essayeuses de champagne ardennes

Les essayeuses de la région Champagne-Ardenne
Avatar du membre
juju51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3858
Enregistré le : 30 janv. 2010, 11:58
Localisation : Reims
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

Y'a qq 1 ?
Timothy est né le 1er septembre à 39 SA.
Et un second est en route
Image

Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

oui y quelqu un !!!!
Image]Image
Image
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

Bonjour

J'ai 24 ans? je suis de Charleville Mézières.
Je suis en essai bb1, j'ai arrêter ma pilule en décembre.
Je suis à mon c2? et c'est la 1er fois que je fait ma temp.
Si vous pouvais me donner votre avis dessus se serais sympa, mon copain ma demander de faire le teste mais je pense que c'est trop tôt, il et encore plus impatient que moi.
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles !
bon ben je rejoins votre groupe en esperant que y es un peu de mouvement car vu la date du dernier poste...
sinon ben je suis en essai bébé1 depuis le 17 avril et normalement je devrais avoir mes :regles: aujourd'hui enfin :croisedoigts: pour que :non: !
j'ai 24 ans et mon homme 39 ans !
donc pour le moment toujours en C1 à moins que les vilaines arrive et la je commencerai le C2 !
Sinon j'espere que tout le monde va bien et félicitation au futur maman et papa ! :bisou:
[/font]
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
hapofys
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 02 mars 2011, 14:59
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

bonsoir,

je remonte ce post car je suis suivie sur reims j'habite a coté de troyes dans l'aube!! vous êtes tjr là???
rafstef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 août 2010, 18:29
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

quelques petites nouvelles :

Voilà mon rendez vous au mois de mars chez giacomini s'est super bien passé ! et le verdict est tombé : mauvaise ovulation pour moi car ovaires polykystiques !

bref sous clomid (2 par jour) et oromone depuis presque 3 semaines et toujours pas d'ovulation ! j'y retourne samdi et si youjours rien , il me redonne un traitement pour avoir mes :regles: et me met sous piquures !!!!

en plus j'ai eu le droit à l'hystérographie : un examen qui est sans conteste fantastique :etonnant: ...... A ce niveau tout est nikel voir même une très bonne perméabilité.

donc en attente de cette fichue ovulation sinon aie aie aie ...

d'ailleurs on ma dit que les hormones en piquure c'était douloureux et ça faisait grossir ? est ce vrai ?

Courage à toutes !!!! :good:
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

coucou
je répond avec beaucoup de retard.
je suis actuellement enceinte de 4SG et 4 jours après 2 inséminations.
rafstef : pour les piqures, perso ça m'a fais prendre 1kg en 2 mois de traitement, mais j'avais beaucoup levée le pied sur le sport, donc c'est pas une généralité.
et les piqures n'etaient pas du tout du tout douloureuse, les aiguilles etaient super fines. :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
marocaine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 10 avr. 2011, 12:29
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

:coucou: les filles j'habite a troyes et je suis en essai bb1
Image
Image
fc precoe le 26 decembre
Que pensez-vous de ma courbe?
Myna1984
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:37
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

[align=justify]bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je suis dans l'Aube (entre troyes et nogent) mais nous sommes en essai bb depuis 1 an.
Plus exactement : retrait de mon implant (porté 1 an 1/2 environ, retiré pour envi bb) le 20/09/2010. Premières règles survenue le 20/10/2010. Depuis j'ai des cycles très réguliers d'environ 28 jours en moyenne (entre 25 et 30 jours).

Un détail encore, depuis quelques mois une semaine avant mes règles, j'ai des pertes marrons durant 5 jours.

Voilà pour les détails

Au début, je m'étais amusé à prendre ma température tous les jours (3 premiers mois) de décembre 2010 à février 2011. Sous la pression familiale et de zhom qui me disaient que j'y pensait trop, j'ai arrêter. Cela ne m'empêchant pas de continuer à observer mon corps, si vous voyez ce que je veux dire...

Il y a deux mois, pour ma "révision" des 6 mois (j'ai changé de gygy entre temps car celui d'origine était bien gentil mais ça s'arrêtait là). Au bout d'un an de retrait, j'ai donc vu un autre gygy. Elle m'a auscultée, puis m'a dit que si dans 6 mois il n'y avait rien, on commencerait par prendre ma température tous les jours pour faire une courbe.
En sortant, zhom me dit, et pourquoi pas tout de suite?

Ce que je fait. J'ai donc rempli ma courbe sur ce site et un autre mais aucun ne détecte mon ovulation....

Voir la comparaison de mes courbes de températures
jenniferettony
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:15
Contact :

Re: essayeuses de champagne ardennes

Bonjour les filles ! je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans. Mon chéri s'appelle Anthony et il a 25 ans. Nous habitons à Romilly sur seine (ville dans l'aube entre Troyes et Nogent sur seine). Nous sommes en essaie de BB1 depuis 15 mois. Je voulais savoir si il y a des filles qui habitent dans mon coin et qui pourrait me conseiller un gygy qui est bien ?! :wink: car moi, je suis "suivie" par une gygy mais pas tres cool car au bout de 15 mois d'essais, toujours pas d'examum... et pas vraiment de rendez vous...
Je fais des courbes de température depuis 4 mois. Sur les 4 mois, j'ai eu qu'un cycle sans ovu... :???:
:bisou: :bisou:
Nous sommes en essai Bébé 1 depuis Octobre 2010 !!!
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité