Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Répondre
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

maryama

je suis en arret maladie parce que j'ai trop de contraction mon medeçin veut meme m'arreter une semaine de plus :rougedecolere: donc repos forcé
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:coucou: les filles

j espère que vous allez bien et pour shelly ann,oltissya j espère que vos bidou se porte bien

maryamia avec :bebegif: :bbfille: il ne faut pas etre presser tu aura ton beau :b+: :b+: :b+: :b+: quand ton heure va sonner et tu es en ou avec tes examen ?

moi j ai acheminé les examens lundi et et pas de bonne nouvelles cœlioscopie et histeroscopie avec ablation d une trompe et qui n est pas très bonne ma chirurgienne m envoie l hopital bichât pour une fiv donc je s aurai plus dans semaine mais je vais quand meme me joindre à vous pour continuer la prise de tempio et faire quelque et essaie avec la fiv mais je dois avoir un repos de 3 moi pour le corps

on se suit les filles bon courage pour vos bidou reposez vous bien maryamia ma belle soeur tient on va decrocher la lune pour ce :+++: :+++:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hello les miss

marie.mem je te souhaite un beau :r+: pour la fiv j'ai failli en avoir une l'année dernière j'etais et je suis toujours suivie à l'hopital tenon c'est un parcour stressant moralement mais ça vaut le coup je :croisedoigts: pour toi
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hi les filles comment allez vous?
Ca fait plaisir de vous lire.
ah ka ma belle marie.mem laisse le bb la meme sera surpris lui meme le jr ou il sera ds mn ventre. mais en tt cas no stress, ma belle mere a dla elle est grave impatiente que je tombe enceinte. En tt cas pour mes exams, j'ai finit la 1ere partie, et la 2eme et dernier partie c'est pr le 12 et 13 Mai pour etre exacte. mais ca va aller j'ai la foie, ca a bien commencé ya pas de raison pour que ca n'aille pas.
En tt ca pr tes exams je :croisedoigts: :bebegif: la va venir ma soeur, je pense que la fiv sera plus productive non? vue tes derniers resultats. Mais en tt cas, le muna (enfant) la va sortir cette annee laisse ma soeur !
Shelly ann, ah ma pauvre,bah moi je suis de l'avis de tn docteur, repose toi ma belle, :bebegif: a le tps pour venir, prkoi elle est pressée comme ca? Non ma chérie, j'ai fois ca va aller. mais tu bouges bcp, ou le travaille que tu fais te demandes autant d'effort physique? excuse moi j'essaie de comprendre pkoi tes contractions comment si tot. Prends bien soin de toi et surtt repose toi bien. Et dit a mn frere de te chouchouter plus, faut qu'il prenne les choses en mains, genre cuisine, menage parce que toi tu merites du repos.
Bon allez gros :bisou:
:coucou: Oltissya et Angelci
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hello maryamia

mon boulot est pas prenant c'est justement à la maison que j'ai le plus de travail monsieur ne fait rien je pensais qu'avec la grossesse j'aurais plus d'aide de sa part mais rien du coup quand je rentre du travail j'ai la maison à ranger le week end les courses à faire je dois aussi lui faire à manger du coup mon entourage me dit de me reposer au maximum et de laisser monsieur s'occuper de lui meme je fais juste un petit effort pour mon fils.
et si je me repose pas assez mon medeçin est prèt à me faire un arret supplementaire et ça j'en ai pas envie
:bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hi Shelly ann,
C'est ce que je redoutais. Pourquoi l'homme noir est comme ca meme. Meme ds tn etat il est tjs aussi demandant comme ca.Lui aussi, j'espere que le fait que le docteur t'es mit en arret maladie lui permettra de se rendre compte qu'il faut qu'il prenne soin de toi. C'est pas juste, les hommes st vraiment egoïste c'est pas la peine. EN tt cas moi je pense pareil que tn entourage. Repose toi, tu en as besoin, et srtt parle lui; dit lui que tu as besoin qu'il t'epaule et tt, car si tu dis rien aussi lui il va continuer comme ca. Normalement tu n'as meme pas besoin de lui dire quoi que ce soit, mais nos hommes la st ts comme ca. ca va aller ma cherie, occupe toi de toi, et tn fils et la ptite ds tn ventre. Ca va aller, gros bisou
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

maryamia

je lui parle sans cesse que je peux pas tout faire mais maintenant que je suis en arret il realise que je ne jouais pas la comedie et que j'ai reellement besoin d'aide il a pas modifié son comportement mais moi je ne fais plus rien je compte beaucoup sur mon fils vraiment il m'aide beaucoup dans ces cas là on realise l'importance d'avoir des enfants car mon fils fait vraiment beaucoup pour moi
en ce qui concerne l'homme noir mes frères sont nés en france et sont au petit soin pour leur femme mon compagnon lui est né en martinique il a été dorloté par sa mère et ses soeurs et avait pour habitude de rien faire alors je pense que le problème vient de là :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

oui maryamia il sera suppris
qu il a raté son vol et atteri dans ton vendre tu as bien dit :applose: :applose: ca se sont mes dernier examen je passe une fois maintenant pour la fiv laisse pour le muna la :bbfille: ou :bebegif: je porte deja des cicatrice dans mon ventre n importe comment je vais l attraper :lol: :lol: :lol: :lol: :lo:

shelly ann merci ma belle c est dur mais s il falait passer par la fiv une fois je me disait que je fesais l histeroscopie et coelioscopie :bbfille: allait atterir mais non


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

bon les filles je me presente moi 29 ans et zhom 31
moi camerounaise ( du centre beti)
zhom francais ( normand)
on s est connu au tchad il y 4 ans et on vit ensemble en france depuis 3 ans

shelly ann je suis aussi de l avis de ton medecin et maryamia repose toi ne fait et crie famine quand il rentre tu vas il va bouger les fesses je ne comprendre pas nos quand ils sont avec d autre femmes qui ne sont pas noires il porte leur sac mais quand ils sont avec ile ne veulent plus rien faire

:bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

shelly ann toi tu es gentille avec lui tu comprends son histoire d avoir ete dorloté par sa famille la il est grand et tu ne dois pas tout encore ton fils ne travaille pas pour lui il est ton zhom il doit t assumer et ton fils peu l aider juste par ce que c est ton fils
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités