Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hello les miss

maryamia t'inquiete tout va bien pour la grossesse je supporte assez bien sauf que depuis hier j'ai un peu mal au bas ventre mais bon ça va passer. Pour les prenoms on lui en donnera 3 alizée kaelyn shelly ann. Shelly ann pour la sprinteuse jamaicaine je la trouve trop forte et qui sait ça donnera peut etre à alizée l'envie de faire de l'atletisme plus tard :-D
en tout cas je suis de tout coeur avec vous 2 je croise les doigts pour vos :rr+: vous avez raison ne vous prenez pas la tete maryama et angelacy ça viendra tôt ou tard
je vous embrasse :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hi les miss!
Shelly Ann, ils st top tes prenoms, bah alors ma belle qu'est ce qui ne va pas? en tt cas prend bien soin de toi. t'es allee voir le docteur? En tt cas je suis contente de savoir que tu prends bien les changements de tn corps. Ca va aller ma belle, je :croisedoigts: pr ke tes douleurs s'estompent, et je suis certaine que tu vas aller mieux. En tt cas moi pr les prenoms on risque de choisir au moins 2 prenoms pr chaque sex parmis la liste que je t'ai donne. Mais bon pr l'instant je suis concentree on est pas encore ds cette situation. Passe un bon weekend miss. kiss
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]Salut les filles !!!!!
Ba voila je me presente laure de prenom oltissya de surnom je vais avoir 20 ans dans un mois et je suis metissé ivoirienne et beaucoup d'autre origines ... Mais la cote d'ivoire est vraiment le pays que je porte dans mon coeur ayant vecu la bas durant le coup d'etat :???:
Sinon je suis futur maman enceinte de 5 mois j'attend un petit garcon !
Sur ce j'espere que ce post n'est pas abandonner car sa me ferai grave plaisir de discuter avec vous !!!!
allez gros :bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hello les miss!
Hi oltissya, bienvenue ma belle, et bien felicitation pour ta grossesse :applose: . alors tu connais deja le sex du :bebegif: ? Bah nous on est la on passe sur le forum lorsqu'on peu, mais tu es la bienvenue parmis nous. N'hesite pas a passer quand tu veux, a nous parle de tt, on est entre soeurs africaines ici, donc voila.
ALors je te fai un ptit recap de ce qu'il y a sur le forum:
Moi, Myriamia en essaie depuis juillet 2008, pas de bb, et j'ai 22 ans.
Maie.mem, notre soeur Camerounaise, en essaie de bb1 avec son zhom.
Angelci, 27 ans en essaie depuis je sais pas, et est en direct depuis la CI.
Shelly Ann, notre soeur beninoise elle est enceinte de 5 mois et elle est du 93 en France.
Bah maintenant on attend un peu plus d'info sur toi.
Gros kissou miss!
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]Et bien oui G le sex du bbey ! c'est un garcon !!! Mon accouchement est prevue pour le 24 aout ! Sinon je suis domicilée a nanterre ( chez mes parents ) mais depuis quelques mois je vis chez mon cheri et ses parents ! Il est d'origine congolaise et martinikaise !
Moi je suis plus precisement ivoirienne burkina b francaise et belge ! Donc mon petit bbey sera perdu quand il faudra enuméré ses propres origines mdr :tropdrole:
Je suis enceinte de 5 mois ( 23 SA + 5 ) et j'attend que les jours passe ... je m'ennui tellement ... Je ne travaille pas car j'etait danseuse afro caraibeen donc j'ai du cesser toutes activiter pour mener a bien ma grossesse et surtout a terme !!!
doncc voilaa je pense avoir bien recapitulé ma petite vie ... Et vous vous etes toujours en essai de bb1 ????
:bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

coucou les filles


myriamia tu vois ton poste remonte super en plus avec les deja :+++: :+++: :+++: c est que le tien approche

moi pas de nouveau seulement comme je t ai dit dans l autre poste que j entre à la l hôpital lundi et je ressortira mercredi le temps que je me rétablisse je vous tiendrez au courant j espère que tout va bien se passer et qu après j aurai un beau :oui: tant désirer

oltissya tous mes sincères félicitations vraiment ton choux sera perdu dans tous ces origine :rire: prends soin de toi et de ton bidou

Shelly Ann tous mes félicitations ma belle prend soin de toi et de ton bidou et repose toi bien

Angelaci ca va ma belle j espere que tu vas bien

Angelaci,myriamia je vous souhaite tres rapidement un beau :testgrossesse: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hello les miss,
Comment allez vous?
Oltissya encore felicitation ma ptite, en tt cas ca fait un sacre melange pour votre ptit bonhomme qui va naitre. Ca va aller, l'ennui va passer il te reste plus que 4 mois a attendre, c'est long mais profite bien pour te reposer et tt. En tt cas on est toute contente de t'avoir parmis nous ma belle.
Marie.mem, ah ma soeur ca va, on continue les tp mon cheri et moi, mais la on a finit par comprendre, surtt moi que ca ne sert rien de poursuivre le plus comme ca. Mais en tt cas :bebegif: est tjs bien venue, srtt que je ne prends pas la pilule et qu'on n'a jamais utilise de preservatifs. En tt cas je suis contente que le forum commence a se remplir ca ns fait notre ptite communaute d'afrique noir francophone :tropdrole: .

Sinon, moi comme je l'ai deja dit en 1ere page je suis en essaie de :bebegif: 1 depuis juillet 2008, je suis Ivoirienne de 22 ans, bientot 23 en juillet, je vis o states avec mon cheri, et je suis etudiant en Management Hotelier et je bosse paralellement sur mon campus, Mon cheri est Camerounais et ca fait 4 ans et 3mois que ns sommes ensembles. Voila, les filles n'hesitez pas a nous donner plus d'info sur vous comme Oltissya et moi le faissions pour celle qui ne l'on pas deja fait. kiss je vous laisse
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]Heyy coucou les filles !!

Ca va ??? ba ecoutez moi je pete pas trop trop la forme je couve une maladie je pense mais je sais pas encore lakel ... :???:
Me suis embrouiller avec cherie ya meme pas 1 heure ( il a cru qu'il allait se confronter a une ivoirienne tetu comme jsé pas quoi mdr ) Donc je suis en attente de reconciliation mdr :tropdrole:
Sinon bbey va bien continu sa petite vie dans mon ventre me fou tout plein de coup, un futur mohamed ali !! :-D

Sinon pour les filles qui vivent en france avez vous enquestes exclusive hier sur M6 , c'etait sur la cote d'ivoire !
Franchment il ne montre pas notre pays sous un beau jour mais bon c'est les francais !!

Sinon myriamia comment va tu ??? Que nous raconte tu depuis les States ! Sa doit etre trop cool de vivre la bas ! Rien que pour les fringue sa vaut le coup mdr ! J'y suis allez etant petite a Atlanta et Boston et j'en garde de tres bons souvenir !
Et toi de quel coté et tu ???

Bon ba je vous fais d'enorme bizou en esperant que les futur maman en essai arrive enfin a concretiser la chose et que les futur maman en pleine grossesse en profite un max !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hello les miss

mince j'ai raté le sujet sur la cote d'ivoire je voulais le regarder bon il y a une rediff le mardi soir je crois...
Et puis dimanche j'etais pas très bien et lundi soir j'etais aux urgences resultat je suis en arret maladie
marie mem merci pour tes encouragements mayamia et angelacy mes belles comment allez vous ?? :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hello les miss,
comment allez vous?
Bah qu'est ce qui ne va pas les filles? Qu'est ce que vous nous couvez Shelly Ann et oltissya. J'espere que vous allez mieux. En tt cas prenez bien soin de vous les filles.Ici moi ca va, je traine une douleur a l'oreile depuis quelques jrs t sa se degrade de plus en plus au fil des jrs. Sinon a par ca, rien de specia;, il fait super bo ici a Maryland, c'est la ou je vis Oltissya. Donc je sais pa si vous voulez un peu de soleil de la cote est americaine, je me ferrai un plaisir de vous en envoyez. Sinon les filles, faites nous la recap de l'emission sur la Cote d'ivoire.
Je vous fais de gros bisous, la j vais suivre le match de foot Chelsea vs Barcelona. Kiss
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité