Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!!! :coucou:
Ah mince !!!! Nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit! :croisedoigts:
Moi aussi j'ai des mycoses tous les mois..je ne sais même plus à quel saint me vouer :ouin:
Rdv aussi poir moi demain...j'espère que ce sera pas quelque chose de négatif :???:
Pour ce mois ci déjà je pense que c'est mort! Parce que à cause de la mycose et ben lé :calin: pas top :non: ..
Mais bon je relativise..On verra demain! En plus mon gygy habituel n'est pas là,j'ai droit à une remplacante :rougedecolere: ... J'aime pas ça..lol
Bisous Bisous Vincianne

moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne! J'ai eu mon écho et ben il y a eu un début d'hyperstim avec épanchement pelvien de faible abondance...mai j'ai ovulé qd même avec présence de corps jaune... Après fallait qu'on assure..ce que nous n'avons pas fait... satanée mycose :rougedecolere:
Il y a deux kyste d'un cm chacun à vérifier s'ils se sont résorbés au prochain mois de clomid.. Voila Voila..
Et toi ça a donné quoi?!
Bisous Vincianne :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moi 974

Zut satané mycose qui nous lâche pas, ton gygy t'a donné un traitement contre çà, moi des ovules tt les mois mais çà revient a chaque cycle c'est déprimant, comme tu dis les :calin: pas au top, et en plus tu as eu des kystes, oh c'est ch.... tt sa j'espère que çà va se résorber pr que tu puisses avancer ds tt çà. Moi j'ai vu gygy vendredi, il a vérifier par écho si tt étais en ordre, puis c le feu vert pour clomid 3 ème essai, rdv dans 10 jours pour écho des fofos. Positivons miss mm si c'est dur, bisous bisous moii974. Bon dimanche
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: vincianne!!!
Mon gygy ma donné Monazol en ovule...mai ca passe sur le coup et après comme toi ça revient tous les mois...c chiant ce truc.... :marre:

Jai caliné lundi mais après je sais pas exactement quand j'ai ovulé donc pas de grandes chances quoi :???:

Ah ben espérons que ce cycle là soit le bon :croisedoigts:

On positive oui oui... faut surtout pas se démoraliser !!!

Bisou et bon dimanche vincianne :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou:

Moi aussi gygy me donne monazol en ovule et crème, comme tu dis çà passe sur le coup après çà revient de plus belle
j'ai repris cloclo depuis samedi (3cp/jour), en espérant qu'il y aura + de fofos à l'écho, hélas y faut tjs avoir de la patience pr savoir si çà va marcher ou pas, quand je pense que çà va faire bientôt 1 ans qu'on essaie avoir bb2, c'est déprimant, pour toi c'est encore plus dure je pense vu que ce sera ton bb1, j'ai galéré pendant 3 ans pour ma fille, et je regalére pour celui ci. oh lalala!!!! Excuse moi je voudrais pas te transmettre ma déprime, gros bisous à toi miss moii974

PS : Prend-tu ta température tt les jours ?
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: vincianne!!!!
3 comprimé par jour!!!! Et ben!!! J'en suis encore à un moi...meiux vaut que jprenne pas tout ça pck déjà là je commençais à faire une hyperstim' :???:
Nan nan c vrai ce ke tu dis...c dur jatten tjrs bb1! bientôt ça va faire 3ans :-/
Ahlala...j'espère que bientôt on portera la vie.... :croisedoigts:
Par contre ma temp je la prenais avt mais plus maintenant et toi?
Trouves tu cette méthode pratique pour savoir où t'en es dans ton cycle?
Bisou Bisou :bisou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

oui 3cp/jour, je pense pas faire une hyperstimulation, ce satané corps est résistant à plusieurs choses, vu que 2cp/jour, il n'y que 1 fofo dominant, alors les chances de concevoir est maigre. Comme toi je suis impatiente de porter a nouveau la vie, du coup je ne me rappelle plus vraiment ma 1er grossesse, çà c'est passé tellement vite ces 9 mois là. Concernant les températures je les prends depuis arrêt pilule, et franchement j'y comprends rien à mes courbes, gygy à déceler que je n'ovulais pas tt simplement et de continuer mes courbes. Vivement la semaine pro pour écho, bisous bisous miss moii974 et surtout bonne journée!!!!
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne! Effectivement 3cp ce serait pas de trop.... moi aussi je suis impatiente...mon dieu à qd mon tour?! :???:
Vivement la semaine pro pr voir l'évolution! Et tu n'ovules pas sous clomid c'est ça?
Bisou et Bonne journée vincianne :coucou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

Si apparemment j'ovule sous clomid, mais je ne fabrique pas bcp de fofos apparemment;donc mes chances sont minimes, quitte a avoir des jumeaux, je tente tjs mes chances avec 3cp/jour. Il me reste 6 jours a patienter pour voir l'évolution de tt çà, et toi c'est quand ton écho peut etre que tu m'annonceras une grande nouvelle, qui c'est ? Bisous bisous moii974 :bisou:
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou vincianne!
Alors là je te suis complètement... même si il y a risque de jumeaux ben c pas grave... au contraire :lol:
Ben moi je suis encore loin pour l'écho... faut que mes :regles: arrivent d'abord... je pense que ce sera entre lundi et mercredi prochain... En espèrant que clomid n'a pas mis le bordel dans mes cycles... :???:
Ahlala... c'est fatiguant d'attendre à chaque fois :marre:
Une bonne nouvelle.. je n'attend que ça :-D
Bonne journée vincianne :bisou:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité