En attente de +++ apres fausse couche, qui me suis?

Les essayeuses de la région Champagne-Ardenne
Répondre
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: En attente de +++ apres fausse couche, qui me suis?

coucou les filles...

@ notre petit bout : Écoute ne sois pas trop déçue pour tes :regles:... tu as eu beaucoup de chance d'avoir tes RDC après 4 semaines... les miennes ça a pris 6 semaines!
Je veux pas te faire désespéré mais j'ai eu ma FC en janvier... et j'attends toujours! Si je peux te donner un conseil, je te dirai de ne pas espérer trop vite! Comme ça tu n'es pas trop déçue...

Moi, je suis pas en super forme ces derniers temps! J'ai pas le moral du tout! Je pleure tout le temps... Je sais que je ne dois pas penser uniquement négativement mais je n'arrive vraiment pas à reprendre le dessus.

Enfin voilà désolée d'être aussi négative... je vous souhaite à toutes les 2 un :+++: bien plus rapidement que moi! Je désespère juste totalement et je n'y crois plus du tout... J'en ai marre de voir des filles qui accouchent ça me fait râler!

Bisousss je reviendrais peu-être plus tard!
Je t'aime Matthias <3Image

Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: En attente de +++ apres fausse couche, qui me suis?

Oui malgré tout je suis contente de les avoirs eu aujourd'hui , ça m’évite d'attendre encore plusieurs semaine a avant d’être a nouveau en essai.

Je comprend ton désespoir et ta peine mais il faut vraiment que tu essaye de passer a autre chose et arrêter de penser négativement.

Pense futur et non passé !!!
Je sais que c'est dur mais si tu reste bloquer sur ta fausse couche tu sera pas sereine et ton corps le ressent et ça peut bloquer une future grossesse. Prend du temps pour toi, passe du bon temps en famille ou entre amie, aère toi, pense a autre chose !!!

Courage ont l'aura toute un jour ou l'autre notre :+++: tant attendu !!!
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: En attente de +++ apres fausse couche, qui me suis?

Merci... ton message me fait bien plaisir

Je sais très bien que tu as raison... je sais que je peux le faire puisque j'y étais arrivée mais le fait que plusieurs de mes amies accouchent! Ça a rendu moins facile les choses...

Promis, je vais essayer de me remettre encore plus à fond dans le sport et le travail ^^

Bisous
Je t'aime Matthias <3Image
Nounette08
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2012, 22:16
Contact :

Re: En attente de +++ apres fausse couche, qui me suis?

Image

Coucou, moi je suis des Ardennes, maman d'un petit garçon de 3 ans et nous somme au 5 eme cycle d'essaie bb2 , j'ai fait une fc en juin, ce mois ci on a mis un peu tous nos espoirs, courbe de temperature et test d'ovulation clearblue , on espere ke sa sera le bon. C'est clair que sa a été dur particulièrement pr moi apres la fc, mais on a repris le dessus et on se dis ke sa va bien marché une éde fois et pour de bon puisque nous avons deja un petit bonhomme ! ^^ en tous cas je vous souhaite a toutes un beau :+++: rapidement ! ^^
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité