un bébé sur tours pour 2013

Les essayeuses de la région centre
Loam

Re: un bébé sur tours pour 2013

komet, les test d'ovu detectent le pic de LH qui a lieu 24 à 48h avant l'ovu. Pour des premiers symptomes, il faut attendre 11 à 18 jours après l'ovu: que l'oeuf s'implante dans ton utérus. Ce n'est qu'alors que les hormones de grossesse vont se développer et que les premiers symptomes vont arrivés.

Annaya, merci pour ton message. C gentil.

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Coucou les filles :coucou:
Comment allez vous ?

Bon et bien moi je suis à j42 et je me suis décidée à faire un test ce matin sous les conseils de ma mère et il est .... NEGATIF :rougedecolere:
Ca commence à sérieusement me gonfler donc je pense que je vais retourner voir mon médecin pour avoir un traitement parce que là c'est vraiment plus possible... 10 mois d'essais et toujours des cycles irréguliers... :ouin:
heureusement que le soleil est là sinon ce serait la grosse déprime assurée !

Et vous ? Quoi de neuf ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Loam

Re: un bébé sur tours pour 2013

Courage Annaya, mais je comprends ce que tu ressens. Effectivement, je te conseille de demander un traitement à ta gygy. Voir meme de changer de gygy: je la trouve un peu pato et pas tres efficace la tienne ! Tu pourrais peut etre meme mentir un peu sur la date de début des essais avec un nouveau gygy et dire que ca fait un an et demander des examens poussés sur tes ovules et les zozos de mr. Biensur il faut que vous soyez tous les deux prets a entendre d'eventuelles mauvaises nouvelles. Mais il vous serait alors proposé des traitements efficaces et adaptés pour vous aider à faire un enfant...
Je te souhaite beaucoup de courage et j'admire ta patience.
Tiens nous au courant.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

mince Annaya
moi j'attend aussi mes :regles: pour ce cycle je ne pense pas que ça est marché...:(
Tu avais fait une courbe de temperature pour ce cycle ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

J'ai fais un dosage hormonal et je n'ai pas assez d'oestrogenes donc je pense que du duphaston pourrait convenir dans un premier temps.
Ma Gyneco je l'ai vu qu'une fois, c'est mon médecin que je trouve un peu mou du collier... Donc je vais retourner le voir et si pas de réaction de sa part je change direct !
Sinon pour la courbe de température je ne peux pas puisque je travaille jour et nuit... Et comme il faut prendre sa température a heure fixe bah c'est mort...

Pfff j'en ai maaaarre
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Je suis du même avis que loam,

mon médecin n'était pas réactif. Je suis donc allée voir ma gygy, qui elle dès le premier rdv, m'a fait toutes les vérifications et donné tous les renseignements nécessaires pour partir de bon pieds.

J'ai également rallongé ma période d'essai pour être pris en charge plus rapidement, ainsi si cela ne fonctionne pas dans les deux cycles prochains, j'aurai droit à un rdv express avec elle.

Sinon ca passe toujours aussi lentement, dpo j10 sniff.
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
Loam

Re: un bébé sur tours pour 2013

Alors on croise les doigts pour que Duphaston soit tout ce qui te manque pour tomber enceinte et qu'avec tout aille très vite. Tu as déjà ta prescription ?
Moi je ne choisirais pas mon médecin traitant pour suivre mes essais de grossesse mais bien mon gygy. Mon médecin traitant est très bien mais c'est mon gygy qui est compétent en matière de conception et fertilité.
Laisse donc ton médecin gérer les rhumes et les bobos et fie toi a ton gynéco.
:cigogne1:

PS: lundi cela fera 2 mois que je n'ai plus fumé. Je suis assez fière de moi, j'avoue !
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Merci pour votre soutien :bisou:
J'ai écouté vos conseils et j'ai pris rendez vous avec ma gyneco le 21 mai (il n'y avait pas plus tôt elle est en vacances et avec les ponts de mai c'était galère). J'ai super hâte maintenant :applose:


Supeeeeer Loam je suis fière de toi :applose: ça va tu arrive a rester :zen: ?
Courage Komett, ça va vite arriver :wink:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bon et bien voilà mes :regles: viennent de débarquer et mettent fin à un cycle de 44 jours...
Je suis contente de commencer un nouveau cycle en espérant que celui ci soit plus court...
Vivement mon rendez vous du 21 mai :zen:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

[quote="Annaya"]Bon et bien voilà mes :regles: viennent de débarquer et mettent fin à un cycle de 44 jours...
Je suis contente de commencer un nouveau cycle en espérant que celui ci soit plus court...
Vivement mon rendez vous du 21 mai :zen:[/quote


annaya moi aussi j'ai eu mes :regles: vendredi... moi aussi sur un cycle de 44 jours.
j'espère que ce nouveau cycle va être pour nous plus positif.
Moi j'ai fait le point avec mon gygy le 26 mars... et mon mari veut que j'attendre avant de reprendre le CLOMID qui avait bien marché pour ma premiere grossesse. DU coup ce cycle je refais une courbe de temperature et sans doute test d' :enovu: ...
je sais pas mais j'y crois... j'ai envie d'y croire..
Je vais pi etre aussi prendre rendez vous chez l'o'steo que tu as conseillé Annaya... je me dit qu'au pire c'est mon porte feuille qui sera soulagé de 45 euros...:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité