Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Les essayeuses de la région centre
sae28
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:02
Localisation : lucé, centre
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

alona a écrit :Bonjour SAe,

Moi aussi je suis du coté de Chartres, bienvenue!!

Merci Alona...Tu as quel âge? en essai BB1 depuis combien de temps? On peut se suivre???

boubi28000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2012, 15:09
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

coucou

oui du côté de chartres aussi
arrêt pillule 4 fevrier !! :-(
le temps est long et on perd espoir petit à petit
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonsoir Sae,

J'ai 28 ans et mon homme 29 ans, nous avons une petite fille de 2 ans et demie.
Nous sommes donc en essai bb2, j'ai fait retirer mon sterilet le 22 juillet, je suis donc a mon cycle 2.

Et toi?
je serais ravie qu'on se suivent !!! Un peu de papotage entre filles serais pas de refus :wink:
Image
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonsoir Boubi,

bienvenue,

quel est ton histoire? qu'on fasse un peu connaissance, on peux se suivre avec Sae, histoire que le temps parraisse un peu moins long... en attendant des :+++:
Image
sae28
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:02
Localisation : lucé, centre
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Oui, ca serait une bonne idée!!!Moi j'ai 28 ans...mon homme 27. Nous sommes en essai BB1 depuis a peu pres un an... En fait, ce n'etait pas une priorité au départ mais après 2 fausses couches consécutives, c'est devenu une obsession pour moi!!! :marre:
Donc pour moi dysovulation et pb hormonaux pour lui tout est OK...
Traitement clomid pendant 4 mois (j'en suis à mon dernier cycle). Si ce cycle est négatif, je passe aux injections le cycle prochain...
Je suis kan mm rassurée car à j13 avec le clomid, j'avais un beau follicule donc c'est que le traitement fonctionne un minimum...
Résultat dans 15 jours...Sinon, nouveau traitement et nouvelles contraintes (prise de poids, envies de pipi, bouffées de chaleur, insomnies,...et j'en passe)... Mais bon j'espère toujours ce fameux :+++:
Bisous a vous
boubi28000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2012, 15:09
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

coucou les fille :wink:

alors bien moi j'ai 24 ans et mon mari 25, bientôt un an de mariage, 5 ans de relation et 3 ans de vie commune lol pour un bref apperçu de nous!!
j'ai avorter plus jeune (par voie medicamenteuse) et lors de l'arrêt de la pilule en fevrier 2012 je pensais être enceinte dans le mois qui suit!!
:quoi: bien j'ai vite réaliser que non ! et chaque mois c'est difficile de voir les règles arriver et les symptomes qui vont avec ! pourtant je detecte mon ovulation et calîns à ce moment (entre autres lol) mais non rien à y faire !! et toutes mes amies sont tomber enceinte vite et son comblées c'ets trop difficile de pas se dire pourquoi pas nous :(

normalement les :regles: sont prévues pour lundi prochain j'éspère tant que ce 7ème cycle sera gagnant :croisedoigts:

et vous les filles ??
boubi28000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2012, 15:09
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

donc Alona C2 et Sae C12 avec 2 FC !
nous sommes toutes les 3 à differents stades d'essai donc aller hop on se soutient et on tient le coup!!!
sae28
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:02
Localisation : lucé, centre
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Oui c'est sur qu'il faut se soutenir on se comprend tout a fait.... Je me demande aussi souvent "pourquoi pas nous???"...Tout mon entourage vient d'avoir un bébé aussi, ca me pèse beaucoup même si je suis super contente pour eux....
Avez vous fait des examens? avez vous des problèmes particuliers de conception??
Vous avez le psychologique joue beaucoup et souvent les symptomes partent de nos espérances....
Mais le principal c'est d'etre heureuse malgré tout n'est ce pas???!!!
Moi, mariage prévu en Mai 2013, donc en plein préparatifs...
Bisous a vous!!!
alona
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2012, 21:59
Localisation : 28
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Bonjour les filles,

Ne te décourage pas Sae, ton tour va venir.... C'est vrai que c'est dur d'attendre, un an cela dois devenir très long, mais tu verra que quand tu auras un positif, puis ton ptit bout tu n'y penseras plus.

Je pense que le psychologique joue beaucoup, le mois dernier j'ai eu tout les symptômes d'une grossesse!!! Et non, :etonnant:

C'est super ce mariage, ça dois t'occuper un peu la tête?

Je suis pas sous traitement, et en faite pour ma fille de deux ans je suis tomber enceinte le premier mois.... du coup bah là je psychote, la pression. Donc courbe de temperatures et test d'ovulation...

Mes :regles: se terminent aujourd'hui, je suis malade quand j'ai mes regles, donc la liberation aujourd'hui, alors je continue bien ma courbe et on attend l'ovulation ....

On croise les doigts Boubi pour que tes :regles: n'arrivent pas!!

:bisou:
Image
boubi28000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2012, 15:09
Contact :

Re: Y' a t il des essayeuse du cote de chartres

Ah bon Alona tu dois être soulager alors c'est parti pour un nouveau cycle aller :croisedoigts: !!!
Sae : trop bien le mariage moi luni ça fera un an de mariage et oulala il y à un an aujourd'hui je décorais ma salle !! de superbes souvenirs !!

pour repondre à ta question moi ma gygy ma prescrit de l'acide follique ma t elle dit pour préparer un ptit nid douillet à bébé ! et j'avais des questions concernant mon ovulation alors quand je me suis rendu au RDV elle ma osculter et ma dit que ma glaire etait là alors fallait pas perdre de temps lol du coup je suis sur qu'à J16 / 17 (ayant des cycles à peu près reguliers 28/29 jrs) il faut que je m'atèle particulièrement à la chose !

en tout cas zero symptomes en ce moment, si ce n'est ceux des règles : gaz (ouuuuuh c'est glamour lool) mal au bidou et lourdeurs du corps !! bref que de rejouissance pour être encore une fois bien décu à l'arrivée de mes :regles: !!! bref quoi qu'il en soit pour notre 1 an de mariage je ferais quand meme un test si je vois pas mes reds arrivées !!

je suis bien bavarde je vais m'arrêter là sinon je papoterai trop !! c'est vendredi !!! et demain salon des associations en ville alors je sens que c'est pas le moment de faire les boutiques car ça va être blindé !!

je vous bisoute et vous souhaite une très belle fin de journées !! courage à nous :wink:
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité