Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou vincianne!!! tkt ca va arriver..on croise les doigts en tt k!
oui c mm un peu démoralisant de voir plusieurs personnes de tn entourage ki sont enceintes :-( mais bon notre tour arrivera ;-)
ah ok... bon ben faudrait que jessaie de contrôler ma faim alors quand je prendrai cloclo pck a la base je suis très gourmande xD
vivement les vilaines prévues pour ce week end ^^
bisou bisou

vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974,

Dsl pour les jours d'absences, bcp chose a faire en ce moment, alors les vilaines sont arrivées pr commencer cloclo, moi çà a l'air d'avancer, je sens mes ovaires travailler par rapport au douleurs du bas ventre, verdict demain matin chez gygy, pour voir les fofos. Je te tiendrai au courant de la journée de demain. Bisous bon week end :-D
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

kikou,

De retour du RDV chez gygy ce matin, bonne nouvelle clomid a fait son effet, heureusement vu les douleurs que j'ai depuis 2 jours, verdict du gygy, 1 fofo dominant de 15 mm , 1 fofo plus petit non mesurer, les 2 sur ovaire gauche, à droite nada. Demain soir, piqure ovitrelle par moi mm pour déclencher l'ovulation ( Rapport pendant 3 jours). RDV chez gygy dans 3 semaines. Alors moii974, les news ? J'espère que a commencer cloclo. biz bonne journée :-D
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou vincianne!!! ah ben les nouvelles sont bonnes par ici!!! ^^
alors moi jatten les vilaines depuis samedi et rien de chez rien!!!!!!!!!
la semaine dernière javais des douleurs au niveau des ovaires et ca me tiraillai un peu..dc g pensai que je serai bientôt indisposée mai non....c bizarre!
j'espère qu'elles ne redeviennent pas irrégulières :-$
je pense tester comme ça si c'est négatif je prend rdv ek gygy pr prendre duphaston afin de pouvoir commencer cloclo....ahlala compliké cette vie..lol
alors toi reste plus qu'à assurer au niveau des calins et puis s'en suivra une longue attente...
Bisou vincianne
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou vincianne!!! ah ben les nouvelles sont bonnes par ici!!! ^^
alors moi jatten les vilaines depuis samedi et rien de chez rien!!!!!!!!!
la semaine dernière javais des douleurs au niveau des ovaires et ca me tiraillai un peu..dc g pensai que je serai bientôt indisposée mai non....c bizarre!
j'espère qu'elles ne redeviennent pas irrégulières :-$
je pense tester comme ça si c'est négatif je prend rdv ek gygy pr prendre duphaston afin de pouvoir commencer cloclo....ahlala compliké cette vie..lol
alors toi reste plus qu'à assurer au niveau des calins et puis s'en suivra une longue attente...
Bisou vincianne
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

coucou!!! alors les vilaines sont apparues hier soir..je dois tél a gygy pr prendre rdv à J14 mais c un dimanche dc jpren pour J15... début cloclo mercredi ^^
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou: moii974

Comment vas tu ? Alors tjs pas l'arrivée des vilaines, oh la la !!! comme dit compliqué cette vie. J'espère que ton cycle restera régulier pour ne pas compliquer la chose. Moi les douleurs ovaires sont tjs là, comme un gros poing sur le côté du coup pour les rapports pas pratique. Commencer câlin depuis hier soir pour augmenter mes chances, déclenchement piqûre ovitrelle ce soir, câlins ce soir, demain, lendemain, j'espère que tout çà portera ses fruits lol.
Biz bonne journée miss moii974
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

C'est super quelles sont apparues, tu pourras commencer cloclo demain chouette. Mon gygy me disait de revenir a j13, comme moi je sais qu'avant j'ovulais vers j17 18 19 en tout cas quand j'avais eu ma fille
moii 974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:25
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

A fond les calins malgrès les douleurs... hihihi
oui moi gygy ma di de venir à partir de J14...et je ne sais jamais quand j'ovule :-$
On croise les doigts :croisedoigts: pour toi et pour moi ^^
jespère que clomid fonctionnera pour moi...
vincianne974
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2013, 07:19
Contact :

Re: Des clomidettes à la Réunion? Fin août 2013

:coucou:

Oui j'espère que çà fonctionnera pour nous deux, hier soir j'ai fait ma piqûre d'ovitrelle, je pensais que çà aller faire mal, et bien pas du tout j'ai rien senti, si tout les jours on me fait des piqûre comme çà je suis preneuse, bref du coup, ce matin depuis mon réveil, super mal au bas ventre comme si les vilaines allaient débarquées, je redoute les câlins de ce soir avec ses douleurs espérons que c'est un mal pour un bien.
:croisedoigts: nos doigts.
Et toi moii974, j'espère que t'es d'attaque pour ton premier traitement qui débute aujourd'hui c'est çà ?
Bonne journée biz
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité