Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Kateline99
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:34
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.
Moi ça va mieux chez moi.
je crois que je vais suivre les conseils de miss-ebene, dès que les 3 mois de traitement finisse, je vais me lancer dans des iac pour augmenter mes chances.
bijou et minute, je vois que vous avez commencé le protocole pour la FIV.
Bon courage à vous. Nous allons prier pour vous.

minute, reste zen. surtout ne stresse pas. ça va bien se passer.
je crois bien que par le passé, les filles avait parler de se reposer ou pas après iac et FIV. et enfin de compte, elles disaient qu'il est important de rester alité. sait on jamais, si cela augmente les chances de succès.

Didia, Béa :bisou: à vous, merci d'être là pour nous.

:bisou: aux mamans et aux BB.

bienvenue à toi paty.

:bisou: :bisou: les filles!!!
Essaie BB1, marié depuis 2012, ensemble 2010
Moi 34 ans, Lui 39
Premiers FC (2004, 2005,2006)
cure de synéchies 2008
avr 2014:+++(FC), œuf clair
juill 2014:+++(FC ,sept 2014), œuf clair

minute
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ok kate je vais essayer de rester :zen:
Mais si ça chauffe je vous appelle au secours.
Minute 31 ans
Desir d enfant depuis 2008
Mai 2015,5 ans de mariage
Endométriose, ompk
2011 IAC -------
2013 2014 clomid -------
Avril 2015 Fiv 1 -------
Que la volonté de Dieu se fasse
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cc les filles !! Désolée pour le silence j entame tout juste mes congés et j rattrape à fond les heures de sommeil lol en plus j ai les courses de dernière minute à boucler
Bijou et minute soyez zen ohh tout se passera bien vous verrez comme l an passé c forum sera riche en :+++: cette année

Béa : j espère que le love à la Roméo et Juliette est tjrs au beau fixe
Didi oui par la grâce de Dieu j ai gardé la ligne j n ai pris q 6 kg et c n est que dans le ventre j ressemble à un épouvantail lol peut corps grosses ventre

Ma juju: pour n pas prendre de risques vaut mieux faire toutes les consultations et écho j ai entendu parler aussi du centre de port Bouet essaie de voir c côté sinon il y a les pmi mais prie pour tomber sur du personnel consciencieux lol à cocody les dames sont assez accueillantes
Bisous aux mamans et aux bbs j espère que vous vous en sortez bien malgré la fatigue et le manque de sommeil... :bisou:
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Anabella2014 a écrit :bisous a toutes!!!
Donner des news; le forum est calme!!!!!!
je susi nulle je m'y connais pas en FIV les filles.
Je vois docteur Mamourou egalement, tès pro, je suis vraiment en confiance avec lui.

je suis à 4 mois 2 semaines, je suis pleine d'energie bizaremment, donc je fais bcp de rangements, et j'attends un peu avant de commencer les premieres course (au moins connaitre le sexe du bb)
est ce que vous avez eu a faire des echo chaque mois? vu que je ne suis pas assurer, je voulais sauter quelques mois si cela n'est pas indispensable.
Bon début de mois!!!!!
il y a les consultations chaque mois mais il y a trois échographies officielles donc obligatoires : 1er trimestre 2 e et 3e trimestre..mon médecin a l arsenal pour l écho dans son cabinet donc il M faisait quand mm une petite écho à chaque consultation mais pas payante
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
minute
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bellaivo c'est vraiment pas facile hein. L'échec de l'iac en 2011 m'a fait tellement pleurer que quand je suis la mon coeur se coupe. Juste peur encore d'un échec.
Le comble est que je fais tout pour ne pas que Mr sache que je stress.
Alors que le processus n'a même pas bien commencé.
Miss Ébène contamine nous ooooooooo
Minute 31 ans
Desir d enfant depuis 2008
Mai 2015,5 ans de mariage
Endométriose, ompk
2011 IAC -------
2013 2014 clomid -------
Avril 2015 Fiv 1 -------
Que la volonté de Dieu se fasse
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

minute a écrit :Bellaivo c'est vraiment pas facile hein. L'échec de l'iac en 2011 m'a fait tellement pleurer que quand je suis la mon coeur se coupe. Juste peur encore d'un échec.
Le comble est que je fais tout pour ne pas que Mr sache que je stress.
Alors que le processus n'a même pas bien commencé.
Miss Ébène contamine nous ooooooooo
Si tu as un bout de temps relis le parcours des filles qui sont passés par là case iac ou fiv , essaibb, dainous, missebene et les autres ça te redonnera du courage et tu stresseras moins on n l répétera pas assez le stress n est pas bon oh q c soit pr les essais naturels et la pma moi j ai retardé justement le + à cause du stress alors q j n ai aucun pbm mon mari non plus le mois ou j ai relâche la pression bingo j ai eu le :+++: donc essaie d être zen ma belle tout ira bien
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
minute
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

C'est vraiment gentil bellaivo je vais faire tout mon possible que ça marche. Bijou0101 faut pas qu'on stresse!
Bon je considère que je suis déjà enceinte.
Je déclare que toutes sommes enceintes.
Allons pour la FIV! !!!!!!!
Que Dieu nous exauce.
:bisou:
Minute 31 ans
Desir d enfant depuis 2008
Mai 2015,5 ans de mariage
Endométriose, ompk
2011 IAC -------
2013 2014 clomid -------
Avril 2015 Fiv 1 -------
Que la volonté de Dieu se fasse
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles

minute : j ai eu des repos de 14 jours ou qqs jours à la derniere fiv ; de plus en plus les gygys donnent bcp moins d arret ; j ai jamais eu de +++ mais je reste convaincue que ça ne garantit pas le résultat; mais encore une fois je ne suispas une bonne candidate; si tu peux apprécier le fait de rester à la maison 15 jours c'est cool ; si ça doit te rendre dingue :etonnant: autant reprendre le plus tot possible et faire attention ; prfanny n'est pas partisan des longs arrets mais il te le prescrira volontiers;discutes en bcp avec lui
on pense fort à toi; et tu dois avoir un protocole long ;j espère que t as pas trop d effets secondaires avec decap
et pour les medocs t as fait comment

bisous les copinautes
minute
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cc les filles comment votre week se passe?
Surtout bonne fête a vous. Demain cest la journee mondiale de la femme.

Didia je demandais combien de jour t'avais eu parce que pour l'IAC Jai eu aussi 14j mais Tous les jours javais mal.
Je ne sais pas trop comment ça va se passer pour la fiv mais comme tu dis je discuterai avec le doc. Je trouve que le mieux est de reprendre le boulot pour ne pas trop psychoter.
pour les medocs jai choisi de prendre le forfait fiv a 2 800 000f.
Dc la clinique fatima me donne tout.
Pour le decapectyl J'ai la migraine mal aux articulations me sent fatiguee. Et toujours mal a la fesses qui a recu l'injection...
Minute 31 ans
Desir d enfant depuis 2008
Mai 2015,5 ans de mariage
Endométriose, ompk
2011 IAC -------
2013 2014 clomid -------
Avril 2015 Fiv 1 -------
Que la volonté de Dieu se fasse
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonne fête de la femme!!!
Prière speciale a toutes les femmes qui souhaitent ardemment être mère.que Dieu leur donne cette joie,et la foi qu'un jour elles porteront :bebegif:
Bisous a toutes!!!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité