Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou vincianne!!! Mais bien sûr n'en doute pas...c'est un mal pour un énorme bien ^^
Oui oui c'est bien ça je commence aujourd'hui... j'espère vraiment que ce traitement m'ira et que je n'aurai pas besoin de passer par toute une batterie de traitements... :???:
J'ai rendez vous le 9septembre pour voir les fofos ek gygy... :croisedoigts:
Bonne journée copinaute :coucou:

vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou:

çà y es les dès sont jetés, il me reste que la patience, que je déteste dans ses moments là, mais bon pas le choix. Je reste optimiste de tt çà, j'ai tellement été déçu chaque mois. Le pire c'est que l'on pense tt le temps, tt le temps !!!! A force d'y penser, j'ai envie d'arrêter tt çà. Pfff!!!
j'en ai marre de galérer pr avoir ce BB.

Alors moii974, avec cloclo çà se passe bien, pas trop d'effet secondaire j'espère. Essayons de positiver!!!! Biz bonne journée
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: vincianne!!!!
et ouii la patience...sa prend tt sn sens ds ces moments la... moi j'ai deux copines qui ont accouché cette semaine...ça fout les boules :-(
pour clomid pas d'effets secondaires du tout...heureusement pck c'est ce que je redoutais...lol je vais compléter mon traitement avec de l'homéopathie... en espèrant un coup de pouce de plus...hihi
bon courage pour ton attente vincianne...
bonne journée.. bisous
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

slt slt,

Alors les news ? moi rien de particulier, j'ai aucun symptômes depuis ovitrelle, donc dans le floue total , on verra bien, je pense pas que çà à marcher ce mois çi. bisous bisous
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou!
ben moi les ovaires travaillent.. ^^
vivement le 9 pour voir si ça marche pr moi....
pas de symptômes?! :-/
on positive qd même....
bisous
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou:

Comment vas tu ? Moi bof bof, depuis 2 jours j'ai des douleurs dans dos, plus précisément vers les reins alors que c'est pas mon habitude, hier soir super mal au bas ventre pendant la nuit, je me demande c'est quoi tt çà, je suppose que c'est les SPM, l'attente est long, il faut patienter encore 1 semaine. bisous bonne journée moii974
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou!!!
ah ben ptét que ce sont des symptômes..on ne sait jamais..
ier soir je suis allé voir les 2 bébés....ahlala!!! ça donne trop envie!!!! on voit que c'est trop du bonheur!!! vivement mon tour quoi!!!
et oui nous les essayeuses on doit toujours attendre,attendre et attendre... Courage!!!!
Bonne journée vincianne! Bisous
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou:

Toujours dans la patience, verdict la semaine prochaine.
Ton écho à lieu demain moii974 je crois, je croise les :croisedoigts: pour toi pour que cloclo fasse son effet, tiens moi au courant, bon dimanche, bisous bisous moii974.
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Coucou Vincianne! Sava sava!!! J'ai eu mon écho et je reste perplexe....J'ai deux fofos à gauche mais ils me semblent gros. Un de 26 mm et un de 30 mm... :etonnant:
J'ai encore un écho ce vendredi pour s'assurer qu'il n'y a pas d'hyperstim.
Pour ne rien arranger,lundi soir gratouillis.. j'ai chopé une mycose :marre:
Ahlala....
Bisou vincianne :coucou:
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974
Moi sava bof bof bof, les :regles: ont débarquées ce matin, comme toi j'ai chopé une mycoses, j'en ai tt les mois avant les vilaines depuis arrêt pilulle, j'en ai marre!!!. Demain RDV chez gygy en espèrant qu'elle va continuer le traitement cloclo, jamais 2 sans 3 comme on dit, vu que çà avait marcher au 3ème mois pour ma fille, j'espère qu'il sera de mm. Bref, je suis contente pour toi, au moins tu sais que tu réagis au cloclo peut etre mm un peu tro vu la taille de tes fofos, mais bon sois ton gygy diminuera la dose de cloclo soit autre traitement si jamais tu fais une hyperstimulation, tkt çà marchera aussi pour toi, tu l'auras ce joli bb.
ALLEZ !!!! pour moi c'est parti pour un nouveau cycle. Bisous bisous moii974
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités