essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
monaparfums
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 13 janv. 2009, 01:23
Localisation : guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou: les filles!!!!
tant mieux que les greves ne te derange pas plus que ca !!!!
c est genial que tu veuilles etre assistante maternelle!!!!moi j ai un cap petite enfance et vu la galere de trouver du travail en guadeloupe dans les creches, je me demande si je vais pas faire ca moi aussi!!!
c est pas trop compliqué? les demarches?
L hysteriographie va permettre de voir si mes trompes ne sont pas bouchées, car j ai été operé des ovaires (salpingite=infection des trompes) il y a 10 ans donc mon gygy veu voir si le probleme ne vient pas de là.
Gros bizzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou !

Oui en fait je cherchais un travail qui me permette de pouvoir rester chez moi au calme. A la base je suis monitrice d'auto ecole alors du boulot j'en ia toujours trouvé mais ici conduire c'est pas evident.
Et puis comme mon doudou veut aussi qu'il y en ai un de nous deux qui s'occupe des futurs enfant et ben asisitante maternele repondait a tous les criteres.
Cote demarches faut avoir une maison nikel et etre vraiment motivé car ici les demarches pas facile. Mais dans l'ensemble ca va et cela pour l'instant respecte les delais ... Donc je ne me plein pas, pas encore.
Cote exam c'est vrai qu'avec l'hystero au moins tu seras fixe et tu sauras aussi si il y un blem quelque part. Car deux ans d'essais ca commence a faire quand meme. Parfois c'est un truc benin qui fait bloqué le mecanisme. Ah la nature est parfois capricieuse ...
Sinon tu cherche du taff ici en guadeloupe? Mais si tu veux te reoriente en tout cas pour les premieres demarches je pourais te conseillé.
N'hesites pas.
Allee bisous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
monaparfums
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 13 janv. 2009, 01:23
Localisation : guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou: les filles
oui je suis a la recherche d un travail, a la base je suis estheticienne depuis 10ans (depuis 1999) mais en 2007 j ai passé un cap petite enfance par correspondance (le cned) tout en continuant dans l esthetique
j ai decidé de me recycler car j en avais vraiment marre de l esthetique
mais ici en guadeloupe,le milieu des creches est tres bouchees,et en plus il fonctionne avec des contrats cae car ils sont exonerees de charges
j ai eu des entretiens dans des creches et a chaque fois il m ont dit qu il fallait que je sois au chomage depuis 6 mois pour pouvoir acceder a ces fameux contrat cae
donc je suis au chomage depuis le mois de septembre et donc là je recommence a relancer les creches
c est la galere :marre:
bizzzzz :bisou:
Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou le filles comment allezvous moi sa va a part la greve qui me stresse mais sa va je suis a 12 DPO je dois attendre une semaine elle risque d'etre longue avec cette greve
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles !

Oui moi aussi j'ai été bloqué côté boulot a cause de ces fameux contrats aidés ... tu parles. Je n'aivais jamais été au chomage donc pas d'aide encore. C'est d'aillleurs pour cette raison que je me suis lancé dans assistante maternelle. Mes démarches avances doucements mais surement. La puericultrice est venue avant hier et nous a dis a mon doudou et a moi qu'il n'y avait pas de gros problemes sur notre dossier :sautdejoie: trop bien ...
Sinon le pense comme toi didi la greve risque d'etre longue. Et ben tant pis on puiseras dans les reserves et puis en ce qui concerne l'essence j'ai entendu dire qu'ils allaient (je sais pas qui) peut etre reouvrir les pompes ...mais ce ne sont que des on dit hein ....
Y a bien un moment ou personne n'aura plus d'essence et il faudra bien faire quelque chose.
Moi j'ai de la chance mon doudou a des laisses passé car il travaille a l'aeroport et donc il peut encore travaillé. Quand a moi je reste chez moi.
Je profite a fond de ma prossesse et de mes premieres nauses chouette chouette :rougedecolere:
J'espere que vous allez bien et que vous n'oubliez pas de faire plein plein de calins avec vos cheri .....
Courage.
Bisous et a bientot.
Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
monaparfums
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 13 janv. 2009, 01:23
Localisation : guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou: les filles!!!
Comment allez vous ce matin? Moi ca va mais :marre: de ces greves!!!!
DIDI971,courage pour ton attente de :r+: :rr+: :b+: ,tu l'auras ton :enc:
YING,moi j ai demissionné de metropole donc j ai droit au chomage car j ai suivi mon mari!!!!
mon doudou ne peu pas aller au boulot,car on habite a saint francois et il travaille a pointe a pitre,on a plus d essence :marre:
il est juriste d entreprise chez une avocate,mais aujourd hui sa patronne est venu le chercher car ils ont des dossiers urgent !!!!!
profite bien de ta :enc: ying, les nausées c est pour la bonne cause !!!
vu qu il n y a plus d essence, je pense que ce week end on va en profiter pour faire pleins de calins !!!!!
gros bizzzzzzzzzz
Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles !

J'espere que vous passez un bon WE. Moi je reste a la maison avec Doudou. Cet aprem je vais voir je je peux fair eun peu de jardinage. Ca me fait du bien generalement. Mais doudou surveille de pres pour pas que je forse; il est trop mimi.
Didi courage tu va l'avoir ce :rr+: .
Comme tu dis monaparfum j'espere que ces greves vont se tassé ... :marre: .
Bon fin de WE.
Bisous a vous toutes.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonsoir les filles. C'est chouette, il y a des contactes aux Antilles. Moi, je suis sur l'île soeur. Bon courage pour la grève, nous sa fait que commencer. Ils se battent déjà pour faire des courses et de l'essence.
Je suis nouvelle sur le site depuis quelques jours. J'ai commencé par faire ma courbe pour voir si je peux décrocher :+++: . :-D :-D :-D. Nous essayons :bebegif: 1 depuis +1 an . C'est long. :???:
Mais cette année :croisedoigts: ... Bon courage à toutes. Bonne grossesse à celles qui sont en :enc: ...

[hr]

Cycle irrégulierImage
[align=center]Lui 43, moi 33 - 2013 : 7 ans de mariage[/align]

1er garçon : 2 ans 10 mois (allaitement 15 jours)
2 ème garçon : 10 mois (allaitement jusqu'à 9 mois 1/2)

Image

Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou
Je me présente Aurélie 23 ans j'habite à l'ile de la Réunion je suis en essai depuis le 01 Janvier 2007. Je me suis mariée avec Yohan le 22/12/2006. Bisoux les filles
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles !

Monaparfum et didi comment allez vous? Vous arrivez a aller bosser? Ca commence a faire long quand meme ...
Bienvenue a vous angealid et gerald79. Moi je suis de Guadeloupe depuis 8 mois maintenant et hormis ces greves tout va bien. J'attends mon premier bébé pour septembre.
J'ai fait moi aussi une courbe de t° pour connaitre mes ovulations mais ce qui a reelement marché c'est l'observation de mes glaires (oui je sais pas genial) et aussi quelques test d'ovulation.
Je :croisedoigts: pour vous toutes et n'oubliez pas que l'on est en l'an deux milles n'oeuf hein ....
Aller au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité