essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,
contente de vous lire.

Je ne suis pas passée ces temps ci, avec mon déménagement vers dans la commune d'a coté m'épuise. On fait beaucoup les magasins ces jours ci, pas de répits, mais j'adore :-D
Il nous reste à trouvé l'armoire de Noé.
Heureusement que mon ami est manuel, il monte lui même les meubles. Un aménagement est prenant, en plus avec le va et vient le repassage des enfants ont doublés de volume. Parfois quand je droit le faire je suis morte de fatigue, et avec Noé ce n'est pas évident, il marche, il faut faire attention, j'en profite lorsqu'il est en crèche pour faire un peu de rangement et l'heure file à toute vitesse. Noé fait du 20 et 21 aussi, je l'habille en 18 mois. Nos enfants sont des géants :lol:

Shelly ann, quelle affaire ?
C'est dommage que cela prenne cette tournure avec ton conjoint et ton fils.
Mais il y a une chose que je ne pige pas bien, ta famille n'apprécie pas ton conjoint parce qu'il y a souci avec ton aîné ou avec vous deux. Si j'ai bien lu, ta famille te demande de partir avec tes enfants.
Pour ne pas te décourager si ça n'a pas été toujours fort entre eux, cela ne va pas changer maintenant, en plus il est en pleine crise d'adolescence. Essais de voir une solution entre eux.
Je te souhaite du courage, ce n'est pas facile. Si tu as envie de parler on est là.

Alors les futures mamans, le vente grossi de jours en jours, c'est agréable tout cela.

Biniki, j'ai donnée la plupart des vetements de naissances et autres qui ne sont plus utiles à Noé. Mais j'ai même peur de tout débarasser trop vite, de peur pour ne pas tomber enceinte. Ma voisine m'a lorsqu'elle accouchait et donnait les affaires de bb à quelqu'un d'autre, elle tombait enceinte.
Tout cela ne me rassure pas, en plus je suis sous microval a cause de l'allaitement. Eh oui Noé tête toujours le sein gauche. En plus je ne suis pas vraiment régler. Une seul fois que j'ai eu de vrai règle, cela remonte au mois de Novembre.
Si cela arrivait je le garderais, mais sincèrement je ne cherche pas à etre enceinte. Deux c'est bon, sauf si c'était une fille :lol:

Bon je vous embrasse et vous dit à tres bientot. :coucou: :coucou:

mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles,

Shelly Ann, je pense qu'il faut que tu fasses le point sur tes sentiments et sur ton couple avant de prendre une décision.. car ta famille te demande de prendre une décision vis à vis de ton fils mais il ne faut pas oublier que tu as aussi une filles avec ton conjoint actuel..

Si votre couple est solide, il faut avoir une discussion sérieuse avec ton chéri et faire en sorte que le dialogue se rétablisse ou s'établisse avec ton fils..

J'espère que la situation s'est arrangée depuis ton dernier message !! :bisou:

Sandra, je pense que je vais opter pour St Paul.. et si complications, la MFME n'est pas loin.. :wink:

Soso, c'est toujours la samba dans ton bidou ?? :lol:

Pour moi, visite du 4ème mois lundi !! j'ai hâte.. un mois sans nouvelle de ma crevette c'est trop dur !! quoique maintenant la crevette doit approcher les 15 cm.. et je crois que je commence à ressentir légèrememt sa présence dans mon bidou !! :applose:

Avec un peu de chance, peut être que ma gynéco pourra voir le sexe !! :croisedoigts:

Bon week end les filles,
:bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
gratouilletouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:56
Localisation : fort de France
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonsoir les filles olalalala comme je suis dsl sa fais des lustres que j'ai pas poster.

Me revoici me revoila tralalala :-D :-D

Déjà 1an pour Noé et Alexis pffffffffffff sa passe tellement vite...

Les futurs maman s'arrondissent ou s'apretent a bientot accouchée, pffffffffffff je suis à la ramasse je m'excuse sincèrement...

Je sais plus qui a dit qu'elle souhaitais accouchée a ST Marie sans péri si besoins d'info je suis là ;)

Pour faire bref, mon tit lucas aura 6mois demain!!!! c'est dingue sa file trop vite!!

Pour l'asso alors enfaites ya du changement dans l'air :-D :-D je souhaite à mon retour de métropole devenir consultante en allaitement et périnatalité. Je suis donc rentré en contact avec la dame l'association bien naitre ou bien être ;) et elle ma proposé de me former pendant l'année qu'il me reste a effectuer ici :applose: :applose: :applose: puis une fois en france je pourrai entrer en formation et j'aurai en+acquis de l'expérience tt bénef quoi ;)

Je repasse demain c'est promis :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut tout le monde, contente d'avoir eu de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour les mamans et les :bebegif: et futurs :bebegif: .

Sandrabebe ton rêve est devenu réalité, tu es rentrée chez toi, c'est cool ça. C'est super que Noé tête toujours, j'aimerais bien moi allaiter encore. En parlant de grossesse j'ai encore relancé mon mari sur bb3, il a pas changé d'avis, il en veut pas. J'en ai profité pour faire le point et savoir si je veux un autre enfant ou si c'est une fille que je veux. Je pense que je veux une fille mais pas vraiment un 3ème enfant, donc je vais m'en tenir à mes 2 garçons que j'aime trop :-D .

Sosso et mahé contente de savoir que tout va bien pour vous et vos :bebegif: . Continuez de bien prendre soin de vous.

Gratouilletouille ton séjour se termine déjà? Wow ça a passé vite dis donc. Quel est ton bilan? Positif j'espère. Bon courage pour ton association.

Ying, mahé, shelly ann j'espère que tout va bien pour vous.

:coucou: :bisou:
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

slt

j'écris pas souvent mais je vous lis souvent

ben la petite se porte bien dernière écho en 3d le 8 avril : g hâââte!!! elle bouge bocou bocou bocou c incroyable

mais bizarrement je trouve ke les jours passent vite je suis en congé annuel g profité et ça y g hacheté tout le nécessaire de la petite et pour moi aussi.
ma mère en super mami passe tout à l'eau et moi je me concentre sur la chambre de la petite car avant c'était une chambre d'amis+ dressing alors il fo faire de la place pour mettre les affaires de la petite.

ben voilà
gros bisous à vous
ImageImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Je te crois acyane, moi aussi j'ai beaucoup aimé faire les achats de mes garçons, surtout Florian vu que c'était le 1er. Je te souhaite une bonne fin de préparation. J'ai pas eu d'écho en 3D, l'échographiste n'avait pas le matériel et puis il me disait qu'il trouvait que ça servait pas à grand chose à part embêter :bebegif: :-D . Si ça se trouve ta tite nenette sera calme une fois hors de ton ventre. Mes garçons ne bougeaient pas beaucoup et je peux te dire que maintenant on dirait qu'ils sont montés sur des piles. Les enfants jouent jusqu'à épuisement. En tout cas contente de savoir que tou va bien pour vous deux.

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Me revoila apres une dizaine de jours de pause. Ma maman est venue me faire un ti coucou et pendant ces 10 jours je me suis coupée de tout afin de profiter au max de ces instant. nous sommes tres complices et cela faisait 6 mois que l'on ne c'etait pas vu. Dur dur la separation. Anfin c'est comme ca !
Autrement de mon coté tout roule pour le mieux. Le train train a repris. Je suis un peu cafardeuse mais c'est toujour comme cela apres un depart. En plus je ne sais pas su tout quand est ce que je pourrais a nouveau revoir les miens en metropole les finances ne nous permettent pas de faire un voyage meme seule.
Finanlement mon homme n'est pas partie en formation. Il l'a su la veille du depart, son taff c'est pas la joie ces temps ci.
Lucas continue d'etre un super bébé. 19 mois deja que cela passe vite.
Bon aller j'ai plein de truc a faire je vous bizouille bien fort et a bientot. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut Ying, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que tu aies pu voir ta maman, même si c'est 10j. C'est vrai que la crise est passée dans la plupart des foyers ce qui réduit tous les projets.

Sinon moi ça va, rien de particulier à signaler.

Et les autres copines comment ça va? Shelly ann qu'est-ce que ça donne de ton côté.

:bisou: :coucou:
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,
j'apprends de bonnes nouvelles pour les futures mamans. Continuez de prendre soin de vous ainsi du bb.

Pendant mes deux grossesses, j'aimais faire les magasins, préparer les layettes, c'est toujours amusant, jusqu'à présent je continue d'en faire.

Sinon rien à signaler, sauf que Noé à repris la crèche aujourd'hui, après neuf jours d'absences à cause d'une bronchiolite qui ne voulait pas le lâcher :maladeglagla:

A part cela, toujours à faire de la déco pour la maison, je prends mon pied :-D

Bon les filles je vous souhaite à toute une bonne soirée et a bientot Je vous embrasse bien fort :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: :coucou: :coucou:
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

slt les filles,
ben écho en 3d super, g enfin pu voir son visage, elle a un gros nez et de grosse lèvres :reflechis:
mais en bonne santé c le plus important!!!!

son sac et mon sac sont pret, sa chambre aussi
j'attend trankilmen la dernière visite chez le gygy le 13 mai :zen:

en attendant je trouve ke les journées passent vitent je n'ai rien acheté pour elle mais je croule sous d montagnes de vêtements ke ma soeur m'a envoyé

elle bouge moins k'avant

je vous embrasse :coucou: :bisou: :coucou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité