Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Audrey, félicitation pour ta grossesse et ton petit bonhomme.
Profites en à fond ça passe super vite.

Moi aussi je suis de Genève et en essaie de bébé2 depuis 2 mois.
Là j'en suis apparement à 5 dpo, je dis apparemment car ce mois-ci les tests d'ovulation me font un peu tourner en bourrique. J'ai l'impression d'avoir des symptomes, mais comme les symptomes de grossesse peuvent être les mêmes que ceux de l'ovu ou encore ceux annonceurs des règles j'essaie de ne pas me faire d'idée et plutôt partir sur le fait que je ne suis pas enceinte, moins de chance d'être deçue.

audreyge
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

merci jessounette....

Honnetement, je comprend rien au test d'ovu, ni au courbe de temperature.... lol
je suis tomber enceinte a mon 3eme cycles sans rien calculer... je me suis rendu compte de ma grossesse au bout de 5 jours de retard... :lol:
Image
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

[font=Comic Sans MS] :sltange: les filles,

Comment ça va ce matin ?

Oui j'ai fait tous les test, tout est nickel, je pense aussi que c'est aussi psycologique car l'année passé quand je suis tombée enceinte je rentrais de 4 jours en République Tchèque avec mes collègues et ça m'avait fait beaucoup de bien. Mais cette année 2010 est à oublier, elle n'a vraiment pas été très bonne, j'espère que 2011 sera meilleur.

J'ai des cycles très réguliers de 29 jours comme une vrai horloge suite aux conseils de ma gygy j'ai fait des :testovu: 2 mois et après j'ai su le jour que j :enovu: , là je suis à DPO4,

Moi je suis à Gland

Je vous dis à plus tard :levre:
[/font]
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Bonjour les filles,

Je te souhaite bonne chance damemythique. J'espère que tu sauras un plus très rapidement. Je pense que tu as eu droit à tous les conseils pour éviter de penser à tes futures grossesses. Tjr plus facile à dire qu'à faire...

Félicitations Audreyge! Tu verras ce n'est que du bonheur!

Jessounette, on croise les doigts alors! :croisedoigts: Peut-être une bonne nouvelle pour Noël!

Je suis aussi de Genève et j'habite ds le quartier des Charmilles. Et vous?
bb 4Image
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

C'est certain c'est pas facile de ne pas y penser surtout quand on a des femmes enceintes autour de nous

:bisou:
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Et bien damemythique on :croisedoigts: pour que ça marche. Tu as assez attendu, il n'y a pas de raison.
Je suppose que ton chéri aussi à fait tous les tests.

J'ai utiliséé des tests d'ovulation que j'avais acheté pour ma première grossesse (ça m'avait pris 10 mois pout tomber enceinte et j'avais peur d'être stérile) il m'en rester.

Mon premier cycle à duré 35 jours, comme avec le stérilet et test d'ovulation positif à j19, donc tout à fait normal.

Mais ce moi-ci, à j13 grosse douleur aux seins, alors ça me met le doute et je fais un test d'ovu. La barre de test est presque aussi foncée que la barre de contrôle, alors je me dis que je vais ovulé à j14 et donc faire un cycle bien plus court.
Quelques jours plus tard pour être sûre je refais un test et il est totalement négatif 1 seule barre. je me dis donc que j'ai bien ovulé.

Et puis retour des doutes, et si je fais enfait un cycle à 35 jours comme d'habitude ça voudrait dire une ovulation dans 1 ou 2 jours et donc le test d'ovu devrait être positif aujourd'hui, alors j'attends ce soir pour en re-faire un. Car c'est dernier jours les test d'ovu montrent de nouveau 2 barres.

Je vous écris des pâtés et je ne sais pas si vous "comprendrez" quelques chose ou que vous pourriez me conseiller. Mais je devais le mettre noir sur blanc pour essayer d'y voir plus clair.
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

[font=Comic Sans MS]Mon chéri n'a pas fait de test, pour lui il a un peu de mal à se dire qu'il y a un problème car il a 2 enfants de 2 femmes différentes et que moi je suis déjà tombée enceinte de lui mais on s'est donné 4 mois et si ça ne marche pas. On verra le nécéssaire. L'homéo ainsi que la gygy pensent que c'est sûrement psychique, enfin je garde espoir qu'avec l'homéo ça marche. L'homéo m'a donné pour 3 cycles donc on :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Ben disons que les hommes c'est comme les femmes, ils peuvent avoir des dérèglements hormonaux, ou des petites infections qui peuvent affecter la production ou la mobilité des zozos.

En tout cas je te souhaite tout de bon et un :+++: très vite.

Au fait moi j'habite Carouge...
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

[font=Comic Sans MS]Merci beaucop jess pour toi aussi[/font]
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

damemythique a écrit :C'est certain c'est pas facile de ne pas y penser surtout quand on a des femmes enceintes autour de nous

:bisou:
C'est sûr que c'est pas évident. Avant j'habitais en face de la mat, donc ce n'est pas tjr simple quand on souhaite être enceinte :wink:

Jessounette: Carouge? Comme je rêverai de trouver un appart là-bas. J'adore ce quartier. En fait j'ai tjr habiter ds le coin. Mes parents habitent aux Acacias et avant j'habitais à la Roseraie.

Là on est sur un appart vers le Bois de la Bâtie...
Voilà pour nos problèmes de logement :lol:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité