Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Alors je ne sais pas si c'est fait sur le canton de Vaud (mais je pense que oui) mais quand j'ai accouché de ma dernière, je me suis faite engueuler quand j'ai demander de sortir au bout de 2 jours, j'ai du insister et négocier pour sortir le 4ème jour ;)
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7

audreyge
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Coucou les filles.... :fraisinaute:

Félicitations pour les bébés déjà née et ceux qui vont arriver!!¨
Moi je suis en essai bb1....
J'ai 24 ans et je suis de genève..!!!
:bisou: :bisou:
Image
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

bienvenue! :applose: :applose:

J'espère que tu auras rapidement un beau :+++:
Donne-nous plus d'infos sur toi...

Au fait t'es d'où de Genève exactement?

Bonne journée! :bisou:
bb 4Image
audreyge
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

coucou....

ca fais que 1 mois que j ai arreter la pillule donc on esssai,mais on ne veu pas ce prendre la tete....

j'habite à Onex avec mon homme depuis le mois de février...
Avant on etais a Veyrier...

Plein de beau :+++: pour vous...

:bisou:
Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Bonjour,

Je me permets de venir poster, car c'est un "posts" pour les petites suisses.

Je me présente: J'ai 29ans en couple depuis plus de 10ans et mariée depuis le moi d'août passé. Mon premier bébé, Daniela, est née le 11 novembre dernier, par césarienne, et depuis le mois de février je porte un stérilet en cuivre.

Le mois de mars j'ai eu mes règles le 22 et au moi d'avril le 17.
Il y a environ 10 jours, j'ai eu des grosses envies de vomir, un soir et le lendemain matin. La journée qui a suivie j'ai eu des maux de têtes et des frissons.

Enfin il y a s4 jours j'ai eu de grosses "douleurs de règles", et de nouveau hier matin. Pourtant aucun saignement en vu. Pas même une trasse dans le papier toilette. Par contre j'ai du sang dans le mouchoire quand je me mouche, comme pour ma première grossesse. Je ne pense pas que je sois enceinte, c'est quand même assez rare, non???

Mais connaissez-vous des femmes qui ont été enceintes sous stérilet?

Merci
audreyge
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

bonjour jessounette....

et oui, c'est quand meme bien de trouver un post pour les :fraisinaute: suisse...

En ce qui concerne ta question pour le sterillet, j'ai ma mère qui étais tomber enceinte avec....
mais sinon j en connais pas plus, mais niveau pillule, je me suis bien renseigner :wink:

Bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Ta maman est tombée enceinte sous stérilet?? Et alors ça c'est passé comment???
audreyge
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 21:35
Localisation : France
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

elle avait trop de probéème de santé pour le garder, c'est tout ce queje sais... je lui en ai pass demander plus, dsl.... mais si tu veux, je lui poserai la question...
Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

C'est gentil, mais si ça se trouve c'est douleureux pour elle d'y repenser ou d'en parler.
C'était juste pour en savoir un peu plus au cas je serai effectivement enceinte.

De toute façon chaque femme et chaque grossesse est différente donc si celà m'arrive je verrai bien. La peur
que j'ai c'est si je fais une fausse couche à cause du stérilet ou pire une grossesse extra-utérine.

Sinon j'ai aussi peur d'etre enceinte et que ça pose problème vu que j'ai eu une césarienne en novembre dernier.

Mais bon j'en suis pas encore là, on verra dans quelques jours la tournure qu'auront pris les choses.

Merci encore
kategigi
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 mai 2010, 12:41
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Salut les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum. Pour partager mon attente de BB1 ...

Moi aussi je vis en Suisse dans le canton de Vaud.

Je me présente je m'appelle Kate, j'ai 25 ans et je suis mariée depuis 2008. J'ai arrêté ma pilule en janvier 2009 et tjs pas de grossesse.

Je commence à me dire que ca ne marchera pas pour ns. :marre:

Donc avec mon mari on a pris notre courage à deux mains et on a entamé les examens de fertilité car le gygy ns a dit que j'ouvulais mal !!!

Donc spermogramme (normal), hystérosalpingographie (trompes perméables) + traitement de clomid (j3 à j7). J'ai lu que le traitement clomid + hystéro = GROSSESSE IMMEDIATE

Aujourd'hui je suis à J12 sous traitement clomid + hystérosalpingographie la semaine dernière j'ai effectué une échographie et mon gygy a vu deux follicule de 21mm. Mais apparemment mon glaire cervical ne laisse pas complètement passer les :spermatobleu: ... donc il ns a dit qu'il faut voir dans les deux mois qui suivent et attendre.

Je me demandais si qqun a fait une hystéro + traitement clomid qui a donné une grossesse ? et au bout de combien de temps ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Je vous souhaite plein de beaux :+++:

Bisous kate
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité