essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les filles

alors pas de nouvelles de vous????????? ben moi je vais un peu mieux en ce moment j'ai des nausées et des remonté acides!!!!!!!!!! j'y comprend rien sa ne m'était jamais arrivé enfin pas aussi tôt après mes règles!!!!!!!!!!

sinon ben donner moi de vos nouvelles

bizzzzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image

Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: essai dans le 972

Alors toujours des nausées ????
À ta place j attendrais 48h et je referais un test. Au cas où.
Moi, mes règles arrivent cette semaine normalement. Samedi j'ai prévue de faire un test urinaire.
Voilà.
Bon jour ferié !!
Premier cycle sous traitementImage
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou!!

Mamour, ça va? comment ça se passe alors côté cycle??? toujours la pagaille un peu??? J'espère que ça va mieux avec tes remontées acide...

Bonne continuation! bisous a+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou!!

Me revoilà après une tite absence.

Alors Mamour toujours ces remontées acides et ces nausées?

Et toi Lili de ton côté ça donne quoi?

Moi ça va je pense que je débute un nouveau cycle.
J'ai décidé d'arrêter les courbes et tout ce qui ce qui concerne les essaies. Après 3 ans c'est la première fois que je lâche prise.
Je viendrais vous lire et donner des nouvelles.

Bonne soirée!

:bisou:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Kessy, je comprends parfaitement ton découragement, 3 ans c'est très long, mais peut être que c'est maintenant que bébé va se dire eh ben ok, maintenant je vais pouvoir venir faire la surprise a ma futur maman. :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi de mon coté c'est le calme plat.... je suis en mode "bon alow kay ka fèt" lol, mais bon je ne suis pas pressée pour le moment, je suis démotivée et j'ai la flemme de m'y mettre en fait, c'est bizarre cette sensation mais je pense que ça passera avec le temps.

Mamour alors?? quoi de neuf??

Bisous les filles a++

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Nouveau cycle sans stess! Pas de courbe, calins selon notre envi. JE NE GUETTE PLUS L'OVU. J'EN AI MA CLAQUE!!!!!
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les filles alow comment allez vous????????? sa fait un bon moment que je ne suiis pas venu vouss faire un pti coucou mais je vou lis régulièrement ben de mon côté sa va je suis la j'attend j'ai commencé ma courbe pour l'instant rien d'anormale ma température fait le yoyo (tantôt c'est 36.4 tantôt c'est 36.5) donc j'attend de voir si le logiciel me détecte une ovulation!!!!!!!

je vous fait de gros bisou lili, lanmou ett kessy donnez moi de vos nouvelles!!!!!!!!! :bisou:
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut Mamour!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Bein moi ca va. Nouveau cycle en cours. en revanche, je ne prend plus ma tempiote. Je fais un break. J'attend tranquillement mes résultats d'analyse et j'essai de vivre no stress.
Je te souhaite que l'ovu arrive vite!
:bisou:
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Oh la c'est le désert ici!!
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les filles vous allez bien moi sa peu allez je viens de me faire retiré mes quatre dent de sagesse donc je peux vous dire que je suis lasse mais bon je fais avec sinon ben j'espère que vous allez toute bien!!!!!!!! j'en ai marre car le logiciel ne m'a toujours pas détecté d'ovulation donc j'attend encore j'en suis a J21 donc voila peut être qu'il y en a pas eu pourtant j'ai eu des tiraillement au niveau des ovaire ainsi qu'une glaire blanche-jaune donc voila pour moi!

je vous fait de gros bisou et donnez moi de vos nouvelles
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités