varnoline pour traiter les ovaires polykistique!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Ivoirienne
andreepamela
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:57
Contact :

Re: varnoline pour traiter les ovaires polykistique!!!!!!!!!!

Slt nash meerci du conseil que tu me donne, je ferai un effort pour ne ma trop y penser; facile à dire mais difficile à faire.
Concernant ces medicaments traditionnel j'ai eu affaire à une dame qui m'a pris 60.000fcfa pour un traitement de 3 mois qui n'a rien donné et je m'en mefie depuis cet temps là.

Comme tu le dit seule Dieu à la solution à nos problèmes, et en lui je me confie.

bonne journée et bonne chance à la fin de ton traitement un beau :+++:
bye :bisou:

nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

Re: varnoline pour traiter les ovaires polykistique!!!!!!!!!!

slt!!!j'esper ke tu vas bien
c'est juste ton cocou et ^porte toi bien et continuon de :croisedoigts: pour avoir de beau :+++: :+++: :+++: bye a plus!!!
Mayele
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: varnoline pour traiter les ovaires polykistique!!!!!!!!!

Bonjour à ttes

Je suis mariée depuis 11 ans maintenant et j ai su très vite depuis tte jeune que j avais des ovaires polikystiques car j ai eu mes premières règles très tard et depuis elles sont devenues très irrégulières jusqu'à ne plus en avoir sans prise de médicaments , donc mon mari savait dès le départ que ça n allait pas être facile d avoir un bb, nous avons donc essayé naturellement au début jusqu'à ce qu on consulte finalement afin de faire une insémination qui n a pas marchée , ensuite on nous a proposé une fiv car les spermogramme de mon mari n était pas bon , nous avons donc fait deux fiv qui n ont pas marchées , mais au bout de 7 ans la troisième FIV fut la bonne , notre a aujourd'hui 4 ans mais depuis pas de second bb malgré les tentatives, nous nous apprêtions à faire une autre tentative quand je suis tombée enceinte naturellement mais malheureusement la grossesse est passée , c est pas facile de passer de la joie à la tristesse mais nous gardons espoir, nous allons donc retenter une FIV tout en espérant voir un :+++:
Tout ça pour dire que même si c est dur il faut garder espoir jusqu'au bout

Bon courage à ttes
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité