perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:19
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

:coucou: les regimeuses,

:bisou: à toutes, j’étais tellement :-( triste ces derniers temps que je n'avais vraiment pas envie d'intervenir sur le fofo pour ne pas contaminer les otres
mais persevérence ton astuce là tchiiéé!!! :tropdrole: tu es sur que sa marche la glace pour booster les :spermatobleu: mais est ce que les hommes vont accepter sa ? comment on peut faire leur faire accepter, là je t'assure, je flash, mais qui ne risque rien, n' a rien je verrai sa ce soir
merci pour vos recettes hein,je triche et j'espère perdre un peu de poids avant une prochaine iac :marre: 90 kg pour 1 m69 ce n'est pas rien dèèè !!

:bisou: et courage aux essayeuses
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonsoir les filles
comme ça on sousmarine ma petite Victoire :lol: laisse la tristesse et viens nous rejoindre plus on est nombreuses plus on est motivée :yes:
on ne lache rien nos kilos en trop laisseront bientot place à bebe :danse: :content: mais dis moi la verité souvent tu souris en nous lisant hein avec nos menus fafelus :lol: eh bien on fait un regime freestyle on joue sur la quantité et on fait attention aux gras et au sucre :good: nous attendons tes idées menus aussi :-D
alors là Perseverence quelle est cette idée de glaçon :etonnant: je suis sidérée :tropdrole: jusque là je te croyais dingue mais pas à ce point :lol:
est ce que ta belle mère sait ce que tu inflige à son fils :quoi: comme moi aussi je suis foldingue des idéees bizarre (pour ne pas dire dingue et raide comme Valerie trieweller dans son livre) je vais essayer mais si mr geniteur prend la clée des champs tu auras mon goumin goumin sur la conscience :lol: :tropdrole:
pour les corn flakes et le yaourt je check ça et je reviens.Alors Kyky tu as eu Fatima?
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

BEA c'est peut être pour ça que ma BM me deteste, car j maltraite trop son fils.
Faites le les filles, j suis le témoin vivant. les zozos de Zhom étaient très lents et une tante docteur m'a dit : les zozos paressent quand ils sont au chaud, ils faut les stimuler avec du froid et là le sprint n'aura plus de secret pour eux et quand j l'ai fait mes zozos ont commencé à être rapide waouuuuuuuu de vrai athlète ça marche oooooooooooooooooooo
non Bea il ne va pas fuire où le love est dangereux com sa lààààààààà garçonnnnnnnnn, ce sont de gros BB.

kiky j'espère que tu n'as plus de bobo!!!!!!!!!!

soit la bienvenue Vicky à "rondellement notre", viens donner tes menus et tes idées, maintenant que tu es là sois :zen: , les soucis y en a, c'est les surmonter qui donne un sens à notre vie. Sois forte ton jour va très bientôt se lever.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour les filles :bisou:
Perseverence je mettrai tes connaissances zozostique en pratique :good:
menu du jour:
matin petit bol de lait +petite tranche de pain+orange.
midi:riz +legume +poisson.
salade si j'ai faim sinon un fruit.
et vous?
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

coucou les filles
pour le menu du jour

matin: j n'ai rien pris car j me suis reveillée très tardivement
midi: igname + oeuf bouillis avec sauce tomate adjuevan hummmmmmmmm j suis en mode apkessi aujourd'hui
soir: corn flakeeeeeeeeeeee au lait 1/2 ecremé

demain j rends visite à ma maman, el dit kel fera du foufou pour moi; j triche demain et dimanche j suis strictement les choses; car rater ce foufou là me ferais pleurer.
Par contre j'ai horreur du foutou berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Bea, Kiky et Vicky et vous lectrices qui hesitez à nous faire un coucou; gros bisou à vous
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:19
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

:bisou: les :fraisinaute:

merci pour votre accueil, je n'ai pas pas pu essayer l'astuce avec la glace sur les :spermatobleu: , monsieur m'a rabroué et cela a coupé d'ailleurs ses élans de :calin: bon ce n'est que parti remise, peut etre que je n'ai pas su etre convaincante :wink:

aujourd'hui, matin : morceau de pain et thé citron
midi : rien encore, mais je triche je mange des biscuits je sais que ce n'est pas bon du tout :non:
soir : salade sur je ferai des efforts
est ce que je peux me peser àprès vous, vu que je prends le train en marche,
j'ai bien envie de m'inscrire dans une salle de sport peut être que sa aidera plus vite à perdre du poids ? :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou:
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bea77 a écrit :demain j rends visite à ma maman, el dit kel fera du foufou pour moi; j triche demain et dimanche j suis strictement les choses; car rater ce foufou là me ferais pleurer.
moi aussi j'avais rdv avec maman demain mais j'ai annulé pour le 4 oct et je sais que je vais revenir avec des kilos :etonnant: elle connait tous les petits plats pour me faire flancher et si j'en suis là aujourd'hui c'est grace à ses plats irresistibles :ouin:
perceverance a écrit :mais je triche je mange des biscuits je sais que ce n'est pas bon du tout :non:
soir : salade sur je ferai des efforts
moi aussi j'ai succombé aujourd'hui et le week-end n'est pas fait pour arranger les choses :marre:
victoire14 a écrit : monsieur m'a rabroué et cela a coupé d'ailleurs ses élans de :calin: bon ce n'est que parti remise, peut etre que je n'ai pas su etre convaincante :wink:
moi j'en parlerai à mr avant application pendant la sainte semaine fertile :lol:
victoire14 a écrit :est ce que je peux me peser àprès vous,
oui tu peux te peser now et te repeser le 19 prochain.moi j'ai été dans une pharmacie ou j'ai fait la total :pesée,glycemie,tension,imc...+conseil dietetique et autres j'y retourne un mois après.
victoire14 a écrit :j'ai bien envie de m'inscrire dans une salle de sport peut être que sa aidera plus vite à perdre du poids ?
oui le sport aide enormement mais moi je n'en fait pas :marre: juste la marche dès que j'essais des mouvements violents je sens les douleurs qui me rappellent à l'ordre pour l'operation pourtant cela fait presqu'un an.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour les filles
comment allez vous ce lundi matin?
ce matin j'ai pris un petit bout de pain+un fromage+une orange.
cemidi:attiké+poison+comcombre+piment+tomate+oignon+persil+vinaigre+1goute d'huile d'olive + une orange.
soir un yahourt nature + une orange.
et vous? bon debut de semaine à toutes :bisou: .
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

ooooooooooooooooooooo BEA, j n'ai pas l'appetit aujourd'hui et j n'ai rien pris pour venir au boulot du coup j n'ai pas de menu
j reviens histoire de voir ce que j vais manger
kiss a vous les filles
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:19
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

:bisou: à toutes

moi j'ai fais que des entorses ce week end
alors ce matin : the citron +morceau de pain ( pain 50 f)
ce midi je n"ai rien prévu pour le travail du coup com perseverence je sais pas quoi mangé
ce soir : riz et sauces légumes, la sauce et le riz sans huile, jessaierai de reduire ma quantite de riz

:bisou: et courage à vous
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité