essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou :fraisinaute:
ben moi ce matin en m'essuyant j'ai vu comme un liquide transparent avec des ptis filament de sang a l'intérieur donc je suppose que les vilaines vont débarqué!!!!!!!!

sinon comment allez vous??? lili, lanmou et kessy?????

Je vais bien. No stress. Normal je suis à 2DPO lol. On Vera dans 10j comment je serais. Mdr

Sinon, effectivement c'est pas bon signe pour toi mais rien ne dit. Ok ?? Patience... :sage: Tiens nous au courant.
Premier cycle sous traitementImage

mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

ben sa fait plaisir de voir que vous vous porter tte bien ben!!!

kessy keski ce passe avec ta courbe????? ta température redescend!!!!!!!!!!!??????????

lanmou ben wai rien n'est encore fait donc j'attend toujours je n'ai pas encor de douleur de règles donc je vous tiens au courant bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :ben sa fait plaisir de voir que vous vous porter tte bien ben!!!

kessy keski ce passe avec ta courbe????? ta température redescend!!!!!!!!!!!??????????

lanmou ben wai rien n'est encore fait donc j'attend toujours je n'ai pas encor de douleur de règles donc je vous tiens au courant bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bein en fait ma temp en phase follicullaire est plus basse que d'habitude et il semblerai que ce mois ci à j16 je n'ai toujours pas ovulé.
Je ne ressens même pas les douleurs que j'ai au moin 3 jours avant l'ovu
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou kessy je comprend pourquoi tu es comme sa effectivement sa te fait réfléchir qur le fait de savoir s'il y a eu ovulation ou pas!!!!!!!

ben moi aujourd'hui brulure a l'estomac et en m'essuyant ce soir ben j'avais une trace rosé sur le papier donc j'attend demain sdv et je saurais si elle sont la ou pas!!!!!!!!!!!

gros bisou je vous tiens au courant
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou kessy je comprend pourquoi tu es comme sa effectivement sa te fait réfléchir qur le fait de savoir s'il y a eu ovulation ou pas!!!!!!!

ben moi aujourd'hui brulure a l'estomac et en m'essuyant ce soir ben j'avais une trace rosé sur le papier donc j'attend demain sdv et je saurais si elle sont la ou pas!!!!!!!!!!!

gros bisou je vous tiens au courant
On attend toutes quelque chose! :tropdrole:
Je ne suis pas certaine mais au vu de ma hausse de temp ces 2 derniers jours je pense avoir ovulé à j15 mais le logiciel ne détecte rien.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour toi

Pas trop de psychotage suand même! :tropdrole:
Gros bisous ma belle.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut!!!

On est toujours entrain d'attendre quelque chose, la vie est ainsi faite!!

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Moi plus de courbe, j'y vais à l'aveuglette!!

Bonne journée a toutes bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les :fraisinaute:
ben là je suis complètement perdu!!!!!!!!!!! que je vous raconte je pensais que les vilaines allaient débarqués ben rien a part bien sur mes pertes brunes mais elle ne sont pas la tout le temps donc j'attend encore et je vous dirais bien sur ce qu'il en es!!!!!!! j'en ai parlé avec mon dou qui comme d'habitude panique et me dit que je dois surment être "malade" :tropdrole: parce que je n'ai toujours pas mes règles!!!!!!! lool lool

ben sinon je suis là je patiente!! je vous fais de gros bisou les filles
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou les :fraisinaute:
ben là je suis complètement perdu!!!!!!!!!!! que je vous raconte je pensais que les vilaines allaient débarqués ben rien a part bien sur mes pertes brunes mais elle ne sont pas la tout le temps donc j'attend encore et je vous dirais bien sur ce qu'il en es!!!!!!! j'en ai parlé avec mon dou qui comme d'habitude panique et me dit que je dois surment être "malade" :tropdrole: parce que je n'ai toujours pas mes règles!!!!!!! lool lool

ben sinon je suis là je patiente!! je vous fais de gros bisou les filles

Je devrais prendre exemple sur toi en matière de patience! :lol:
Dis à ton dou que tant que tu es malade de la maladie que l'on espère toutes et bien ya pas de prob!!
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

ben kessy j'apprend a être patiente parce que je ne veux pas me faire de fausse idée etje suis d'accord avec toi tant que c'est la maladie qu'on attend toute ben il n'a pas de quoi se mettre dans ces états la!!!!!!! :tropdrole:

donc pour moi toujours pareil je pensais qu'elle serais la aujourd'hui car en m'essuyant j'avais encore du sang ben non parce que j'ai mi une protection( dsl des détails) mais il n'y avait rien du tout donc PATIENCE j'attend encore a la fin de la semaine !!!! mais j'ai déjà dit a mon dou qu'il faudra qu'il aille acheté un test :tropdrole:

sinon ben j'espère que vous allez toute bien gro bisou!!!!!!!!!!
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou!!

Mamour, c'est franchement bizarre toute ces pertes rouges que tu as là... :grattelatete: :grattelatete:

Sinon quoi de neuf? j'espère que la semaine se déroule bien pour vous!!
Moi ça va, à part que je commence a sentir un ti mal de gorge là, donc je me gave de pastille pour éviter de tombé malade, pour l'instant ça marche...
Voilà sinon tou va bien! Bisous a+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité