Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Les essayeuses de la région Champagne-Ardenne
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Oui on habite vraiment pas loin ^^.

Oui, on se marie à Las Vegas, enfin on profite du voyage pour se marier. Mon homme n'est pas mariage non plus. Donc on se fait notre petit engagement à nous... Sans le faire reconnaitre, car je sais qu'un jour j aurais envie de me marier en France avec tous mes proches... et d avoir le nom de mon homme!

Tu es en essai bébé?
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie

bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Bonjour,

Je suis de ste menehould, 3 semaines apres l'arrêt de ma pilule voila, bb1 prevu pour octobre 2012
Je viens d'arriver dans la région je ne connais pas grand monde encore alors nous avons décidez d'accoucher à la clinique de Courlancy
J'ai fait ma 1ere echo mardi et le gynéco est tres sympa...j'espere que tout ira bien

bISES ET BON COURAGE 0 TOUTE
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Coucou !

Désolée j'ai un peu déserté le fofo! Tu habitais ou avant??
Ca fait combien de temps avec ton homme?

Tu es suivie par qui à Courlancy ??

moi j'attend le 13juin (retrait de mon implant!)

Bizz
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Coucou,

je suis originaire de la région parisienne et mon compagnon c'est fait muté sur Chalons ce qui m'arrangeais pour mon travail, je travail sur la marne, la haute marne, l'aube, l'yonne, la cote d'or, la saone et loire, le jura, l'ain et la meuse
On a donc choisi la marne,

Cela fait 5 ans que nous somes ensemble et j'ai arrête ma pilule durant les vacances de noel et suis tombé enceinte le 25 octobre 2012

Je suis suivi par le Dr Cuillier à Courlancy qui à l'air très sympa


bises à toutes
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

COucou Bisny,
Bon apparemment y a eut un bug, car j'ai répondu mais y a pas ma réponse qui apparait...

Donc je te demandais ce que tu faisais comme travail pour couvrir un aussi grand territoire??

Moi je suis infirmière de nuit à Courlancy... C'est pour ça que je suis suivie à Courlancy c'est plus pratique! :) Et je suis également suivie par le Dr Cuillier.

Il est super sympa, et j'ai une amie qui a été suivie par lui pendant sa première grossesse et la pour la deuxième, et elle me dit qu'il est vraiment super!

Par contre, tu as arreté la pilule durant les vacances de noel et ton bébé est prévu pour le 25 octobre 2012 c'est ça??

Tu aurais une préférence?? Fille ou garçon??

Moi j'avoue que je préfèrerais une tite fille comme mon homme a déjà un fils. On verra bien de toute façon! On ne peut pas décider!

Une bonne journée et un bon week end à toi! Bizz
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

coucou
eh bien je suis délégué vétérinaire...je leur vends antibiotiques, medicaments en tout genre et je fais du conseil technique ...tout un programme :) (je travail pour un laboratoire pharmaceutique)

J'ai choisi Courlancy car c'est une clinique privée et il n'y en a aucune autour de chez moi...l'hopital le plus pres c'est Bar le Duc à 25 min alors autant aller à Reims
J'ai vu le dr Cuillier une seule fois pour ma 1ere echo et en effet il a l'air sympa
en effet j'ai arrêté ma pilule juste apres les fetes de noel...je ne pensais pas être enceinte aussitot, j'ai fait le test car ma soeur me l'a conseillé vu les symtomes que j'avais...et ça faisait deja 5 semaine ;)
et oui dat prevu d'accouchement le 25 octobre

C'est bien que tu travail à Courlancy tu travail dans quel service???
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

En fait tu es déléguée médicale mais pour les animaux! Tout un programme dis donc, je ne savais même pas que ça existait!!! Je m'endormirais moins bête ce soir (je ne dis pas coucherais car je suis déjà dans mon lit lol).

J'aimerais beaucoup aussi que quand je serais en essai, ça prenne tout de suite... Ou alors le mois d'après... Je sais c'est compliqué, mais j'arrete en juin, si ça prend aussitot ça sera pour mars, et dans la famille il y a genre 7 anniversaires au mois de mars!! La misère!! lol .

Dis moi, pour les 3 échos obligatoires, c'est Cuillier qui les fait?? C'est quoi ses créneaux horaires?? Et il est à l'heure en général?? Je sais je me pose beaucoup de questions, mais mon homme n'avait pas été aux échos pour son ex car il y avait en général beaucoup de retard... pas envie du tout de vivre ces moments magiques seule!
Après je sais que moi en général j'ai rdv avec Cuillier à 8h ou 8h15, donc jamais de retard... Je croise les doigts pour le reste aussi!

Du coup, là tu vas savoir bientot si c'est un pti mec ou une tite nenette??

Moi je travaille en service de soins palliatifs, je sais ce n'est pas très gai, mais je me sens bien dans ce service!!!

Voili voilou bonne soirée
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

et bien les echo c'est le mercredi apres midi ou le mardi matin
pour la 1ere il ma pris 30 min en retard car il avait un accouchement...ca serais vraiment dommage pour lui qu'il ne puisse pas s'arranger pour être la.

Bon courage pour ton essaie.

Bises
Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Si il y a mercredi matin, c'est cool, je pourrais prendre de bonne heure. Mon homme sera content! et moi aussi s'il vient par la même occasion!

Comment vas tu?? Comment se passe ta grossesse??

Bizzz
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
bisny51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:54
Contact :

Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Coucou

eh bien j'ai vu le dr Cuillier hier, tout va bien, bb va bien
ca été plus dure pour moi car 180 km aller- retour pour Reims: fatigue eu volant et gros mal de tête, mal au reins (j'ai eu un pylonéphrite dans le passé donc toujours sensible ), mais il me dit que c'est pas grave et que mes 500 km par jour, mes 10h de taf et mes 2 h d'administratif par jour ne justifie pas un arrête, donc mercredi retour au boulot et je doit aller vers Bourg en Bresse (:s) la semaine qui suit, sans compter les journées non stop pour cause de réunion que j'anime le midi (donc pas le temps de manger), c'est deja dur sans être enceinte, alors la j'espere que ca ira. Bref ma plus grosse crainte est l'accident de voiture, mais bon ca panique pas le medecin apparement, j'ai parfois du mal a comprendre quand je vois que mes collegués qui on ete enceinte on ete à 3-4 mois car leurs medecins disaient que c'etait risqué, ben on verra :s..bises à toutes :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité