Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Les essayeuses de la région centre
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Oui c'est parti pour un nouveau cycle,vous faites une courbe de température?

Je pense voir arriver mon ovulation le weekend prochain pendant qu'on sera chez mon frère!!! :marre:

Alors j'aimerais bien que ça se décale juste un petit peu ... :-D

Surtout tu nous tiens au courant Boubi !!!

Pour ma fille, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'allais faire pipi la nuit!! Pourtant j'avais perdu du sang donc je pensais avoir eu mes règles et en faites non. En plus ma température était toujours au dessus de 37°.

Oui pour ce weekend les boutiques ça va être compliqué, tout le monde va être rentré de vacances en plus, mois je serais au boulot samedi après midi, alors pas de regret.

Biz les filles
Image

boubi28000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2012, 15:09
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Hello les filles

Ah oui j'avoue l'ovulation quand on est chez les autres ça m'est arrivé deux ou trois fois bien c'est compliqué :s

moi je commence les courbes de température au prochain cycle (normalement aujourd'hui) mais aucune trace de :regles: mais les symptomes sont là !!

test de grossesse ce matin et resultat trop mitigé vraiment etrange je vais en refaire un cette aprem car barre du negatif nettement voyante et une seconde barre verticale moins voyante mais là alors vraiement je sais pas quoi penser je pense :negatif: pour ne pas etre déçue (encore une fois) Bref j'en refais un aujourd'hui et vous tiens informer ;)

bisous les filles
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Alors Boubi ????


Qu'est ce que ça donne?

Et toi Sae, le moral?

Bisous les filles
Image
sandy2879
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:22
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour,

Moi c'est Sandy, j'ai 33 ans, mon homme 43 et on essaye bb1 depuis bientôt 10ans. On est dans la catégorie de stérilité inexpliqué puisqu'on a fait tous les tests et ils sont tous ok !!!

Enfin c'est comme ça !! Nous avons tenté une IIU en 2008 qui n'a rien donnée mais avec notre travail stressant et le fait qu'on souhaite un bb couette et a laissé du temps au temps.

Mais cette année, on a tout recommencé, re test re tout ok et demain je commence de nouveau un ttt pour une IIU.

Voilà ma p'tite présentation ... à suivre si vous voulez :-D
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour Sandy,

Bienvenue sur le forum!

Qu'est ce qu'une IIU ?

Je vais commencer un nouveau cycle moi aussi, ce ne sera pas pour ce mois-ci!!

Bonne soirée
Image
sandy2879
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:22
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Salut,
Insémination Intra Utérine.
enviedefraise28
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 09 juil. 2012, 19:13
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour,

Je suis sur Chartres également et je suis dans ma 7ème SA après 10 mois d'essai et une FC en mai. Pourvu que cette nouvelle grossesse se déroule bien!

Bonne journée à toutes
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour et bienvenue !

Félicitation, c'est ton premier bébé? Pas trop fatiguée?

Je suis dans mon 4éme cycle, il commence aujourd'hui :marre: ça ne sera pas pour ce mois-ci !! J'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi.

A bientot
Image
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour les filles, également nouvelle sur le forum.
J''ai 26 ans en essai bb 1 depuis 9 mois (tiens peut etre un signe pour ce mois ci !!) et j'en suis à ma 2e courbe car je ne sens pas mon ovulation et surtout le gynéco va me les demander pour le rv du 29 novembre.

J'ai une endométriose, opérée déjà 3 fois et donc des problèmes d'adérences mais bon j'y crois. avec tous mes traitements hormonaux pour l'endométriose (ménopause artificielle....) et bien figurez-vous que j'ai bien une ovulation tous les mois et c'est un miracle !
mon mari prend de l'homéo pour stimuler les zozos (il faut mettre toutes les chances de son coté) et je vais chez l'ostéo 1fois par mois pour dabloquer le bassin (j'ai eu une ligamentoplastie de l'utérus tjs pour l'endométriose) et je vois un médecin acupunteur au coudray justement pour l'ovulation en autre parce qu'elle agit sur plein d'autres choses pour nous aider.

Aujourd'hui je suis à 5 DPO et j'avoue je guette les symptomes, je psychotte koi mais depuis 2 mois seulement.....

bref c'est avc plaisir ke j'aimerais papoter avec-vous et savoir ou vous en êtes !!!
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour Poupoune!!

Contente de voir quelqu'un arrivé sur ce forum je me sentais seul!!
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité