Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2008, 09:24
Localisation : Yverdon-les-Bains/Suisse
Contact :

Re: Bah alors...

:hello: et bienvenue à Pépette et Jessounette!

Ca fait du bien de voir le groupe s'agrandir...
Aujourd'hui je suis à mon J14 mai mon TO est négatif... Je vais en refaire un demain matin et les jours suivants si toujours nég...
Sinon pas mal aux ovaires mais je suis complétement épuisée... Alors j'ai repris ma cure de vitamines...
Par contre, qui prend de l'acide folique? Est-ce qu'il faut une ordonnance, est-ce que c'est cher?

:bisou: les filles et :trefle: :trefle:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours

Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors...

Salut,

Mais tu as des cycles réguliers de 28 jours??

Moi je prends de l'acide follique depuis que j'ai commencé les essaies bébé. Tu peux acheter les comprimés n'importe où au rayon des compléments alimentaires (vitamines).
Moi je les ai achetés à la coop, la boite est de 60 gélules, donc pour 2 mois. Je ne me souviens plus du prix mais je sais que ça n'est pas très cher.

Allez bonne chance pour ton ovu et met en route les câlin :coeur: :coeur:
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2008, 09:24
Localisation : Yverdon-les-Bains/Suisse
Contact :

Re: Bah alors...

En fait c'est mon 2ème cycle. Le premier a duré 26 jours avec fortes douleurs aux ovaires J13 et J14 mais j'avais pas encore reçu mes tests alors c'est un peu la surprise de voir comment mon corps réagit et si je peux me fier aux sensations que je ressens.
Je pense que je vais aller à la ccop pour l'acide folique, je savais pas où en acheter...

T'en fais pas jessounette pour les essais on maintient le rythme ovu ou non :calinou: :lol:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2008, 09:24
Localisation : Yverdon-les-Bains/Suisse
Contact :

Re: Bah alors...

Coucou les Suissesses,

Quoi de neuf ce matin?
Chez moi TO toujours nég mais depuis ce matin j'ai mal à l'ovaire gauche... J'espère que mon ovu se prépare...
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 nov. 2008, 15:00
Localisation : Madrid, Espagne
Contact :

Re: Bah alors...

:hello: Claudie,

Comment fais-tu pour savoir que tes ovaires te font mal, moi je sens jamais rien. Pour y voir plus clair, je fais ma courbe mais je suis pas sûre de ce qu'elle me dit. Selon ce que je vois j'aurais ovulé il y a 2 jours mais j'ai une infection urinaire qui m'a peut-être donné un peu de fièvre, sinon pourquoi je serais redescendue aussi vite?!
Bref, je ne sais plus quoi croire...
Quelqu'un a une idée?
:bisou:
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2008, 09:24
Localisation : Yverdon-les-Bains/Suisse
Contact :

Re: Bah alors...

:coucou: Pépette,
Il faut beau en Espagne? parce qu'ici il fait vraiment moche et froid...
Pour les douleurs aux ovaires, en fait ça me fait un peu comme un point à l'endroit où se trouve l'ovaire, je sais pas trop comment expliquer. Le mois passé j'ai eu mal du côté droite et là ça me fait que du côté gauche.
Pour ta courbe, je ne peux pas t'aider je n'en fais pas et je ne me suis pas encore intéressée à son fonctionnement. comme je suis qu'au début des essais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça mais peut-être que si je n'ai pas de ++ les 2 prochains mois je m'y mettrais... On verra si Dame :cigonerose: se décide pour ce mois à passer par chez moi...

:bisou:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 nov. 2008, 15:00
Localisation : Madrid, Espagne
Contact :

Re: Bah alors...

:coucou: Claudie et les autres aussi évidemment,

Aujourd'hui il fait pas trop moche à Madrid, c'est nuageux mais il y a 14° ce qui est plutôt agréable quand je pense que vous, vous avez la neige... :-D
Nous, on a laissé faire la nature depuis 7 mois et rien :-( alors comme je ne sens rien quand j'ovule, je me suis décidée à faire une courbe de température. Ca me dira au moins si j'ai bel et bien une ovulation et cela nous évitera peut-être d'attendre encore plusieurs mois qui deviennent précieux car j'ai 34ans et mon ami 41.
Je devrais être en plein dedans ces jours alors au travail !!! :wink:
Bonne chance pour le :oui: et à bientôt
:bisou: :bisou:
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2008, 09:24
Localisation : Yverdon-les-Bains/Suisse
Contact :

Re: Bah alors...

Fonce Pépette, fonce!!!
Tu as raison de commencer à faire ta courbe; Si pas de :bebegif: dans 2 mois je vais aussi commencer à la faire. Mais ce qui me fait peur c'est de pas réussir à tenir le rythme de la prise à heure régulière parce que dès que peux je dort comme une marmotte, la semaine je me lève à 6h alors le week-end je me rattrape... Enfin , on verra...

:bisou: les filles
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 nov. 2008, 15:00
Localisation : Madrid, Espagne
Contact :

Re: Bah alors...

:hello:
Claudie, pour moi aussi c'est un problème de mettre le réveil le week-end, car pour moi dormir est une raison de vivre :wink: Mais bon, je me dis que le jeu en vaut la chandelle, si ça peut nous aider à avoir un petit :bebegif: D'autant plus que je me dis que je peux redormir ensuite. Bon c'est vrai j'ai du mal alors j'écoute mon homme respirer et je me blotti contre lui et finalement le sommeil reviens...
Ohhh c'est beau ce que j'écris..! :-D
Bonne chance pour le :oui: je croise les doigts pour toutes le petites suisses, on va leur montrer à ces françaises qu'on sait faire des bébés nous aussi!!! :-D :-D :-D
Allez gros :bisou: et à bientôt
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors...

:hello:
Moi je suis à j9 après la présumée ovulation. Donc plus que quelques jours à attendre pour être fixée. Et j'ai un bon présentiment ce mois-ci.
J'espère que je ne me trompe pas et que la :cigonerose: m'apportera un :oui: .

Alors il faut que je m'arme de patiente...
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité