Essayeuse du 974 réunion 2015

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
okeanos01
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:51
Localisation : ile de la reunion - les trois bassins
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2014

recoucou,

dsl pr ta signature je l'avais pas regardé..^^
tkt sa viendra..les mecs ils sont trop compliqués et pas tres comprehensible...
ta raison les calins sa sert pr faire aussi plaisir mais sa le decourager de voir qui avait pas de resultats d'apres se quil me disait , dc apres sa a diminuer aux periode de ferti (avec un ou 2coups enplus par ici par là quand meme)...sniff pr moi..j'étais plutot triste mais comme je l'aime , jme suis adapté et accroché..c'etait pas tous les jours facile crois-moi..mais en meme temps javais parfois droit a des petits cadeau, ou des bisous, etc...difficile de cerner vraiment ses intentions, j'étais un peu perdu..depuis quelques temps on avait repris un bon rythme ..j'etais ravie..et là ..surprise bb..comme quoi, avec détermination et surtt de la patience..

aujourd'hui retour au urgence pour un petit controle , suite à samedi et mes pertes marrons, on a pu entendre le coeur pr la premiere fois et meme voir..pourtant il fait 6mm..c'était génial. j'ai toujours un risque de fausse couche car j'ai un ematome ds luterus je suis donc denouveau en arret jusqu'a jeudi pro.
jeudi pro je vois MON gygy qui la verra sil faut prolonger ou pas..

un tralala demarche timagine meme pas ..ah oui j'avais oublié ,aujourd'hui j'ai fait un bilan sanguin et urinaire ..ils ont raté les piqures ds mes 2 bras,ils mont fait super mal jai donc bougé par reflexe, jme suis fait engeuler par les femmes du labo , je dois retourné du coup lundi pour recommencer..pfff..


j'ai aussi decouvert que javais un petit kyste à lovaire gauche..

pour mon appli sous android elle sapelle tt simplement " calendrier période" , c'est un logo rose avec une fleur dessus...

voilà prochain episode ds une semaine, lol..

p.s : mon copain ma dit quil regretté son comportement des derniers mois..(pr les calins)

miss@ a écrit :Cc merci d'avoir prie le temps de me répondre, je suis au cycle 14 et a j7 toute est en bas dans ma signature .
ben mon homme aussi adore crier on a déjà une petite fille de 4 ans et moi aussi j'ai eu droit a la fameuse piqûre car je suis aussi négatif, je suis aussi de poids inférieure c'est sans doute pour sa car avant de faire ma fille j'ètait dans les norme puis a l'accouchement j'ai bien perdu du poids jusqu'à maintenant je mange mais c'est toujours pareil.

Le gygy ma dit que j'ai une léger dystrophie ovarienne que j'ovule ou pas ou de mauvaise qualité pourtant t'utilise les teste ovulation et elle est bien positif au moment de mes douleur ou ovaire car 15j après j'ai mes règle mais je ne comprend pas.

Mon homme lui il crier car il ne veut pas attendre a 40 ans pour avoir bb2 et la il en a 32, mais je pense qu'il sont égoïste car si c'était eu qui avait un souci nous aurrions jamais réagis comme sa.

Les :calin: on fait souvent même en période d'ovu. je comprend pas pourquoi ton mec fesais Des :calin: seulement en période d'ovu le but des :calin: c'est de vous faire plaisir nan? car si vous fesais juste en période ovu c'était forcè et sans plaisir mais bon comme sa a fonctionnè c'est géniale mais je ne veut pour rien au monde mon homme ma fasse sa car pour moi sa voudrai dire qu'il ne me désire plus mais se force juste pour avoir bb.

C'est quoi l'appli de ton portables svp

Bonne journèe a toi by
C1 33, C2 33, C3 31, C4 42, C5 32,
C6 32, C7 33, C8 34, C9 34, C10 33,
C10 33 , C11 37, C12 32, C13 28, C14 30, C15 29,
C16 29, C17 31 clomid , C18 30 clomid, C19 31 endo nég, C20 26, C21 27, C22 28

C23 ---> enceinte (date théorique d'accouchement prevu le 20/09/15. A VERIFIER)

Image

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2014

Super contente pour toi je :croisedoigts: pour que bb s'accroche fort, super aussi que ton mec regrette car il sont vraiment et vraiment égoïste :rougedecolere: :rougedecolere:. Merci pour l'application et pour le médoc revotryl c'est sur ordonnance ou on l'achète comme sa en pharmacie et aussi j'ai vu que ta pris clomid quelle sont les exament que ta eu avant que gygy te donne clomid.

:bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
okeanos01
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:51
Localisation : ile de la reunion - les trois bassins
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2014

coucou,

deriens pour lappli, et pour le medoc c'est "renutril" , on en a juste parlé avec mon gygy et oui c'est lui ki me la pescrit..sa se presente sous forme de petite bouteille à boire mais je te previens c'est archi sucré et vraiment infect..^^sa ma quand meme aidé un peu..
je sais pas si tu peux lacheter sans ordonnance , faut se renseigner...

pour se qui est du clomid c'est mon medecin traitant qui me lavé prescrit mais on la arreter car vu ke jariver pas a tomber enceinte sa servé pas à grand chose.
justement la jeudi , jvais en reparler avec mon gygy car je sais que c'est important pr bb..

javais pas eu d'examen prescrit, jsui arriver la bas, jai expliquer que javai projet bb et que je souhaiter du clomid..

voili voilou ..

jvai manger jte laisse bis..
miss@ a écrit :Super contente pour toi je :croisedoigts: pour que bb s'accroche fort, super aussi que ton mec regrette car il sont vraiment et vraiment égoïste :rougedecolere: :rougedecolere:. Merci pour l'application et pour le médoc revotryl c'est sur ordonnance ou on l'achète comme sa en pharmacie et aussi j'ai vu que ta pris clomid quelle sont les exament que ta eu avant que gygy te donne clomid.

:bisou:
C1 33, C2 33, C3 31, C4 42, C5 32,
C6 32, C7 33, C8 34, C9 34, C10 33,
C10 33 , C11 37, C12 32, C13 28, C14 30, C15 29,
C16 29, C17 31 clomid , C18 30 clomid, C19 31 endo nég, C20 26, C21 27, C22 28

C23 ---> enceinte (date théorique d'accouchement prevu le 20/09/15. A VERIFIER)

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2014

A d'accord j'ai rdv gygy le 6/02 j'ai hâte car en mai de l'année dernière elle m'avait dit que si toujours pas de bébé en janvier de revenir la voir pour qu'elle m'aide un peut a causse de ma dystrophie je pense que surment j'aurai le fameux clomid, je sais pas si sa fonctionnera mais serai bien d' avancer un peu.

pour les examen j'ai déjà eu droit a une hysteroscopie et coelioscopie mais pas des examen hormonal je sais pas si j'aurai droit mais j'espère qu'elle ne me trainera pas trop pour essaye des méthode car en octobre 2014 on ma découvert de l'endometriose stade 1 qui a était toute enlever et j'aimerai maintenant ne pas trop perde de temps,

Grâce a toi j'ai de nouveau espoir car on est a peut près pareil :-D
en espérant un jolie :+++: si dieu le veut avant fin d'années 2015

Pour le traitement je fait essaye de voir sur internet on peut l'avoir sans ordonnace puis j'irai en pharmacie pour prendre.

Je te tien au courant :bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
okeanos01
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:51
Localisation : ile de la reunion - les trois bassins
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2015

:coucou: alors quoi de neuf??

moi , hier , premier rdv gygy depuis que je sais que je suis enceinte..

alors bilan : j'ai un énorme décollement (pas tres bon signe) mais bb a grossi (bon signe), environ 1cm , on a même écouter son :boum: ..du coup je suis encore en arret de travail pr 10jours pour que sa se stabilise...ariver à ses 10jours je le revoi (soit le 10 fevrier) et il refera le point ..

en attendant prise de progesterone parvoie vaginale pr tenter de fixer mieux bb et nouvelle prise d'acide folique...

parcontre, un truc ma echapper, pourquoi ne m'a-t-il pas parlé et remis de carnet de grossesse? :reflechis: n'est-ce pas ce que je dois avoir pr faire les multiples démarches??? dois-je lui reclamer...? :grattelatete:

si quelqu'un pouvait m’éclairer ce serait super...

bis je vous laisse jvai petit -dejeuner :jaifaim: :manger:
C1 33, C2 33, C3 31, C4 42, C5 32,
C6 32, C7 33, C8 34, C9 34, C10 33,
C10 33 , C11 37, C12 32, C13 28, C14 30, C15 29,
C16 29, C17 31 clomid , C18 30 clomid, C19 31 endo nég, C20 26, C21 27, C22 28

C23 ---> enceinte (date théorique d'accouchement prevu le 20/09/15. A VERIFIER)

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essayeuse du 974 réunion 2015

Cc c'est super que bébé a grossi et désoler pour ton décollement je suis sûr que sa va s'arranger,

Pour le carnet de grossesse et les papier a priori on donne a partir de 3 mois il ne donne pas avant au cas ou il y aurai une fc sa eviterai de faire les papier pour rien en faite.

Sinon moi sa va toujours en période de :calin: mon rdv approche j'ai hâte enplus sa tombe bien car je serai soit en période ovu ou mon ovu sera passer j'espère qu'elle poura voir si j'ovule bien ou pas du tout.

:bisou: tien moi au courant pour ton :bebegif:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités