perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour ma Lara.
je vais mieux.hier j'étais en deplacement donc je t'ai lu sur le tel.merci de prendre de mes news.le regime etait en dent de scie cette semaine donc no pesée demain :non: .
lundi je reprend les choses ou je les avais laissées.
et toi? tu progresses?
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

laragnon
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

ah enfin bea, contente de te lire! oui je progresse bien, je suis a 102,8kg dc 800g de perdu sur la sem, proch pesee le samedi, les fetes approch, j espere etre a 99 avt le 24, dc je m accroch! et toi kel choix fais tu ? 3pl/pp ou 1pl/pp.
perce, le seminaire est fini non? vient ooooh vient
biz a toutes
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

coucou les filles

le séminaire a pris fin le jeudi dernier mais à mon retour j'ai été confrontée à des difficultés et j'ai même perdu ma cousine qui était plus que çà pour moi, avec le choc de sa perte j ne me sens pas trop bien.
j ne me suis pas encore remise, et demain c'est le jour de son inhumation. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles qu'est ce que j suis triste.
le lundi 15 décembre s'est mon annif et chaque année ma cousine ,mes soeurs et moi on se retrouvait entre filles pour faire la fête, el me l'a rappelée avant mon voyage. Hélas pourquoi el a attendu une semaine avant ce jour pour me quitter.

Bon les filles j vois que le régime vous fait du bien; j vous fais un grand et gros bisou com moi. A très bientôt!!!!!!!!
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour les filles
Persé :bisou: bonne arrivée et yako pour ta cousine.que le seigneur t'aide à surmonter ce deuil brusque :rougedecolere: je sais que cela n'est pas facile...
prend ton temps tu nous rejoindras pour le regime.
laragnon a écrit :j espere etre a 99 avt le 24, dc je m accroch! et toi kel choix fais tu ? 3pl/pp ou 1pl/pp.
ma Lara cherie je suis à 100kg.3kg perdu depuis le debut.
la semaine passée hum :marre: donc 1 kg perdu.
cette semaine je suis plus appliquée et très stricte sur les differrentes phases.j'ai fait pl,pl et today pp mais mes maux de tete reviennent :ouin:
je pense reajuster le regime pour y integrer les fruits je ne peux pas sans :-(
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

laragnon a écrit :je suis a 102,8kg dc 800g
:applose: :-D
bravo Lara :bisou: lentement mais surement chaque gramme perdu est une victoire :applose: :-D
tu pourras etre à 2 chiffres avant noel. moi j'ai peur de l'effet yoyo car je ne compte pas faire de regime pendant la fete :lol:
j'attend tes astuces.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
laragnon
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

coucou,
heeeeeeeeeee yako perce, vraiment du courage ma cherie, deuil en fin d annee la, vraiment!!! keskel a eu? yako encore!
bea, c la cata pour moi, ce matin j ai fais un gros ecart! des croissant o petit dej, attieke poisson a midi, dc ce soir je vais faire 1 h de cardio intense pour bruler tout ca! et demain matin oci!
c la solution, pour les fetes, faire bcp de sport, pour bruler le trop plein de calorie,!
bon bea, a 100kg, c pas mal, mets toi en consolidation, proteine legume tous les jours, sauf 1 jour ds la sem ou tu fais pp,et un fruit par jour! et fais bcp de sport! o moins tu ne reprendra pas les 3 kg perdu!
suis en pleine :ovu: dc :calin: sur :calin: c peut etre pour ca ke j ai ces envie :wink:
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour les filles
Percé comment vastu? :bisou: :bisou: on est avec toi.
laragnon a écrit :suis en pleine :ovu: dc :calin: sur :calin: c peut etre pour ca ke j ai ces envie :wink:
:bisou: :bisou:
ecart pardonné mais à ne pas recommencer :tropdrole:
laragnon a écrit :mets toi en consolidation, proteine legume tous les jours, sauf 1 jour ds la sem ou tu fais pp,et un fruit par jou
ok Ma LARA.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

oooooooooooooooooo j'ai perdu tout ce que j'ai ecrit.
j suis la maintenant, mais les filles c'est desert par ici. j'espère que vous allez bien.
Quant à moi, après l'inhumation de ma soeur, j'ai fait une poussée de tension j'ai été au repos totale pendant 1 semaine avec une belle hospitalisation, heureusement j suis sortie de l'hosto le jour de mon annif sinon j'allais feter la bas.
voici pour faire court car mon ordi est capricieux ce matin
Et le regime c'est comment?

Bisou les filles.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

bonjour les filles
bon retour Percév :bisou: joyeux anniversaire :applose: et prompt retablissement.prends soin de toi.
nous sommes dans la ferveur des fetes donc le forum est desert.moi cette periode me plonge dans une nostalgie indicible je retourne en enfance.les moments partagés avec mon papa qui n'est plus là et mes cousins qui ne sont plus là et moi toujours pas maman :-(
une chose me ravit je vis, je suis en bonne sante et j'ai l'amour dans mon coeur :-D
et vous que represente cette periode pour vous?
perceverance a écrit :Et le regime c'est comment?
le regime suit son cours mais je compte reajuster le mien j'ai vu un medecin qui me propose un truc sur le long terme .j'aime les proteines et legumes mais cela devient lassant et on craque facilement et l'effet boomerang et yoyo n'est pas loin...donc hier je me suis inscrite au sport .:etonnant:je dois faire l'ecg lundi. je suis decidée à perdre tous ses kilos.
Ma lara et toi? comment vas tu? viens nous raconter tes progrès.moi je stagne à 100 :ouin: :marre:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

salut les filles

waouuuuuuuuuuu les fêtes sont là. le fofo est desert encore une fois. Mais ou etes vous et que faites vous?
oooooooooooo Bea ta nostalgie est normale a mon sens, nos parents sont nos richesses moi j'ai encore les 2 et j benis Dieu pour cette grace.

Moi c'est la fête des mères qui me rends malade. A cette periode là j deviens autre chose, j ne sais pas pourquoi j suis triste, mais j refuse de sortir, j ne suis pas aigrie (ça jamais) au contraire j suis contente pour celle qui ont cette chance d'être mère.Mais c'est une période difficile pour moi; et c'est a vous que j viens de le dire.
la prochaine fête j'irai la faire avec ma mère, j dois vaincre ma douleur.

Et vous les filles comen allez vous?
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité