Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Les essayeuses de la région Champagne-Ardenne
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Bonjour a toutes!!!
Je viens de voir votre post et mon parcours se fait a la pma de charleville ms mes transferts se sont faits a courlancy.
Est ce que certaines d'entres vous y sont suivies pour fiv en ce moment?

Moi je couve!!en attente de pds dans 10 jours.... :bisou:
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

COucou les filles!

C'est calme par ici...

Bisny, un petit mec!! Cool si vous êtes content!! Comment te sens tu??

J'espère que tout se passe bien en tout cas!!

Peggygy,
Je ne suis pas suivi pour fiv. J'espère et je croise les doigts pour que ça ait fonctionné pour toi! Tiens nous au courant!

Ici je suis dans mon deuxième cycle, mais je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci non plus... On verra bien, mais pas de calins, pas de bébé... Ou alors y a eut action du saint esprit!

Bonne journée les filles! Bizz
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Des fois pas besoins de beaucoup de calins pour que ca marche, moi pas souvent a la maison et ca a pris de suite, mais bon c'est rare, pas d'inquietude pour l'instant :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Non c'est sur pas d'inquiétude... mais ça titille quand même un peu... Surtout qu'à chaque fois que je dis quelque chose, ou que je fais un truc banal, ben on me demande si je suis enceinte... Ca me gonfle, je me dis à aujourd'hui qu on aurait du en parler à personne, ça aurait été mieux... Et puis même sans qu'on en ait parlé, beaucoup de gens se doutent qu'on essayent...
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

perso on avaient decidé d'enparler à personne lorsqu'on essayaient, j'ai du le dire a ma soeur car j'étais son model pour son exam d'estghetique, pour qu'elle est une remplacante au cas ou, elle a bien fait, car lors de son exam j'étais à 5 mois de grossesse, :s, et puis j'en ai parlé a ma mere car on est tres proches, mais c'est plus ma soeur qui m'embetait que ma mere. Mais c'est vrai que parfois si tu en parle les gens peuvent te mettre un peu la presseion, on se la met toute seule assez je trouve. Mais franchement, laisse couler pense à toi a ton cheri et rien d'autre, le reste viendra tout seul...

bon courage sous cette chaleur caniculaire :coucou:
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Au final, c'est mon homme qui en a plus parlé. Moi je m'étais confié à mon frère (il attend son premier bébé pour décembre ou janvier) et à ma maman... Après c'est des discussions...

Et puis le retrait de mon implant n'est pas passer inaperçu... Une cicatrice et un bleu à l'endroit ou il y avait mon implant... C est suspect quand meme ^^

Bref, je laisse le temps faire, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eut peur de galérer à tomber enceinte...

Tu es à à peu près deux mois d accoucher, ça va avec cette chaleur??
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Eh oui encore 2 mois, c'est long mais bon on attends, pour la chaleur heuresuement c'est fini j'ai passe une partie de mes journees sous des douches froides, ne t'inquiete pas tu en es qu'au 2eme cycles, reste cool pense au boulot, a ton cheri au bon barbeuc, et un jour tu le sentira que quelque chose a change, mon ami infirmier ma dit que la moyenne pour tomber enceinte est de 8 mois environs alors. . . je croise les doigts pour toi, que ta grossesse se deroule en hiver, c'est plus facile, :tropdrole:
Image
mariekate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 07 mai 2012, 10:18
Localisation : 51100 REIMS
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

coucou je suis de la marne (Reims) , j'ai envie de bb1 , j'ai encore mon implant qui ce termine en mars 2013 mais j'ai de drole de symptôme donc jme pose des question je suis de quartier clairmarais bisous
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Coucou
Moi suis de St Rémi.

C'est quoi les symptômes bizarres que tu dis??

Ici bébé s'est installé apparemment mi aout... On verra exactement le 31 octobre, j'ai mon écho du premier trimestre
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2011, 18:17
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Bonjour à toutes,

Voilà j'étais déjà sur ce forum il y a qques temps mais j'ai fais une longue et trés longue pose car moralement c'était pas la grande forme.Bref aujourd'hui je vais mieux et je voulais vous expliquer ce qui m'arrive :
Voici mon histoire :
FC en mars 2010 et GEU en dec 2010 depuis je ne suis pas retomber enceinte.Ma gygy m'a fait pleins d'exams et rien d'anormal;Aujourd'hui je me tourne vers vous car mon médecin traitant m'a prescrit du lutenyl (Nomégestrol) en traitement hormonal du 16 ème au 25 ème jour de mon cycle pour rallonger mon cycle car mon cycle était trop court, j'avais mes règles tous les 22 jours. Et j'ai pris le dernier comprimé vendredi dernier dc le 28/09 et depuis je n'ai tjs pas mes règles.J'ai appellé mon médecin qui me dit c'est normal vu que c'est la 1ère fois que je prend ce traitement;de plus ma température est tjs aussi haute.Et j'ai fais un test de grossesse en début de semaine mais ------, mon médecin m'a dit d'en refaire un car l'autre je les peutetre fais trop tôt;
Mes questions sont : qui connait et a deja pris du lutényl en traitement hormonal et que pensez vous de tt ça et de ma courbe?
Désolée j'ai écrit un roman mais cela m'inquiète bcp. J'espère que vous prendrez le tps de me répondre car j'ai vraiment besoin de parler.Merci bcp.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e88bc9ed93
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité