un bébé sur tours pour 2013

Les essayeuses de la région centre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

alors ton rdv osteo ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Loam

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonjour à toutes.
Je viens vous faire un petit coucou et prendre un peu de vos nouvelles.
Ma PDS était binesur négative. Suite à quoi Amour et moi nous sommes disputés très très fort, nous avons tous laché, pleuré ensemble, puis enfin beaucoup parlé. Tant vouloir ce bébé et ne penser qu'à ça tandis qu'il essaie de se concentrer sur son diplome et son avenir professionnel nous séparait. J'ai donc décidé de reprendre ma pillule, bien qu'ayant toujours très envie de fonder une famille. Quand il sera pret, il me fera signe. Mais je pense pas avant qu'il soit débarrasé de ses examens, peut etre meme pas avant la rentrée.
Depuis nous avons retrouvé nos hardeurs du début, on se sent comme un jeune couple.
Amour m'a confié qu'il commençait a se faire à l'idée d'un arret de pillule en juin, et que fialement il se prenait peut ere un peu trop la tete et que ca lui faisait envie aussi de fonder une famille. Mais c'est important que je ne décide pas pour lui et que je le laisse décider.
En attendant nous prévoyons un voyage en italie pour cet été, et recherchons un nouvel appart. Un T3 (comme quoi, ca ne devrait pas trop tarder...) avec balcon, tout beau tout propre ...

J'espère que vous allez bien et que vous serez très bientot comblées de bonheur...
:bc:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Loam malgré cette grosse dispute je suis contente car les nouvelles sont rassurantes.
Les Hommes ont toujours de très bonne raison pour retarder des échéances. Moi j'ai aussi repris la pilule au début de nos essais bébé1 car mon Homme avait lui aussi besoin de temps (pourtant on en parler depuis un moment de ce bébé).
J'espère que l'idée des essais en juin va vite germer dans l'esprit de ton Homme afin que tu puisses toi aussi pouvoir retrouver le sourire. Ce n'est pas rien de devoir mettre en suspens les essais.
EN tout vas j'avoue que c'etait un plaisir de voir que tu es revenue.

Bon sinon j'ai pas trouvé l'ostéo... sur les pages jaune j'arrive pas l'identifier... on peut prendre rdv comme ça chez un ostéo ou faut une ordonnance de médecin traitant avant ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Loam

Re: un bébé sur tours pour 2013

ahhh les mecs ....
Ca me fait quand meme du bien de lacher un peu prise et de ne plus etre omnibulée par la présence du moindre symptome qui pourrait vouloir dire que peut etre, je suis enceinte. puis ca me permet de montrer a mon homme une bonne fois pour toute que je l'aime et le désire pour lui et non pour ses zozos. Et c'est bon pour sa confiance en lui de porter la culotte et de décider du bon moment de fonder une famille. En attendant on s'est vraiments retrouvés et il est plus démonstratif envers moi. Et puis je dois dire que moi aussi je voudrais bien qu'il se concentre un peu sur ses exams.... Il me fait un peu peur là !!! Plus que deux mois et je ne le vois pas réviser...
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

coucou tout le monde

Ça fait du bien d avoir de vos nouvelles, je me sentais seule.

Pour moi, premier essai concret. Je suis aujourd'hui a dpo 1 enfin je crois que j ai ovulé hier mais pas sur. J'ai eu du mal a lire les test d ovulation sous forme de bandelette.
Je pense, si cela ne fonctionne pas ce mois ci, prendre ceux en pharmacie avec un smiley. j'ai grave galéré pour ne pas être sur de la date donc bref.

Je croise les doigts. On verra bien la date de "nidation" devrait être le 16 avril et mes rrr arriveraient le 25 avril.

Petite question les filles: les symptômes apparaissent quand? avant ou après la nidation?
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Coucou les filles, quel plaisir de vous lire :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien ?

Loam, c'est super si vous avez pu vous mettre d'accord. Tu verras je suis sûre que tu vivras mieux tes prochains essais puisque ton homme te soutiendra, et ça c'est vraiment super important ! Retarder vos essais a visiblement été bénéfique pour vous et je te souhaite quand même de remettre ça très bientôt :) tiens nous au courant surtout, même si tu n'es pas officiellement en essai je suis sûre que les filles s'accorderont avec moi pour te dire que tu seras toujours la bienvenue ici :)

Heleana, pour l'osteo il faut prendre rendez vous comme ça, tu n'as pas besoin d'ordonnance puisque les séances ne sont pas remboursées (54€). Je vais t'envoyer les coordonnées par mp ;)

Komett, je ne peux pas trop répondre à ta question :reflechis: je n'arrive même pas a repérer mon ovulation alors je ne te serais pas d'une grande aide... J'ai moi aussi acheté d'est test ovu en bandelette, j'en ai utilisé deux et pour le moment les deux se sont révélés négatifs... Je crois que l'huile d'onagre n'a pas permis des réguler mes cycles vu que je suis a j36... :zen:

Sinon j'ai été à mon rdv osteo lundi et il m'a dit qu'il y avait du mieux niveau gyneco, que j'étais moins bloquée et qu'on ne se reverrait que si mes règles ne revenaient pas. Il m'a dit qu'à ce moment la on ferait plutôt une séance de microkine. Donc je me laisse une semaine et si mes règles ne sont pas revenues je prendrais rendez vous pour début mai...

Voilà pour les nouvelles, hâte de vous lire :bisou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Merci Annaya pour les informations. j'ai l'air .. j'ose pas prendre rdv je sais pas quoi lui dire. je sais pas quand il faut y aller... en début/milieu/fin de cycle.
Moi me concernant je pense être en fin de cycle. mais je n'en suis pas sure du tout.
J'ai fait des est d' :enovu: la semaine dernière... jeudi je trouvais que mes glaires pouvaient annoncer une future :enovu: mais test :negatif: . je n'en ai pas refait ni vendredi ni samedi j'etais trop prise par le taff. dimanche le test d'ovu etait :r+:mais déjà la bande de test était légerement plus claire que la bande de contrôle. et lundi :r+: mais plus claire encore... il se pourrait que j'ai donc ovulé samedi... enfin pi etre... :marre: c'est compliqué...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Oulah heleana tu te pose trop de questions ! Dis lui simplement que tu as un projet bebe et que tu viens le voir pour un bilan, voir si tout fonctionne normalement. Et laisse toi aller, tu verras il est très doux !
Peu importe ou tu te situe dans ton cycle ça n'a aucune importance :wink: alors no stress et go, décroche ton téléphone :-D

Moi je suis a j38 et toujours rien... Je commence à désespérer, moi qui comptait sur l'onagre pour réguler mes cycles c'est raté...
Ma mère me conseille de faire un test parce que je suis épuisée et pourtant je dors très peu, c'est infernal ! Mais franchement j'en ai marre de faire des tests négatifs... C'est vraiment décevant à chaque fois. Donc j'attends encore un peu. Et puis l'autre fois mon médecin m'a dit "et puis qui sait, ce mois ci est peut être le bon" je lui ai dis "franchement je n'espère même plus" et c'est vrai je n'ai plus trop envie d'y croire. Je me dis que si ça vient je serais HYPER MEGA SUPER HEU-REUSE ! Mais si je n'attend que ça je risque d'être déçue a chaque nouveau cycle donc... J'essaye de ne pas trop me prendre la tête... :marre:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

coucou les filles,

Annaya je vois que t en parle avec ta mère, es ce que votre entourage est au courant de vos essais ou pas ? Moi non, il préférerai que je me stabilise niveau travail mais si j attends d avoir un cdi pour commencer c est pas la peine de nos jours donc bon personne est au courant de notre côté ce qui peut être assez frustrant car j ai personne pour me confier à par vous.

J en suis a DPO 3 ça passe pas snifff. vu que je ne travail j ai tout le temps de psychoter. Pour l instant rien de changer mis à part que je suis une vrai bouillotte comme dis mon homme ce qui est très étrange car d habitude je suis gelée. il m appelle même "la tombe".

Je vous souhaite un bon week les filles. Cet aprem je vais me changer les idées. Un petit tour en ville.

++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Komett, ma mère est courant et mes deux meilleures amies aussi. Mais à part ça j'évite d'en parler pour éviter les "alooooooors toujours pas de bebe en vue????" Le genre de remarque qui remue bien le couteau dans la plaie... Surtout que tout notre entourage nous met déjà la pression style "alors vous n'êtes toujours pas décidés à lancer un bebe?"

Mais je comprend que ce soit dur pour toi Komett, moi rien que d'en parler à ma mère et mes copines ça me permet de vider mon sac quant à mes angoisse, l'attente etc... Ça fait beaucoup de bien quand même.
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité