essaie bb2 974

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Merci ça me réconforte! en plus elle n'avait plus de fièvre aujourd'hui, ouf! En tout cas si je n'ai même pas un bisou, c'est moi qui vais pleurer :ouin: ...
Bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image

cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Moi j ai failli pleurer quand j ai vu qu il etais presser d aller avec papi et qu il voulais pas me faire mon bisous snif mais le lendemain au retour il etais tellement content dr me retrouver que j en ai eu des milliers donc sava sa compense le bisous que j avais pa eu
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

De retour de weekend!c'était super!!! :coeur1: mon chéri est trop mignon, il avait organisé un super weekend: hôtel de rêve où il m'avait demandée en mariage, dans un joli village...
Ma fille m'afait un bisous pour me dire "au revoir" t puis adit "je veux jouer" en prenant la main de son papi... et elle a passé u très bon weekend!! n'avait pas l'air perdue du tout sans nous, c'est une grande! et très contente de nous retrouver quand même! donc que du bonheur!

Et toi tu as passé un bon weekend??
:bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Coucou!! Tu vois que ce que je disais etais vrai! Ta puce etais super bien avec papi et mamie!! :-D moi c etais un week end de fete lol on a fais l annif de ma belle mere samedi et on a remis sa le dimanche lol!! C etais fete qur fete!! Il fais super chaud donc on a tous fini dans la riviere d a coter en fin d aprem tout etais trop bien!!
Je suis contente que ton mari t es preparer ce super week end! Sa fais du bien au moral!!
:bisou: a tres vite!!
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Cool! toi aussi t'as passé un super weekend !!! :-D
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Alors!! L.essai bb2 sa en est ou de ton coté? Nous on se prend pas la tete on fais des :calin: selon nos envies je sais meme pas si j ai deja ovuler ou pas!! :lol: pour l.instant on est zen lol
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Ah c'est cool tu es zen!! tu en es à combien de jours depuis le début de ton cycle?
Moi bientôt le verdict!! mes :regles: sont prévues jeudi, plus que deux jours à attendre! ouf, j'en ai marre d'attendre... moyennement zen, quoi :lol:
En plus je me demande si je nevais pas encore plus stresser si je ne fais pas de courbe?? :reflechis:
Donc je vais peut-être craquer et continuer lol! :tropdrole:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

La je suis a j20 de C1 mais comme.j ai de cycles de 34 a 37j donc je laisse faire jme prend pas la tete !! Je v devenir folle sinon !! En plus j arrive jamais a detecteron ovulation donc voila pour les 6 prochains moi on fais les calin selon nos envies
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

C'est aussi bien comme ça, c'est plus naturel... Moi je ne me force pas à faire des câlins, de toute façon on a un rythme assez régulier, alors la courbe me sers surtout à savoir si j'ai ovulé, et où j'en suis dans mon cycle...
Donc verdict demain pour moi! bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Coucou comment tu vas??
je viens de me rendre compte que je ne t'ai me^me pas dit que j'avais testé il y a pile une semaine et c'est :+++: !!! trop bien!
Désolée de te l'annoncer si tardivement mais je suis sur d'autres posts en même temps... et j'ai du mal à tout suivre car du coup je suis un peu fatiguée...

et toi?? le verdict approche, non? j'espère que tu restes toujours aussi zen!! :zen:

Bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité