FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:32
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

Bonjour Les filles,

Merci à vous Béa, Lara, Kate, perce

Je suis egalement de tout coeur merci pour vos précieux conseil. ca va mieux à la maison en tout cas.
J'Ai eu mon curetage hier

Mon gygy m'a di ke mon uterus est aase gros au nivo du nombril à cause des fibromes. Il va m'envoyer faire une MRI , RADIO COMPLETE DE LUTERUS
pour connaitre leur position .

il me demande de continuer les essaies en attendant la chirurgie mon mari nest pas trop prêt

pour l'instant je reprends les forces, le boulot et à fond INDIGENAT + REGIME+SPORT

Béa, Lara, Perce, kate et le regime ca avance un peu
COMMENT VOUS VOUS SENTEZ

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bonjour les filles
Fifi :bisou: bon retour et prend soin de toi.
Fifi bebe a écrit :ca va mieux à la maison en tout cas.
je suis contente pour vous deux :applose:
Fifi bebe a écrit :Il va m'envoyer faire une MRI , RADIO COMPLETE DE LUTERUS
pour connaitre leur position .
.ok bonne idée l'IRM pour connaitre l'emplacement et leur nombre on :croisedoigts: .
Fifi bebe a écrit :il me demande de continuer les essaies en attendant la chirurgie mon mari nest pas trop prêt
s'il n'est pas pret ne le force pas.laisse lui le temps de digerer tous ces echecs.
Fifi bebe a écrit :pour l'instant je reprends les forces, le boulot et à fond INDIGENAT + REGIME+SPORT

Béa, Lara, Perce, kate et le regime ca avance un peu
COMMENT VOUS VOUS SENTEZ
bonne resolution.pour nous ça avance!nous sommes au dernier jour de la phase d'attaque :-D
je viens de lire deux de tes posts que je n'avais pas vu à temps ou tu me posais des questions.je vais essayer de repondre now.
Fifi bebe a écrit :Béa dis moi à ton niveau cest comment as tu fait une revision uterine encore

cavité et autre pour voir si aucun autre probleme de fibrome depuis loperation.

j'ai faite une petite decouverte je tinformerai de ca sur le MP
oui la coelio quelque temps après la myomectomie consistait à visualiser tout l'interieur de l'appareil reproducteur j'ai meme eu un passage au bleu pour voir si les trompes etaient permeables.
dernierement au moment ou je prenais clomid j'ai eu droit à plusieurs echos endovaginales mais plus de fibromes inquiétants.

j'attend ton mp.

Béa EDUCTYL LÀ cest pour koi :bisou: :bisou:[/quote]
Eductyl c'est un laxatif.pendant le regime les habitudes alimentaires sont changées donc le transit a besoin d'un coup de pouce.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
laragnon
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bea77 a écrit :dernierement au moment ou je prenais clomid j'ai eu droit à plusieurs echos endovaginales mais plus de fibromes inquiétants.
:applose: :applose: :applose: dc plus d inquietude bea, je suis sur ke :bebegif: va caler :trefle: :trefle: :trefle: :good:
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bonjour les filles comment allez vous?
Fifi bebe je pense toujours à toi donnes de tes news.les autres je vous attend.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:32
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

Allo béa,
Je suis la ohhhhhh . Je me suis retirer un peu du faire d'avancer un peu dans mes résultat dexamn après ma fausse couche fallait , que mes hormone se remettent en place, refaire des examen de mise a jour etc... Je pass ici de temps en temps, on a bocoup de maman 2015.
Bon j'ai reçu mon IRM pour voir l'état de mon utérus. Au moin 4 fibrome sous muqueuse . Pourtant mon ex gyneco m'avait enlever 2 g de fibre sous muqueuse avant que je ne tombe enceinte en juin dernier, il n'a probablement pas tout enlever. Là encore ma nouvel gynecologist me di kil faut quel enlevé les sous muqueux mais en 2 étape car il est impossible d'enlever les 3 ou 4 en 1 seule opération ( hysteroscopie). Qu'est-ce que tu en pense? Est possible? 2 opérations pour 4 fibrome sous muqueuse, 3 cm chacun . J'hésite encore . Présentement je cherche a maigrir même bea,. Car je souhaite enlever le sous muqueuse et faire insémination ? Car faudrait pas le sa repousse encore. Béa faudait me donner tes contact sur abidjan, kan je vais rentrer on se verra. Donne moi tes News. Bisou a vous les fillles :bisou: je reviens demain :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bonsoir ma Fifi :bisou:
Fifi bebe a écrit :Qu'est-ce que tu en pense? Est possible? 2 opérations pour 4 fibrome sous muqueuse, 3 cm chacun
je penses qu'il faut prendre d'autres avis avant de te lancer.a mon avis (je ne suis pas medecin) puisque tu as plusieurs fibromes à plusieurs emplacements pourquoi ne pas essayer la laparotomie pour enlever un grand nombre en une seule fois et attendre tranquilement la cicatrisation avant de reprendre les essaies ?
plusieurs operations peuvent abimer l'uterus.
Fifi bebe a écrit : Béa faudait me donner tes contact sur abidjan, kan je vais rentrer on se verra. Donne moi tes News. Bisou a vous les fillles
ok fais moi signe à ton arrivee.moi jusque là rien à changé.j'ai perdu 7 kg et j'ai peur de reprendre les medoc genres clomid et autres mais je n'ai pas le choix donc je reprend la route de gygy en avril.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:32
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

Merci béa pour les conseils,
Je pense que tu as raison. Je me suis faite faire 3 copies d'échographie que je compte envoyer a abidjan même a la clinique procréa pour que le docteur Fanny me donne son avis.

Tu as fais un très grand progrès 7 kg :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Mais finalement quel technique t'as prise pour perdre ces kilo .

Arrange toi a gàrder ce poids pendant ta prise de clomid et autre
Dis a tu fais un suivi depuis lors , je veux dire est ce que t'es fibrome sont restés intactes sans grossir.
Le clomid va avoir tendance à te faire manger mais maximise les légume et fruits et réduis les aliment gras pour te maintenir

As tu également trouver des doc traditionnel depuis lors?
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bonjour FIFI.

aucune technique,j'ai acheté un thé et je faisais attention à la quantité,pas :non: de sucre ni lait ordinaire mais du 0%.
ne crions pas trop vite victoire :ouin: Depuis que tout le monde a remarqué ma perte de poids et que j'ai vu la confirmation sur la balance,j'ai tendance à lacher prise :rougedecolere: et je sais que si je ne me ressaisis pas bonjour les degats avec paques :marre:

depuis mes echos de controle sous clomid ou ils sont intacts ,pas de suivi depuis

oui une dame m'a donné un traitement traditionnel mais j'ai du mal à suivre correctement :rougedecolere: toute ma tete est sur la FIV :-(
je reflechi à comment trouver l'argent pour aller direct en Fiv :-( car je me dis si les stims ne marche pas c'est pas IAC qui va marcher car c'est à peu la meme chose.je n'ai pas de temps à perdre vu mon age...

Prof Fanny n'est plus à Procrea il est à Fatima.
j'ai envie de prendre une derniere fois clomid donc merci pour les conseils.
a te lire :coucou:
Ps.j'avais cité les parties de ton message pour repondre facilement mais le site refuse :rougedecolere:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:32
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

Bea
il est grand temps d'avoir ton number
je suis busy avec le boulot et j'ai peur de revenir et de trouver . LoloLol
sinon je pense kill faut que tu saves des sou effectivement pour la fiv , si iac ne marche pas. faut Kan même plan B.
Je rentre bientot a Abidjan fisons dans 4 mois
Bisous
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: FIBROMES, MYOMES ET ESSAI BEBE

bonjour les filles.
Alors Fifi tu es a Baby? comment vas tu? je penses souvent à toi. :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité