.300kg au derniere nouvelle du 16sept! mé bon

sa fais un bon moment chui pa venu ici, et wé le fofo ce fai desert donc moi oci je me deserte!

sa y es la chbre de ma puce est arrivée lundi soir par surprise avec mon cheri mé il mank plus ka trouver une autre maison pr ns et pouvoir demenaG enfin! gspere kon trouvera car il ns reste plus bcp de tps pr trouver vu kon doi kitter notre apparte le 9dec! donc en ce moment pr moi c la pression et ftg de moral! mé bon jessaie de positiver chose ki né surtt pa facile surtt qd on est enceinte!

sinn les filles koi de bo de votre coté? enfin... il me reste plus ke 11sem a tenir pr arrivée a terme et voir ma pupuce ki commence a me manker dja et surtt hate d'etre au prochain echo t3 le 18oct!

bon les filles a+ by
:bisou:
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Salut les filles, trop chouette la déco AUDREY. Moi g 3 enfants et ke 2 chambre donc pour la déco c mort. Peut être bientot on a fait une demande pour agrandir la maison mais ça tarde a venir.

Voilà ma fifille va un peu mieux. Les plus grands sont en vacances et mon mari en congé et en plus c mon anniv aujourd'hui. Ça aurait pu être chouette si seulement moi et mon mari on était pas en froid. rholala j'en ai marre pas question de céder cette fois ci si pas d'excuses. Il me prend pour une poire c bon j'ai assez donner. Heureusement g le sourire de mes ptits loups qui ne savent même pas quel jour on est c pitoyable pour des adultes comme nous mais bon si fo passer par la pour ne pas me laisser embobiner encore une fois je le ferais je tiendrais le coup. J'aurais peut être un meilleur anniv l'an prochain.

Sur ce les filles je m'en vais vaquer a mes occupations bsx bsx :bisou:
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

et bé: JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE BLEL!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fee: :bougies: :bougies: :bougies: :hb:
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
ewann
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 06 juin 2011, 06:41
Localisation : la reunion
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles moi je suis dans le sud voici ma courbe pour celle que sa pourrais intéresser et si vous voulez me dire se que vous en pensez n'hésitez pas
Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: a ts! sava les filles?

c bien desert par ici! lol

bienvenue parmi ns ewann!

eh les filles fo se lever laaaaaaaa! mdrrr
bisous a ts et b jrnée!
Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles

sava? oui je c je parle seul mm si y a personne ici! kiak kiak kiak

et voila aujourd'hui c echo T3 rdv a 11h, hate dy etre de voir ma tite crevette une derniere fois avt d'accoucher, g plutot interet den profiter de bien la voir ojourdhui car apres sa jorer plus d'echo juska l'accouchement et les semaine s st encore long! domage!

bon bin je vs tiendrai informé de mon rdv

bsx by zot te, et arrete dormir les filles!

tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité