Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]Quelle galère, espérons qu'on les retrouve.
chez nous quand c'est comme ça on dit YAKO ma soeur!
:bisou:[/font]
lui 38 et moi 27 nous sommes a notre essaie BB1

hildouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 27 août 2009, 22:16
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Eh les filles , le poirier c'est kan, après un :calins: tu te met les pieds en l'air mais bien koi, pas petit, du style chandelle kon faisait au cours d'EPS pendant 10 ou 15 mn , moi je me contente de mettre un oreiller mais apparement c'est pas assez... y ma collègue ki a essayé la seule fois ou on lui en a parlé et la voilà enceinte alors que çà faisait 1 an qu'elle et son mari voulait un :+++: !
Mais bon chaque cas est particulier ...
Désolé pour tes papiers marie.mem, je sais comment çà peut etre chiant :rougedecolere:

bye
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

hi hi hi hi hi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: le poirier j ai deja fait avec les insémination artisanal avec la pipette de doliprane :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c est mon cheri qui mes fait en plus quand j ai les pied en l air de se moque de moi il me regarde secoue la tete et il :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais j ai des gros probleme pour la fertilite je me dit que c est pour ca je ne suis pas enceinte mais bon il viendra un jour ce :bebegif: :bbfille:

Pour mon portefeuille on vient de m appelé qu contronleur de sqybus la ramemener dans leur bureau donc il est retrouve mais apres une journée de galere moi et cheri pas travaillé aujourdhui courir commissariat,banque,secu,la prefecture alors c etait de la vrais galere j ai explosé en pleur labas une attente de 4 pour nous qu il faut que je reconstitue un dossier de demande de carte de sejour et rendez vous le 17 decembre pour qu il me fasse un recepicé en plus payer encore Dieu est grand que je retrouve malgré bon nombre on etait annulé peur de fraude

Angela merci c est gentille oui vivement janvier si pas :bebegif: :bbfille: ne tarde pour les examen mais je :croisedoigts: :croisedoigts: que :bebegif: :bbfille: soit ton plus beau cadeau de noel moi j ai eu 3 grosse auparavant une fille qui vit mais maintenant ma soeur regarde dans la galere que je suis pour avoir un bebe :bisou: :bisou:

Hildouce merci c est gentille ma cheri faut pas regardé la moque de l hommesi ca te tente d essayé ton :bebegif: :bbfille: par le poirier essaye et tu verras je te souhaite un plus :+++: :+++: :bisou: :bisou:

Myriamia j espere que tu vas bien et que ta douleur n est pas revenu et si elle revu qu elle soit pour un bon signe :bisou: :bisou:

Shelly j espere que ton vas bien et que cheri se sucre de son lit et la louloute elle grandie du jour au jour :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Hi les miss, cmt allez vs?
Mo ca va super bien, la douleur est passe, et n'est plus revenue, je :croisedoigts: . SInon tjs :calin: o menu meme si je sais que j'ai deja ovule, car ma poitrine est deja plus prononcer comme d'ab jusqu'a l'arrivee des :regles: .
Marie.mem, et bah ma grde quelle aventure. Yako, je suis happy que tu ais retrouver tes papiers. Pr les cartes bancaires vue que tu as deja annule, c'est pas bien grave ils vt t'en redonner de nouvelle. Pour la secu aussi je pense pas que c'est bien grave, mais c'est la carte de sejour et le passport. Mais rassure moi tu as tt retrouve? si oui est ce que tu as besoin de refaire ta carte de sejour vue cmt c'est la galere pr qu'on te donne sa. C'est a kel prefecture tu vas? moi c'etait celle de Bobigny pr la seine st denis, la pire de tte. Ca va aller ma cherie.
Hildouce cmt tu vas? et tes massages? que tu es chanceuse je donnerai pas mal de chose pr avoir un spe me masser.
angelci: tu sais tes :regles: garantisse rien, si c'etait :+++: a la lumieree on sait jamais, refais un autre, ou va voir gygy pr une prise de sang. Car moi ma tante pdt les 3 premiers mois elle avait ces regles et :testgrossesse: :negatif: , mais avait tt les symptomes mais ne croyait pas qu'elle etait enceinte. c'est au bout du 4eme mois kan elle a pas vue ces :regles: elle est alle faire une pds et c'etait :+++: . ca ete le meme cas pr sa 2eme grossesse sauf que la elle avait des doutes.
shelly ann, ca va? tu m'as l'air busy deh ma soeur depuis que tn mari a reprit sa place ds le lit, on te voit moins svt :tropdrole: . Petit(e) alysee est deja en route? cmt va notre filee?
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!!
alors comment démarrez vous la semaine?
moi je suis très fatigué car le WE etais riche en déplacement.
Marie.mem, dis moi c'est quoi encore cette histoire de "insémination artisanale avec la pipette de doliprane" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: car je vien d'essayé la methode de poirier :-D :tropdrole: :tropdrole:
mais je pense que si c'est faisable je n vais pas me gener :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .

Hildouce, mais ya koi et puis tu as disparue??? et tes examens, j'espère que cette affaire ne va pas faire de nous des vaches :non: :bisou: et sache que j'ai appliqué la position de poirier, mais dit donc :lol: :tropdrole: :tropdrole:

Mimi :angefraise: , j'espere que tu te portes bien et qu'une bonne nouvelle est en route.et surtout merci pour tes reponses c'etais très rassurant, mais je n'ai pas fais de pds car je ne veux pas :grattelatete: .
Shelly ann, comment vas tu? et notre :angefraise: s'est - elle adapté à la nouvelle situation ???
dites moi avez des news de notre Oltyssia cheri et son petit Wayne.

bye les :angefraise: :angefraise: :angefraise:[/font]
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Bonsoir les filles :bisou: :bisou: :bisou:

J espere que vous allez toutes bien ?

Moi je rentre du rendez vous avec biologiste à bichat tout s est passé tres bien passé on a signé l entente préalable mais j aurai encore un peu de temps à attendre pour commencer le ttt peut etre en mars 2010 mon dossier passe en commission pour mon infection et des que l accord est donné la on débutera le ttt et on aura pas le mois de réflexion tout est le reste est en route on revois gygy le 12 janvier et la elle nous dira plus

Bon comme prévu j avais aujourd'hui hui rendez vous aussi à cochin pas chaleureux l attente est trop trop longue en salle d attente tout le monde etait triste dans la salle tellement les femme avaient déjà trop attendu arrivé devant le docteur les rature de partout elle a changé dix fois les feuilles bref on a perdu la demie journée pour rien elle ne nous a même pas laissé le temps de poser une question en conclusion on va resté à bichat

Mymy ma belle j avais retrouvé le passeport et la carte de séjour je vais à la préfecture de Versailles quelle galère !!!!!!à partir de 6h du mat les gens en rang et attendre 9h pour l ouverture c est encore mieux au pays :tropdrole: :tropdrole: ma petite mymy ca va la forme j espere au moins et tes cours aussi pour bébé laissons le temps faire son temps il fini finira par se pointer même s il faut passer la médecine et mon frere j espère tu lui passe le bonjour :bisou: :bisou:

Angel les auto insémination ou insémination artisanal c est juste recueillir le sperme de son chéri dans une seringue et l injecter au fon du vagin moi je le fais avec la pipette de doliprane pour bebe par ce qu elle est petite et fine :bisou: :bisou:

Shelly j espere que tu vas tres bien et notre princesse aussi ainsi que l heureux papa :bisou: :bisou:

Hildouce j espere que tu vas bien repose toi bien et revient nous avec une bonne forme :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
hildouce
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 27 août 2009, 22:16
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

:hello: les filles,

J'espere que tout le monde va bien !!! :-D
Moi je suis là trankil... rien de nouveau là je suis j'attend mes :regles: :rougedecolere: car je sens k çà va venir, pour pouvoir passer les examens... encore un echec pour ce mois... ça commence à etre fatiguant :marre:, dès fois j'ai envie d'abandonner, je me dis laisse les choses se passer naturellement, :bebegif: viendra quand il voudra bien... :croisedoigts:
Contente de voir qu'il y a une adepte du poirier, angelaci, ca te fera faire un peu de gymnastique :hihi: :hihi: , ton homme a du :rire: comme pas possible...
Marie mem, je croyais k les :spermatobleu: mourrait tres vite kan ils sortent et k'il sont pas dans le corps féminin et k c'est pour çà k les labo veulent pas kon fasse la récupération des :spermatobleu: à la maison pour le spermogramme !!!
je nous nous souhaite un :+++: à toutes, je suis sur k'on y arrivera !!
:bisou: à vous toutes
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Hello les miss cmt allez vs?
Moi ca baigne, je suis a j4 de mn new cycle. Tt se passe bien, je suis un peu triste car ma mamie est rentree o pays hier, ah lala la chanceuse. Sinon le stress commence a monte avec les derniers exams qui arrivent ds 2 semaines, et aussi l'histoire du boulot que je suis en train de chercher. BAh c'est decide apres mon diplome (bac+3) que je termine ds 2 semaines je me lance ds la vie active pour au moins une annee et ensuite je vais faire mn Bac+4/5 a partie de debut 2011. Tt le calendrier est deja place, Bb est prevue ds tt ca mais comme c'est pas moi ki donne j'attends tjs en me focalisant sur autre chose.
Et vs les miss, quoi de neuf? Hildouce et tes massages? Angelci alors tu es enceinte ma soeur ou non? S-A et la princesse alyzee? elle pousse bien? marie.mem on dit quoi? ca sent bon de tn cote. Dieu merci quetu ais retrouvee tn passport et carte de sejour. ET ta fille?
Angelci, Oltissya a poste des nouvelles photos de son fils sur facebook, il est trop chou.
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

[font=Comic Sans MS]coucou les filles??
alors tout baigne!
comme vous avez décidé de quitter le poste :rougedecolere:
eh bien j'espère que c'est pour la bonne cause et que vous allez revenir avec de très bonnes nouvelles.
quand à moi d mon coté tout va bien.
Mimi je n'ai pas eu le courage de refaire le :testgrossesse: ou de faire une PDS pour eviter d'etre déçu, et je me suis dite aussi que les :regles: se sont pointé donc je me concentre pour ce cycle. mine de rien je suis à cycle 10 et j'ai tjrs espoir :-D
je pense d'ailleur que depuis peu je :grattelatete: moin sur mon envie de bb, peut être à cause du boulot....
ok assez parlé les filles et je vous demande de vite regagner vos :cop:
:bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

bonjour les filles

de mon coté aussi tout va bien Alizée est trop mignone à la creche mais quant elle revient à la maison, elle ne fait que pleurer si bien que monsieur ne veut plus entendre paler d'un petit dernier :tropdrole:
Le boulot ça va mais quand je rentre le soir je suis trop crevée. Je repasse plus tard, Alizée reclame son bib :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités