essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonjour les filles vous allez bien!!!! Ben je ne sais pas si cette envi d'uriner cache un plus je pense que non enfin je ne sais pas sinon ben hier soir nausee et ce matin douleur dans le bas du ventre donc je suppose que ces signes des regles qui approche!!

Sinon ben bonne journe a vous toute bisou
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image

Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: essai dans le 972

Pourquoi tu as des nausées quand tu as tes règles ??
Premier cycle sous traitementImage
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

Ben normalement je n'ai pas de nausee quand j'ai mes regles mais je ne sais pas pourquoi j'ai ces douleurs en bas du ventre des fois ces sur les cotes mais bon j'attend la semaine prochaine pour etre sur que ce sont mes regles!!
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: essai dans le 972

Ok. Je :croisedoigts: pour toi
Premier cycle sous traitementImage
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

Merci lanmou
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :Ben normalement je n'ai pas de nausee quand j'ai mes regles mais je ne sais pas pourquoi j'ai ces douleurs en bas du ventre des fois ces sur les cotes mais bon j'attend la semaine prochaine pour etre sur que ce sont mes regles!!

Je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: !
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Lanmou a écrit :Kessy : ok pour les questions je serais prête lool.
Moi je n'ai aucun effet secondaire pour l'instant j'en viens même à me demander si ça agit vraiment !!! Je prendrais un tic tac à la place ça ferais,pareil !!
Donc ce matin au réveil (lendemain de la première piqûre) j'ai pas encore poser le pie au sol mai ça va. Rien, mais vraiment rien.

Lilly : non c'est pas lourd du tt.
J'ai une petite peur quand même puisqu'il n'y a aucun contrôle c'est d'avoir une grossesse multiple. C'est tout.

Prochaine étape : deuxième piqûre demain.

Si je n'ai aucun effet je me demande si,j'ovule... :grattelatete:

Mon gygy m'a dit que j'avais un ovaire atrophié et qu'il se pourrait que lorsque j ovule des petits kyste se forment dessus et l'empêche d'ovuler correctement.
Il m'a demander si je voulais faire des courbes de température pendant 3 mois ou si je voulais mon bébé rapidement. (quelle question !!) j'ai répondu RAPIDEMENT car j'ai déjà 35 ans. Et il l'a dit ok. Prennez ce traitement 3 mois maximum. Normalement vous serez enceinte avant, sinon stoppez le traitement et revenez me voir car si vous continuez vous aurez un risque de grossesse multiple.
Voilà

Ton ovaire atrophié, c'est pareille qu'une dystrophie ovarienne?
Je demande parce ce que j'ai une dystrophie ovarienne et j'ai des petits kystes fonctionnels qui apparaissent dessus.
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Lili971-972 a écrit :Coucou les filles!!

Comment allez-vous aujourd'hui??

Moi ça va, mon chéri me fait chié aujourd'hui :tropdrole: mais a part ça, ça va... :good:

Sinon, plus de maux de tête et pas de rhume pour moi. mon fils va mieux, sa t° a bien baissé, le docteur a dit que ce n'était rien de bien grave... qu'il fallait juste patienter que ça passe. Mais là il va mieux donc tout va bien.

Sinon Kessy tu en es ou concrètement dans ton cycle??? tes dernière règles datent de quand?? ça fait 3 ans que tu es en essaie?? et ton gygy ne fait rien pour que ça aille plus vite ou c'est toi qui n'est vraiment pas présser? et tu as déjà des enfants ou tu es en essaie bb1? :reflechis: :reflechis:

Mamour, le temps s'est nettement améliorer, mais c'est clair que ça fait toujours du bien de rester chez soi! J'espère pour toi que tes :regles: ne vont pas tarder car c'est chiant d'être dans l'attente comme ça... :???:

Lanmou, c'est pas trop lourd pour toi comme traitement?? quand tu dis que tu as un ovaire atrophié, il fonctionne quand meme ou pas??

Bon allez, passez une nonne journée les filles :bisou:

Salut Lili!!

J'en suis à J14/27 dernières règles le 4 mai. toujours pas d'ovu selon ma courbe. Effectivement, ca fait 3 ans d'essaie. Avant j'étais suivi par une généraliste (elle suit les femmes pendant la grosses et avant elle accouchait certines). La j'ai changé car elle n'avait qu'un mot à la bouche: Duphaston (qui n'a que des effets indesirables sur moi).
Ma chère Lili, je ne suis pas à un jour près après 3 ans mais je suis tout de même en essai BB1 donc j'aimerai bien avoir un :+++: avant la fin de l'année. J'ai bientot 30ans!! L'horloge biologique fais encore plus tic, tac qu'au début des essaies.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut!!!

Kessy, je comprends parfaitement, après c'est vrai que après 3 ans d'essaie, tu prends ton mal en patience, c'est bien de voir que tu n'es pas une stresser de bébé et que tu prends bien ton temps, généralement, après une aussi longue attente, les gens deviennent hystérique!!! j'espère vraiment que ça aidera bébé a se décidé!!!

Lanmou, tant mieux si tu n'as pas de symptômes, mais c'est vrai que ça met le doute de savoir si ça marche vraiment ou pas, mais bon tu viens de commencer donc tu verra bien ce que cela donnera!!

Moi je sais pas trop ce qui m'arrive, mais l'envie de bébé 2 disparait de jour en jour, plus envie de prendre ma t° tous les matins et de tout faire pour que bébé arrive, je ne sais pas a quoi est du cette baisse de morale, mais bon... je pense que ça me passera vite fait!! :tropdrole: :tropdrole:

Bon sinon j'espère que votre journée se passe bien!!
Moi je ne vais pas tarder a allé me coucher car demain je travaille!! :-( :-(

Bisous et a demain!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Lanmou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 09 mai 2012, 04:05
Contact :

Re: essai dans le 972

Kessy : je ne sais pas il ne m'a rien dit de plus. Par contre ça y ressemble. Tu as un traitement ??
Lilli : bravo pour ta patience. Je ne suis pas patiente du tout.
Premier cycle sous traitementImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité