essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles ! ! ! ! :coucou:

mahé on attend alors ... mais y a pas de raison pour que cela soit un mauvais signe. parfois on voit rien lorsque c'est otut frais !
Shelly ann alors ces vacances, tu es encore dans le decalage horaire ?
Biniki un peu comme toi rien de neuf de mon coté, tout est vieux ...
Gratouille alors cette assos ca avance ?
Sandrabébé c'est chouette de faire les nouveaux amenagement pour la maison, la deco j'adore. Bonne recherche.
Soso c'est genial de sentir bébé bougé ... profite celapasse tellement vite.
Ici en Gwada rien de neuf, aujourd'huiil fait enfin beau cela change un peu et puis nous avons de l'eau chaude (oui pour l'eau on est au thermique alors des qu'il fait gris pendant 2 jours, douche froide brrrrr ...)
Lucas fait ses dents mais n'est pas embetant du tout et se reveille pas systematiquement pendant ses nuits. il dort le matin jusqu' 8h30 parfois 10 h le mied total surtout le WE ...
je vous fais un gros bisous faut aller faire le repas.
:bisou: A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

je vois que cela va pour tout le monde.

Biniki, ouais c'est imminent, j'aime surtout la partie à la recherche de meubles et la déco.
C'est temps ci, quand mon doudou est en repos et le week end on profite de nettoyer, de continuer à faire des ptits bricoles.
De toute manière, il aura toujours des trucs a faire dans cette maison. Mais le plus gros est fait.
Noé profite de se déplacer avec son youpala et de temps en temps à quatre pattes. Il profite tant qu'il y a pas de meuble pour le gêner.
Il à repris le chemin de la crèche aujourd'hui, il à fait une grimace quand je m'apprêtais à partir, mais la tatie l'a détourné en le faisant rigolé. Moins une :ouin:

Et Lucas marche t-il déja ? Il à combien de dents ?
Noé pour l'instant 6, toujours à quatre pattes et se mets debout sans se déplacer.
Florian fait-il le jaloux par rapport à Lucas ?
Moise, oui. Les jours ou Noé était malade et je venais avec le ptit le cherché, il me disait :
ah non, pourquoi tu l'a emmener à la crèche.
C'est moi, qui devait rester à la maison, pas lui.
Et pourtant il adore son frère. Par moment quand Noé pleure, il va vite voir pourquoi je le laisse pleuré.

Les futures mamans, vous tenez le coup :good:

Ying, tu as de la chance que ton fils ne sois pas malade quand il fait les dents. :applose:

Shelly ann, alors tu ne t'es pas remis de ton voyage dans notre île :lol:

Sinon, rien de spécial, toujours la routine quoi.
Bon, je vous fais de gros bisous. :bisou:
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

madinina liloo 139.JPG
madinina liloo 139.JPG
madinina liloo 139.JPG
madinina liloo 139.JPG
hello les filles

Mahé, j'espère de tout coeur qu'un petit futur loulou soit bien là. Garde le moral et perds pas espoir :bisou:
J'ai effectivement eu du mal à me remettre du decalage horaire, la première semaine de mon arrivée en france. En tout cas, que de beaux souvenirs, une ile magnifique et puis avoir une semaine de soleil pendant qu'il neigeait en france, ça n'a pas de prix :-D :-D.
Biniki, ça m'a fait enormément plaisir de te rencontrer, tes enfants sont trop mignons :wink:
Alizée s'est énormément amusée, j'ai adoré la voir gambader partout et puis elle s'est fait un nouveau copain la-bas, un cabrit :tropdrole: elle etait tout le temps avec lui, j'avais peur qu'elle se prenne des coups de cornes, elle l'embetait trop :tropdrole:. Mon conjoint m'a bien fait visiter la martinique, on a été à Grand-rivière, on était tous les jours à la plage, alizée voulait meme pas qu'on la tienne à la mer :tropdrole: et pour la sortir de l'eau, c'était une autre histoire.
Malheureusement mon conjoint est retourné à la Martinique hier car sa maman est hospitalisée depuis lundi. Il y reste pas longtemps, il reprendra l'avion demain soir pour paris.
Je vous met deux tites photos de la mini miss :-D
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

j'ai buggé, la meme photo est parti 4 ou 5 fois, desolée les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut tout le monde!

Oui sandrabebe, ying et shelly ann je vais bien ainsi que la famille. Rien de spécial ces jours-ci, nous attendons le soleil et les vrais beaux jours pour aller à la plage.

Shelly ann moi aussi j'ai été contente de faire ta connaissance. J'ai râté Alizée, mais ce n'est que partie remise. J'espère que la maman de ton chéri ira mieux très vite. Merci pour les photos. Elle est vraiment jolie ta poupinette, et grandit bien vite.

Sinon les futures mamans vous donnez plus de vos nouvelles! Je m'impatiente moi :-D .

Allez bonne soirée à tout le monde :coucou: :bisou: .
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonjour tout le monde, comment ça va? Bien j'espère!

Aujourd'hui mon ti mec à 11mois. J'ai rien vu, tout ça est passé tellement vite. Mais qu'est-ce qu'il est coquin :-D .

Passez une bonne journée les filles et venez donner de vos nouvelles. :coucou: :bisou: .
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !!

Suite à ma 1ère écho ou ne voyait que le sac.. j'ai repassé une écho de contrôle jeudi dernier (suite à qqes saignements..) cette fois-ci on voyait bien l'embryon de 1cm mais nouvelle inquiétude par rapport à la forme du sac ovulaire.. forme peu commune selon ma gynéco !! :???:

Du coup, nouvelle écho (3ème) lundi prochain !! j'en ai marre de tous ces contrôles, j'espère cette fois-ci que les nouvelles seront bonnes..

Biz
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

SALUT LES FILLES
comment allez vous moi je vais bien un peu naze j'ai du mal a dormir le soir avec mon ventre qui devient imposant mais c'est pour la bonn cause encore 4 mois a attendre dans une semaine je vais faire ma deuxieme echo j'espere qu'il va me confirmé que c'est bien une fille la premiere echo il m'a dis que c'est une fille mais pas sur a 100 pour 100 alors on verra bien les futurs mamans j'espere que vous allez bien
eh oui bikini les enfants grandissent trop vite bon les filles je vous laisse je passerais pour vous dire comment s'est passée l'echo
je t'aime mon bébéImage
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

SOSO97180 a écrit :SALUT LES FILLES
comment allez vous moi je vais bien un peu naze j'ai du mal a dormir le soir avec mon ventre qui devient imposant mais c'est pour la bonn cause encore 4 mois a attendre dans une semaine je vais faire ma deuxieme echo j'espere qu'il va me confirmé que c'est bien une fille la premiere echo il m'a dis que c'est une fille mais pas sur a 100 pour 100 alors on verra bien les futurs mamans j'espere que vous allez bien
eh oui bikini les enfants grandissent trop vite bon les filles je vous laisse je passerais pour vous dire comment s'est passée l'echo
je t'aime mon bébéImage
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

Shelly ann, contente de savoir que la Martinique t'a plu. Alors j'ai raté un RDV, la prochaine je veux etre presente :tropdrole:
Ta fille à grandi bien vite. Pour les cabrits, ta fille aurait trouvé son bonheur chez nous.


Biniki, alors c'est jour ci, pas de plage, le temps est bizzare.
Je ne sais pour Lucas, mais Noé à déja son caractère. En plus il est pressé de marcher afin de faire plus de bêtises.
On va dire que c'est l'age.

Ying, comment vas tu, et le ptit;

Mahé, je te comprends, tout cela me mettrais impatiente. Reste positif et :croisedoigts: jusqu'au bout.

Acyane, comment vas tu, et l'évolution de ta grossesse se déroule bien.

Soso, contente que ta grossesse se passe bien. On attend de savoir si c'est une fille.

Tout cela me donne envie d'un troisième :tropdrole:
Il aurait fallu que se soit sûre que c'est une fille.
Mais je prendrais pas le risque. Mes deux bonhommes me comblent de bonheur.

J'ai entendu dire que le lundi gras se passe dans ma commune (le St esprit). Pour une première, on verra comment cela se passe.

Bon les filles, je vous bizzzzzz :bisou: et à très bientot.
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité