Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

Pour l'instant pas de news, juste qu'apparement les ovaire commence à travailler, je ressens parfois des petites pointes sans plus.
Les news çà sera pour la semaine pro pour tt les 2 :croisedoigts: comme on dit. Sur ce ma belle bon week end a toi, bisous bisous :bisou:

moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!!!
Effectivement les news c pour la semaine prochaine pr tte les deux ^^
De plus je me suis bloqué le dos et je dois passer un IRM Lombaire vendredi prochain... --'
Mais mn médecin ma donné une prise de sang pour voir si il y a grossesse ou pas...parce que sinon ils ne feront pas l'IRM.
Bon week end vincianne :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

Comment vas-tu, as-tu passer un bon week end ?, moi ben çà peu aller, hier j'ai été a mon rdv chez gygy, résultat très satisfaisant avec 3cp/jour, c'était mm trop satisfaisant que gygy n'a pa voulu déclencher l'ovulation avec ovitrelle, car risque de jumeaux voir triplés, de moi mm j'aurai tenter le coup, j'espère que j'ovulerais quand mm naturellement, du coup si pas de grossesse ce mois ci pas de cloclo le mois prochain, car gygy me dit que cloclo a des effets retardant et puis elle m'enverra faire un test huhner, oh lala !!! çà commence a me saouler tt çà, j'ai envie de tt arrêter, en ce moment ma vie elle tourne que autour de çà et çà commence a atteindre mon moral, bref j'attends de tes nouvelles miss. bisous :bisou: moii 974 bonne journée
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!!! :coucou:
Waouh!!!! Ok ok...c sur que si ça dépendait que de toi,t'aurais pas hésité à déclencher l'ovu...
On :croisedoigts: pour que l'ovu se fasse naturellement!
C'est vrai que c'est dur quand tout tourne autour des essais..entre prise de rdv,écho,le stress de l'ovu,de l'attente... :marre:
Des fois moi aussi j'ai envie de tout plaquer mais bon... :???:
Là j'attend les :regles: .. je pense que c'est pour aujourd'hui.. aprés faudra appeler gygy pour écho à J14...
Voilà voilà!!!
Bonne journée vincianne :coucou:
Bisous :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii94

Alors comment vas-tu, les :regles: sont arrivées, pour continuer sur la lancée ?, moi c'est pas la top forme ses derniers jours depuis mon écho j'ai super mal au ventre, aux ovaires jusqu'à me plier en deux, je n'ai mm plus de positions pour m'assoir, donc du coup pour les :calin: c'est pas super top, mais pas le choix, je pense pas avoir déjà ovuler car test d'ovulation très positive hier après midi, faut que j'en refasse aujourdhui pour voir si ovulation est passer, en tt cas tjs mal au ventre ce matin , tte la nuit et en plus je me :marre: deux jours de suite une insomnie, chouette il ne me manqué que çà!!!!!!!!!
Bonne journée la miss moii974
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne :coucou:
Alors oui je suis à J3..dc prise de clomid ojourd8..
J'ai déjà pri mon rdv pr j14 lol
Ohlala :???: pas chouette c douleurs.. moi aussi j'en ai eu le cycle dernier et je redoute celui ci..j'espère pas faire d'hyperstim encore :marre:
Voila voila...en espèrant que tu pourra assurer les :calin: malgrés la douleur...
On croise les doigts pr ce cycle :croisedoigts:
Bisou vincianne :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

Pr moi l'ovulation est passer il y a 5 jours , vérification grâce aux tests d'ovulations et courbe de température, les douleurs sont passées dès l'ovulation terminée, :calin: pas top vu les douleurs de ventre, mais on a quand mm assurer les jours de :calin:, il me reste encore que la patience. Et toi, cloclo çà avance ? Bisoute bisoute bonne journée :bisou: moii974
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!!!
On croise les doigts alors :croisedoigts:
Moi la dernière prise de cloclo c pour demain....et l'écho c mercredi prochain..
J'espère de bonnes nouvelles concernant les fofos..
Sinon rien de particulier pour l'instant...de tn côté ou du mien il y a de l'attente... :lol:
Bonne journée :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii 974

Pour l'instant pas de news pour moi, c'est histoire de te faire un :coucou: par ici.
J'espère que çà va pour toi, seul hic dans cette attente je n'ai aucun symptômes alors que tt les mois je psychotte et crois avoir des symptômes, enfin bref on verra, je pense que je dois encore patienter une semaine a peu prés. Sur ce bisous à toi et bonne journée :bisou:
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!!
Alors ben moi aussi.. :-D pas de news... j'ai fini cloclo et faut attendre l'écho maintenant.
Le temps passe lentement qd mm... :marre:
Bon mieux vaut ne pas psychotter non plus pck ça va te paraitre plus long... :???:
Bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité