essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

[quote="Lili971-972"]Salut!!!

Kessy, je comprends parfaitement, après c'est vrai que après 3 ans d'essaie, tu prends ton mal en patience, c'est bien de voir que tu n'es pas une stresser de bébé et que tu prends bien ton temps, généralement, après une aussi longue attente, les gens deviennent hystérique!!! j'espère vraiment que ça aidera bébé a se décidé!

Lili, si tu savais! Hystérique peut être pas mais pas plus tard que le début de ce cycle ci j'ai fondu en larmes. J'avais tant de symptomes que j'étais intimement convaincu d'être enceinte. Malheureusement les :regles: ont débarqué avec de gros caillots de sang (j'en ai mais pas tout les mois). Je me demande si ce n'est ps l nidation qui fait défaut. Ma crise de larme m'a poussé à demander un autre avis médical. J'essai de ne pas être hystérique car Dou se ramène avec sa morale sur la patience et ca m'énerve encore plus.

Je te souhaite une bonne nuit fait de beaux rêves de :+++: lol

kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

[quote="Lanmou"]Kessy : je ne sais pas il ne m'a rien dit de plus. Par contre ça y ressemble. Tu as un traitement ??


Je ne suis pas sous traitement. Selon ce que j'ai compris le seul traitement est la mise au repos des ovaires en prenant la pilule. Hors quand on veut un :bebegif: la pilule n'est pas la plus indiqué!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonjour les filles

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui???

Pff moi rien de bon, je suis au travail, je m'ennuie un peu...

A +

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

salut les filles ben moi je vais bien mise a part quelque douleur a l'ovaire gauche et quelque perte marron quand je m'essui mais c'est pas tout les temp donc je suppose que mes règles vont bientot arrivé!!!!!!!!!!!

sinon j'espère que vous vous porter toute bien!!!!!!!!!!!
bisou
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :salut les filles ben moi je vais bien mise a part quelque douleur a l'ovaire gauche et quelque perte marron quand je m'essui mais c'est pas tout les temp donc je suppose que mes règles vont bientot arrivé!!!!!!!!!!!

sinon j'espère que vous vous porter toute bien!!!!!!!!!!!
bisou


Salut Mamour!

Ca date de quand tes pertes? C'est courant chez toi quand les règles approchent ou non?
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

Ben normalement je n'ai pas vraiment ces perte mais il faut dire que les mois ou mes test de grossesse etait legerement positive (barre tres pale mais visible) ben j'ai eu ces perte pendant 5j mais elle etait vraiiment brune(plus fonC que maintenant) donc la j'attend mais je suppose que je les aurai mes regles!!!
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

[quote="mamour chewi"]Ben normalement je n'ai pas vraiment ces perte mais il faut dire que les mois ou mes test de grossesse etait legerement positive (barre tres pale mais visible) ben j'ai eu ces perte pendant 5j mais elle etait vraiiment brune(plus fonC que maintenant) donc la j'attend mais je suppose que je les aurai mes regles!!![/quote

Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

ben je n'espère pas vraiment un :+++: même si au fond de moi c'est ce que je souhaite mais bon je te tiens au courant!!!!!!
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou :fraisinaute:
ben moi ce matin en m'essuyant j'ai vu comme un liquide transparent avec des ptis filament de sang a l'intérieur donc je suppose que les vilaines vont débarqué!!!!!!!!

sinon comment allez vous??? lili, lanmou et kessy?????
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou :fraisinaute:
ben moi ce matin en m'essuyant j'ai vu comme un liquide transparent avec des ptis filament de sang a l'intérieur donc je suppose que les vilaines vont débarqué!!!!!!!!

sinon comment allez vous??? lili, lanmou et kessy?????

Kikou!!

Bein moi ca va. Tout de même un peu dépité par ma courbe.
Positive attitude Mamour tant que les vilaines ne sont pas franchement là.
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité