Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

Les essayeuses de la région centre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

Ah oui... du coup ton uterus n'a pas vraiment travaillé de façon spontanée!!
difficile de savoir su coup...
j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de déclenchement...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

Coucou !!

Komett tic tac tic tac :-D :-D

Tu dois être contente de ne pas avoir à être déclenchée pour ton taux de plaquettes :good:
Ca laisse plus de suspens. Linoa doit être au taquet ! Les derniers jours paraissent souvent bien longs...

Heleana alors ça donne quoi le nouveau roulement sur ton service ? Tes enfants vont bien ?

Ici ça roule, rythme de fou, heureusement que monsieur a des horaires de bureau pour gérer les filles le matin et le soir, mais du coup moi je ne les vois pas beaucoup. Aujourd'hui je ne travaille pas donc journée cool à la maison, ça fait du bien on profite :-D
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

ALors pour le moment le nouveau rythme ça va!!
Effectivement une journée de 12h de travail... ben c'est long!! surtout actuellement avec les journées courtes... Tu embauches et tu débauches dans la nuit!!
J'ai plus de repos pour m'en remettre... et du coup je vais moins souvent au travail... et ça c'est pas négligeable aux prix des déplacements!! :wink:

KOmett alors des nouvelles ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

coucou,

et oui petit bout est arrivé. il est né samedi 17/11 à 5h15.
loulou pèse 3.6kg et mesure 50 cm. je suis tombé en amour direct de ce petit bonhomme. il est sage. la seule chose qui ne supporte pas au point de devenir tout violet est de : "lui changer la couche". :tropdrole: :tropdrole:

l'accouchement en lui-même s'est bien passé mais pas prévu ainsi.
Parti à la maternité vers 02h et accouché à 5h15. Donc explosif comme a dit la personne qui m'a accueilli. Donc t imagine bien sans péridurale. Mais sans conséquence : pas de déchirure, pas d'épisiotomie...

Son petit nom : Monsieur s"appelle "Joan, Elio"
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

félicitation...
un beau bébé. :applose:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

Coucou :coucou:

Welcome Joan :arcenciel:
Hâte de voir ce petit bout :bisou:

Ici c'est pas la grande forme, ma toute petite Sarah se remet difficilement d'un gros virus qui lui a valu 7 jours de grosse fièvre et 2 crises de convulsions.
Les pédiatres nous ont expliqué que, bien que les crises ont eu lieu la même journée, les convulsions hyper thermiques sont sans conséquences.
J'ai beau avoir entendu cette phrase plusieurs fois, je suis sous le choc. Mon bébé a convulsé dans mes bras pendant les 10 minutes les plus longues de ma vie, j'ai cru que mon bébé était en train de mourir. Le samu ne décrochait pas, on est parti en plein milieu de la nuit aux urgences en laissant Eva seule à la maison le temps que mes parents et mon frère arrivent.
Sur le chemin des urgences Sarah a arrêté de convulser mais elle était complètement apathique, le regard fixé je ne sais où et la bouche grande ouverte. Elle ne nous voyait pas et n'avait aucun réaction.
J'ai cru que mon bébé resterait un légume toute sa vie. J'ai même pensé à ce moment précis qu'il valait mieux qu'elle parte plutôt que de rester dans cet état.
Arrivée aux urgences elle a été prise en charge toute de suite, elle est revenue petit à petit à elle mais épuisée.
Le médecin nous a dit de rentrer à la maison, que des convulsions n'étaient pas un motif d'hospitalisation. Je n'ai pas compris, je sentais que mon bébé n'allait pas bien.
La journée qui a suivi, impossible de faire baisser la fièvre. Ca n'allait pas, nous sommes retournés aux urgences et elle a re convulsé là bas. Elle a été prise en charge tout de suite, elle est restée en observation et nous sommes rentrés à la maison avec du valium en cas de nouvelle crise.
S'en sont suivi 7 jours de fièvre pendant lesquels nous n'avons pas dormi, surveillant que la fièvre ne monte pas trop haut.

Je suis complètement sous le choc, je revois mon bébé convulser chaque fois que j'essaie de m'endormir, quand elle pleure la nuit et que je la prend dans mes bras je ne peux pas m'empêcher de pleurer tellement j'ai eu peur de perdre mon enfant. J'ai été arrêté 1 semaine pour rester avec elle, je reprends le travail demain et j'angoisse tellement de laisser ma toute petite :-(
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

je n'ose imaginé le choc... Moi c'est l'angoisse quand mes loulous font de la fievre... Camille nous avait fait une crise convulsive petite, la seule fois ou j'ai consulté aux urgences... très courte, et elle avait perdu connaissance... on été sur un marché (au moment de noel).... quand elle est revenu a elle, elle a vomi...enfin bref.. une personne a appelé le 15, qui m'ont demandé de me rendre moi même aux urgences...
le temps d'arriver... elle etait en pleine forme... du coup on est resté en surveillance, et comme entre temps elle a eu des petits boutons qui sont apparus je sui ressorti avec un pseudo diagnostique de varicelle/rougeole/ et autres maladie eruptive...
Mais depuis c'est un peu mon angoisse... mais ça n'a pas été au point de ta fille
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++

Coucou par ici ! Ce post est au point mort.
Quelles sont les nouvelles chez vous ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité