Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hello angelaci,
Comment vas tu? je suis contente que tu te sois arretée sur mon poste. J'ai jeté un coup d'oeil a ta courbe, je ne suis pas experte mais je dirai que tu as ovulé le J16 donc le 1er Mars, on voit vraiment la difference entre les 2 plateaux du a ta temperature. C'est bien ca, mais ma soeur faut faire un peu plus de calins pour maximiser les chances. La je vois que ta temp est en train de descendre je crois les doigts pour que ca remonte et que tu m'annonces un beau plus ma chérie. Ca va aller, meme si c'est pas ce cycle ci ca peu etre le prochain. Essaie d'utiliser les test d'ovu, ca aide aussi. Moi je fais plus confiance aux tests d'ovu car ca detecte l'hormone LH donc si ton test est +++ ca veut dire que tu devrais ovulé ds les 24 a 48h qui suivent le jours ou tu as fait le test, donc ca veut dire faut faire les calins. Voila c'est a peu pres ce que je peux te dire pour l;instant, on verra la suite.
Sinon tu es d'ou de la Cote d'Ivoire? Moi je suis moitit agni/senoufo, et je suis de Port Bouet. kiss

Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:hello: :-D salut ma soeur,
j'avais peur que tu ne vois mon mesage
merci pour tes coseils
consernant les calins,je suis à ma C1 :-D et en plus le systeme m'etait inconnu, je ne savais pa koi faire et quand j'ai maitrisé, j'avais déja ovulé
mais je :croisedoigts: :croisedoigts: jusqu'au dimanche.
alors tu es Agni, mon mari aussi et moi je suis Guéré de bangolo tu vois un peu le melange :arcenciel: :arcenciel:
et Port Bouet est une commune que je maitrise car j'y ai passé mon enfance.
entout cas je suis tres heureuse de te rencontrer meme si tu ne vis pas ici
:bisou: :bisou: :bisou:

Image[/url
[url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-dc829e05630c0363416cc1f6a6015224]voila ma courbe ?


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lui 38 et moi 27 nous sommes a notre essaie BB1
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Hello angelci,
Ma cherie, je ne t'ai pas oublié, j'ai lu tn msg mais j'etais en vacances avec mon cheri qui est rentrée du cameroun. Tu vois le melange? toi aussi ca fait un beau mélange. Donc tu connais bien port bouet, le monde est petit des! En tout cas oui ne te prends pas la tete ma belle c'est ta 1ere courbe, tu as le tps, ca va venir. mais vraiment si tu veux mettre les chances de ton coté je te conseille vivement les test d'ovu, mais c'est les soux aussi tout ca. mais sinon laisse ton corps faire. Moi je suis en essaie depuis aout 2008 apres un resultat + sur 2 tests de grossesse. J'y avais grave cru, mais bon mes regles sont venus apres donc j'y ai rein compris. je sais tjs pas si j'etais vraiment enceinte et peut etre fait une fausse couche ou autre. je ne saurai jamais. mais ca m'a pas fait baisser les bras. Fait les essaies et mets les chance de ton coté et tu l'auras ton beau
+++ ma belle. kiss
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:hello: ma soeur comme tu le vois je commence ma C2
:marre: sont arrivé depuis.
c'est peut etre bete mais c'est plus rassurant quand il sont là. c'est triste mais en meme temps je suis situer car figure toi que j'ai eu 2mois d'aménorrhé, la je ne savais vraiment pas quoi penser c'est en ce moment que mon gygy m'a mise sous duphaston et là il me demande de garder mon calme et que les :+++: ils aiment les esprits serein tu vois. mais comme le dirais mon chou, trop de viande dans la sauce ne gate pas la sauce, et qu'il doit se preparer pour cet essaie 2 :-D pour plus de de calin
allez ma cherie je te laisse et te souhaite :trefle: pour cette fois et que les :oui: soit assez et definitifs
:bisou: :bisou:

Image[/url
[url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-54c024de9e64af8a959229d3d49b4198]C2 en cours


C1 27J


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lui 38 et moi 27 nous sommes a notre essaie BB1
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Ma chérie, en tout cas c'est bien ca. Faut faire les calins, c'est srtt important. Je pense que le Duphaston va aider. T'as de la chance d'avoir un gygy comprehensif. Moi ma gygy elle est trop bizarre, elle me dit que ns devons essayer pdt a moins 1 avant avec qu'elle ne mette sur traitement et comme je suis encore jeune ca devrait aller. En tt cas elle m'a dit que j'avait bcp de secretion vaginale et qu'on devrait utiliser ds preservatifs des fois. Alors moi j'etais sur le cul, mais elle m'a expliquer que ca allait regulariser mes secretion et donc ca serait encore plus facile. Donc je vais essayer sa methode a mon prochain cylce avant ma periode d'ovu et on verra bien. Mais en tt cas je suis contente que ton mari soit comprehensif et se donne a fond parce que toi meme tu connais nos freres la. Quand ils essaient 1 peu et que sa ne vient pas tt de suite c'est que c'est ns qui sommes infertile apres la belle mere vient mettre aussi la bouche dedans. Ca va ma cherie le plus la on va l'avoir. Kiss
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

:coucou:
Hello miss, on dit quoi? tu as disparu. J'espere que ca va. j'ai jeter un coup d'oeil sur ta courbe, et elle semble bien partie ma belle! je :croisedoigts: pour toi. Je trouve que ca sens bon! Sion quelles sont les nouvelles du pays?
En tout cas moi je suis dans l'attente, je suis a J32, donc j'attends d'etre a J36 pour faire un test, si jamais mes rrr ne debarque pas au plutard a J34. Je te fais de gros bisous et je te tiens au courant. Kiss
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

hello les filles

je suis pas ivoirienne mais beninoise je vous souhaite un beau :r+: :r+: :r+:

:bisou: les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

Merci Shelly Ann, a ce que je vos tu es deja a 5 mois, c'est bien ca. donc tu dois etre impatiente de voir tn bb, alors tu connais deja le sexe du bb? kiss
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Ou sont les Ivoiriennes en essaie de bb ou deja maman?

oui je connais le sexe de bébé c'est une petite fille, j'ai acheté des tonnes de robes je suis aux anges depuis le temps qu'on attendait ça
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité