essaie bb2 974

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Coucou! ben j'ai cru avoir ovulé, mais fausse alerte... et là je crois que ça y est, mais bon je me trompe peut être encore... :grattelatete: j'étais zen jusque là, mais cette histoire d'ovu me stresse un peu quand même... vivement qu'elle soit passée! :bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image

cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Je cherche plus a savoir quand j ovule sa me prend trop la tete !!
On :calin: tout les deux jours et on verra bien ce que sa donne faudra bien que sa marche un c 4 lol on se donne 6mois "sans stress"si vraiment au bout de 6mois pas de :bebegif: la on fera coube de temp.et tout le reste
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

je pense que tu as raison, moi j'ai sauté direct sur les courbes de tempé,mais ça me stresse en fait, donc si pas de :r+: :r+: ce mois-ci, je n'en ferai pas le mois prochain!!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Je pense que plus on i pense moins sa marche lol
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Oui c'est peut-être vrai... :grattelatete: mais bon on peut quand même tomber enceinte tout en étant obsédée par ça, heureusement!! :lol: Enfin si c'est pas ce mois-ci ce sera le prochain... moi je me sens zen depuis que je sais que j'ai ovulé... mais cela restera-t-il le cas en approchant des DPO 14...?? :euhhhhh?:

:bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Em general en debut de cycle.on est tjrs zen lol tout commence a l.ovulation! L ovulation c est le debut du psychotage!!
Sinon comment s annonce ton week end? Ici c est un week.end dodo lol mon homme a travailler vendredi soir donc a dormi tte la journee de samedi et il travail encore ce soir!
Maël et moi on e a profiter pour faire se bonne grass mat du coup lol
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Cool ta grass'mat!! moi ça a été un weekend chargé... samedi j'étais en formation + rangement/ménage de la maison, et dimanche ma mère et ma soeur sont venues pour nous aider à ranger et réorganiser notre garage en vue d'y mettre les affaires de ma soeur qui va démanager, et n'a pas encore de nouvel appart où tout mettre... donc fatigant comme weekend! mais le prochain sera meilleur, car weekend en amoureux, c'est notre anniversaire de mariage et mon chéri m'a organisé une surprise! cool!! Bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Sa va etre un superweek end alors si c un week end surprise et en plus en amoureux!!
Nous se week end c est l annif a ma belle mere donc on lui organise unnpetit truc samedi soir et dimanche c est dodo lol
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: essaie bb2 974

Oui! je pense que ça va être génial!!! :applose: :applose: enfin,j'espère juste que ma puce ne sera pas malade :trefle: car aujourd'hui elle a eu un peu de fièvre et elle a le nez qui coule... ça serait nul quand même car elle n'a pas l'habitude de passer le weekend chez papi et mamie sans nous et surtout de se coucher sans "maman"... ça me stresse un peu donc. Mais bon ya plus grave,hein!


C'est sympa à vous d'organiser quelque chose pour ta belle-mère! :good:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: essaie bb2 974

Il faut un debut a tout pour ta puce!! :-D je suis sur que pour faire plaisir a papa et a maman elle sera un ange !! Elle t etonnera meme en ne te reclamant pas! ( c est ce que mon ptit loup a fais quand je l ai laisser chez papi et mamie)
Le mien ma carrement dis au revoir sans un bisous sans meme se retourner pour un dernier regard et est aller se promener avec papi en brouette pour aller "travailler" dans les champs lol
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité