Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Hello les miss!
Comment allez vous? Moi tt baigne, je commence a stresser car j'ai mes exams ds 2 semaines. ah lala je vais enfin finir avec l'ecole j'en reviens pas. Bon concretement j'arrete 1 an pr taffer, et ensuite je repars pr 2ans pour avoir un bac+5, je sens la motivation!
Angelci: dc comme ca ds amusement la tu es a C10? et moi meme j'ai finit avec C10 je suis ds les 10 et quelque, mais je desespere pas , le :+++: viendra et toi aussi miss fo pas baisser les bras.
Hildouce: alors les :regles: se sont pointés ou bien c'est plutot le :+++: ?
Shelly Ann: ah je suis dsl que la ptite pleure tant. Mais je suis sur que si le 2eme se pointe Mr. ne vera aucun pb. Tu sais c'est pas evident, mais ca va aller miss.
Marie.mem: ou es tu? cmt vas tu ma soeur?

oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

coucou les filles !

je sais je suis impardonnable sa fait une etrnité ms bn a chaque fois sa coupé sur moi donc sa ma faché !! :-D

Et puis mon cheri est parti au congo avec son papa pr fr des affaires donc je suis "seule" avc wayne et pas facile le taf d'une mere celibataire !! Surtt avec un petit capricieux accro a sa maman comm wayne ! Il ne veut pas me lacher pourtt je ne lui ai pas donner l'habitude des bras mes bon ... c'est pas grave j'adore l'avoir avec moi mais bon parfois faut respiré un peu c'est pas evident !

oulalallaaaah Mr criiiiiiiiii je revien vous voir !! :bisou:

! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]coucou :angefraise:
alors Olty ça déjà du bien de donner de tes news car on en avais besoin.
Wayne est est très beau et il fais bien de s'accrocher à toi comme ça il sesentiramoin seul.
cousou à touts les autres :coucou: :angefraise: et surtout passez un très bon WE
:coucou: :coucou: :coucou:[/font]
Offolom
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2009, 22:05
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Bonsoir à toutes,

Je suis une jeune femme ivoirienne de 28 ans. J'ai juste envie de parler parce que je suis en pleine déprime et j'ai besoin d'évacuer. Mon chéri et moi avons vraiment envie d'avoir un bébé mais nous vivons une histoire compliquée. Je vis ici dans mon pays où je travaille et mon mec lui vit au Canada. Nous nous connaissons depuis maintenant un an et demi. Nous nous sommes rencontrés sur le net alors que nous traversions des moments difficiles tous les deux. Les débuts n'ont pas été faciles, lui me prenait pour ces femmes qui cherchent un blanc à tout prix et moi je le prenais pour un pervers. Mais au fil du temps, nous avons appris à nous connaitre et nous en sommes là aujourd'hui. Il a été le premier à me soumettre son désir d'avoir un bébé. Je ne suis pas du tout opposée, au contraire, ça me fait très plaisir parce que j'aime beaucoup les enfants. Il devait normalement venir ici en CI pour nos essais bébé mais voilà que les périodes d'élections viennent tout fichent en l'air! Je suis très triste et lui aussi parce que nous avions fait tellement de projet pour ce futur bébé. Je ne peux malheureusement pas le rejoindre pour le moment à cause du processus d'immigration qui est assez long pour le Canada. Nous avons choisi de ne pas passer par le parrainage.
Je suis très triste, demander à mon mec de venir ici en sachant que tout peut arriver ou alors renoncer à son arrivée et se contenter de se voir via web cam. Ce n'est pas nous qui avons choisi cette situation, ce sont nos coeurs. Nous nous aimons malgré la distance, malgré la différence. Nous n'y pouvons rien. Comment faire quand tu sais que c'est cette personne là qui fera ton bonheur et que tu es prête à tout sacrifier pour vivre avec, famille, amis et surtout boulot!
Je pense que je vais arrêter là , j'ai tellement de choses à dire mais je serai trop longue. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bisous à toutes!
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Hi les miss,
Mais vs vs faites discretes ces 2 jrs la. On dit quoi? Vs la on a une invitee donc pardonnez faites bonne impression, :tropdrole: .
Bienvenue Offolom, Comment vas tu? j'ai lu tn msg, et c'est aur ma cherie c'est pas tjs evident l'amour a distance mais ca va aller ma soeur. SI vs vs aimez c'est le plus important. Quand a lui son deplacement, je comprends, vue la situation du pays, elections reportes et tt. Mais toi, tu peux aller o canada, c'est pas si dur que ca, si c'est juste pour les vacances. Ou bien tu veux aller t'installer la bas en meme tps? sinon tu vis precisement ou o pays? et ca fait depuis combien de tp vs projetez faire :bebegif: . c'est pr te mettre a jr sur la 1ere page du fofo
SHelly ann: cmt vas tu? et ta puce? elle grandit bien? elle va bientot avoir 4 mois c'est ca? et Mr?
Hildouce: c'est cmt la grde soeur, tu as desertee le fofo? les :regles: st venues ou bien c'est la joie du :+++: kie te retiens comme ca?
MArie.mem: ma cherie c'est how? cmt ca se passe? ya du nouveau ds tn processus?
Angelci: la grde soeur, le weekend etait cmt? car tu me fais trop rever avec tes beaux weekend a la plage avec tn mari. SInon cote cycle, tu en es ou?
Olti: merci ma puce c'etre passe. gros kissou a wayne, et accroche toi.
Moi je suis la. super crevee, j'ai garde ma niece et la j'ai plus de force. mn cheri va bieb, cote :calin: ca va. je sais pas a combien de jrs je suis et c'est mieux ainsi.
Bon je vais me coucher un peu. kiss kiss
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS] :coucou: :angefraise:
je suis là ohhhhhhhhhhhh ma chère le WE j'etais à Bassam mè pas au bord de l'eau je suis plutot aller outenir ma copine ki fesais la sortie de sa :bbfille: fille, je ne vous dis pas et le comble j'etais la maraine et j'avais le bb :bebegif: dans la main durant toute la cérémonie.
j'étais aux anges, on dirais que c'est moi meme je faisais la sortie de ma :bbfille: fille! et en plus il fallais voir mon cheri à mes cotés!!!!!!!! le couple parfait :tropdrole: :-D :lol: c'étais tout simplement MER-VEIL-LEUX. :-D .
je sent que :cigonerose: c'est pour bientot :croisedoigts: :bisou:
eh oui tu as raison MIMI les :angefraise: ne gattons pas notre nom venez soutenir la soeur qui vien d'arriver!
Ofolom je te souhaite la bienvenue, hééééééééé ma soeur pour toi là est dure hooooo! regarde nous même on vit ensemble , chaque moi on fais les calcule là bb :wink: est capricieux c'est pour toi là on va dire koi?????
ce que je te conseille comme MIMI l'a dis , essaie de prendre tes congés annuels et ensuite demande le visa pour quelquesjours!
:grattelatete: mais là encore , faudrais que tu sois dans la période d'ovulation :grattelatete: ohh yako ma soeur je ne sais meme pas ce que je vais te dire? :bisou:
Vous avez vu les filles, on a chauffer Olty jusqu'aaa el est venue vous voulez qu'on vous chauffe aussi????
Shelly ann et notre puce, elle vient kan à Abidjan??
et toi Marie meme commentse poursuit ton traitement :croisedoigts: pour que ça marche :bisou:
Alors Hildouce comment tu te portes ? j'espère que les essaies ne te rendent pas :rougedecolere: , soit patiente :bebegif: sera là :bisou: dis moi si tu dois etre à Abidjan , envoie moi un MP pour me donner a position car j'accepterai volontier qu'on partage un pot enssemble :tropdrole:
allez les fille bon début de semaine :fraiseb: :fraiseb:
[/font]
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Bonsoir mes soeurs :bisou: :bisou:

Je vous lis tous les jours et je suis super contente que vous allez toutes très bien il y a meme une nouvelle bienvenue ma belle, seule ce :bebegif: :bbfille: qui zappe je prend un peu de recul pour ne pas trop y penser mais je pense un peu c est pourquoi je vous lis pas de nouvelle je repasse chez gygy le 12 janvier avec tout le reste d examen complementaire et c est la qu elle quelle fiv on fait et quel protocole et quand on commence

Ofolom ma cheri soit forte et crois rien n est impossible meme s il vit à l autre bout du monde un fois suffit pour que bebe se pointe mais des fois c est tres tres tres dur

Je vous aime bien et je vous embrasse tres fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
hildouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 27 août 2009, 22:16
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien ! j'ai un peu déserté le forum je reconnais, j'avais besoin de prendre du recul par rapport à cette envie de :bebegif:, çà commencait à devenir stressant :rougedecolere:, du coup j'ai un peu tout stoppé ....
et toujours pas de :+++: pour moi, mais je suis plus trop fustré... :-D :-D, Si un jour j'ai un :+++:, je partagerais la nouvelle avec vous :croisedoigts: :wink:
J' ai refait tous mes examens (sang, echo, hystéroscopie...) et ils m'ont trouvé une synéchie de 2 cm, j'ai les parois de mon utérus ki se sont collés( comme pour une cicatrisation), conséquence de mon opération pour me retirer les fibromes, le gygy dit tant kon les décolle pas de :bebegif: et au cas ou ca marcherais gros risque de fausse couche... et c'est aussi pour çà k mes règles ont diminué en kantité et durée ( moins de 2 jrs dès fois),je suis pas sortie de l'auberge... mais ca ne me stresse pas trop, c'est une petite opération par voie basse et anesthésie générale, tu rentres le matin et tu sors l'apres midi meme ! Mais bon, je verrais çà à mon retour, pour le moment je prépare mes vacances au bled, je pars le 14, je vais pouvoir me changer les idées , Angelaci pas de souci je te contacterais à mon arrivée, promis ...
Bon assez parler de moi, je vois kon à une nouvelle parmi nous, bienvenue à toi Ofolom, ton histoire est triste mais pas comdamnée,soit forte, on dirait moi et mon copain, il vit dans une autre ville k moi, je te dit pas comment c'est galère, jongler entre les périodes d'ovulation, les congés au boulot, le cout financier de tout çà, mais par amour keske kon ferait pas !
Comme les filles le disent pourkoi tu prend pas des congés annuels genre 1 ou 2 semaine pour aller le voir soit au canada ou genre en europe, chacun faisant moitié du chemin ?!, je sais comment affaire de visa est devenu dur au pays, mais on sait jamais, en tout cas ne désespere pas car c'est un long chemin que tu empruntes...
Bon je vous laisse, et gros bisou à tout le monde :bisou: :bisou:
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

:bv: :bv: JOYEUSES FETES DE FIN D ANN2E LES FILLES :sapin: :bo: :danse: :bv: :bv: :bv: :bv:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

joyeuses fetes de fin d'année à toi aussi ma belle :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité